Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chris Jericho veut le titre intercontinental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Chris Jericho veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Chris Jericho veut le titre intercontinental   Chris Jericho veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:58

||THEME SONG CHRIS JERICHO||



Chris arrive sur le titantron, fait ses taunts habituels, monte sur le ring et prends un micro sous les hués du public

Chris Jericho veut le titre intercontinental Jerich10

Oh, taisez-vous, je ne suis pas ici pour parler de la pluie et du beau temps, j'ai un annonce importante à faire, vous avez un champion intercontinental qui déshonore ce titre, Dolph Ziggler. Alors que moi, vous connaissez mes qualités et vous savez que je suis le meilleur, bien sûr j'ai perdu à RAW dans le fatal way 4 battle royal, mais ce n'était que de la chance, je mérite n'importe quel titre ici car je suis le meilleur. Et pour commencer mon ascension, je veut le titre intercontinental.

Chris baisse le micro et attends le GM de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Chris Jericho veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut le titre intercontinental   Chris Jericho veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:18

Teddy Long arriva sur le ring avec un micro :

Chris Chris tu sais il me faut savoir ce que tu veux car je te rappelle que au Survivors Series tu as ta Team heel a faire gagner et la semaine prochaine tu affrontes l'équipe Face de SD et si ces toi qui fait le tomber tu seras déclaré comme N°1 au titre Intercontinental mais si tu reçois le tomber tu seras donc A LA E.C.W , tu seras toujours déclaré a SmackDown jusqu'au Survivors Series et a la ECW et comme tu es avec Orton tu participeras au show de RAW , semaine chargée n'es ce pas et ce défi est très grand car plein de Challenger telles que Jeff Hardy, Matt Hardy, Kane et John Morrison attendent leurs tour, Jericho ce bn'est pas une question ces un ordre

Teddy Long voulu partir mais Jericho le reprit par l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Chris Jericho veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut le titre intercontinental   Chris Jericho veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:32

Hors Sujet:


Si tu veux plus d'explication sur l'histoire lit le show de smackdown que t'a ratter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Chris Jericho veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut le titre intercontinental   Chris Jericho veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:16

Chris retourne Teddy d'une manière assez violente, et lui dit d'un air mauvais.

Teddy, j'ai bien reçu le message, tu m'as pris en grippe dès que je suis arrivé parce que tu ne pouvais pas me voir, et parce que je suis meilleur catcheur que tu ne seras jamais dans ta vie. Si tu me renvoies de Smackdown, tu perdras ton meilleur élément et tu e sais, mais tu veux rester le seul maitre de ton show et tu sais que je suis une menace pour toi parce que je suis plus intelligent que toi. Tous ces catcheurs comme Jeff Hardy ou Kane ne m'arrivent pas à la cheville, ils sont peut-étre appréciés du public mais pas de moi, car je sais que je suis le meilleur. Maintenant Teddy, tu veux une guerre contre moi, tu vas l'avoir. Je peux très bien faire exprès de perdre pour te mettre la honte et montrer au public que tu ne sais pas te faire respecter. Mais n'oublie jamais une chose, je ne serais jamais seul. Il y aura toujours quelqu'un pour m'épauler

Chris baisse le micro et attends la réponse de Long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut le titre intercontinental   Chris Jericho veut le titre intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho veut le titre intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
» MVP vs Chris Masters vs Chris Jericho
» Chris Jericho
» Triple H vs Chris Jericho
» Absence de Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: