Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Show de SmackDown N°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

Show de SmackDown N°3 11922411

Teddy ouvre le show en souriant , il parle du match a Survivors Series pour le titre poids lourds , il dit que les 3 méritent le titre mais qu'un seul repartira vainqueur , la musique de Edge retentit , il dit que Teddy a peur cees pour sa que ces un minable , Teddy lui répondit qu'on ne lui parle pas comme sa alors que DONG!! The Undertaker arriva et porte un chokslam térrible sur Edge

En Backstage Jericho rencontra Ziggler , il lui dit que il mérite cette place et qu''il espère qu'il fera de son mieux, Ziggler dit que ce n'est pas pour rien qu'il est le Intercontinental Champion

1er match Unified Tag Team Championships:

John Cena et HHH vs Cryme Time

Bon match dominé par Cryme Time alors que ces derniers allait gagner avec le finishers de Shad HHH intervient y contra le tombé , plus loin HHH réussi a surprendre Shad avec un pedigree victorieux ( bonus= Cryme Time)

Gagnant et toujours champion: HHH et Cena

On voit une preview du retour de la ECW après SS

On annonce que le prochain match sera aussi Tag Team

Jericho et Ziggler vs Christian et R-Truth

Match de très longue durée ou ces Christian qui place son finisher pour la victoire ( bonus= Christian)

Gagnant: Christian et R-Truth

Jack Swagger arrive sur le ring assez déçu de la défaite de son équipe mais il prit un micro , il dit qu'il ne faut jamais perdre espoir car ce soir il va mettre minable Khali car il est minable ( quel jeu de mot flamboyant xD)

La musique de Khali retentit et il arriva sur le ring

The Great Khali vs The All AMERICAIN AMERICAIN Jack Swagger cheers

Match assez sérré mais très mou mais ces le ALL AMERICAIN AMERICAIN Jack Swagger qui parvient a gagner ( bonus=Khali)

Gagnant: Jack Swagger

ON voit l'annonce pour le prochain RAW très spéciale

Petite Pub et on revient
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

De retour après la pub on part dans les vestiaires ou on voit Edge

Il dit a Grisham que ces enervant d'avoir eds catcheurs de bas de gamme qui attquent ceux du haut de gamme ces pour sa que ce soir il va mettre un terme a la carrière de L'undertaker dans un Table MATCH!!!

Teddy arrive et demande a Edge de se présenter pour la signature du contrat après le match suivant

Le match suivant déterminera le challenger N°1 a Ziggler pour son titre et le gagnant ira au MITB

Ladder Match: Jeff Hardy vs John Morrrison vs Kane

Match énorme superbe tout ce qu'on veut avec des finishers et tout mais Jeff Hardy arrive a décrocher la mallette ( Bonus= Kane)

Gagnant , N°1 au titre intercontinental et va au Money In The Bank: Jeff Hardy

On passe a la signature du contrat ou Edge , Taker et Batista y sont , les 3 signérent le contrat alors que la tension monte entre les 3 Taker jeta une droite a Batista , Edge couru sortir du Ring , Taker prena Batista la Gorge de Batista en regardant Edge puis lui fit un chokslam sur la table ou le contrat était posé , Taker fit le signe de la mort sous les lumières bleue a Edge

On voit une vidéo ou on montre que le show N°5 spécial se déroulera en france a Paris , Bercy.

Le match suivant et le 2 éme match de qualif au MITB

Shelton Benjamin vs Rey Mysterio: Ladder Match

Shelton Benjamin éclata Rey avec un Suplex du haut de l'échelle , il gagna le match sans diffculté ( Bonus=oui)

Gagnant et qualifié au MITB :Shelton Benjamin

Ces l'heure du concours de divas les 5 partcipantes arrivèrent le concours est sur de la danse , ces le public qui choisira la gagnant

Concours de danse Divas:

Mickie vs Natalya vs Maria vs Beth Phoenix vs McCool

Chacune dansèrent et le public crier en faveur de Mickie qui gagne donc:

Gagnante: Mickie James

On annonce que Morrison affrontera Kane qui l'a soit disant empechait de gagner au Survivors Series

Mike Knox vs Matt Hardy: Ladder Match qualification au MITB

Matt remporta le match avec beaucoup de difficulté ( Bonus: nan)

Gagnant et qualifié au MITB : Matt Hardy

On repasse a la PUB
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:14

De retour on voit Matt dans les vestiaires et il voit son frère Jeff au sol K.O il appella vite les secours qui arrivèrent très rapidement

Teddy est très content d'avoir les 3 qualifiés au MITB il espère que l'un de 3 gagnera pour montrait a SD sa puissance

Goldust vs Ezekiel:

Match Très Très moyen ou Finlay intervient et coute le match a Ezekiel

Gagnant par DQ : Goldust

on voit l'ambulance de Jeff partir avec Matt

Teddy est en interview on demande pourquoi il met Orton face a ses grands catcheurs , il dit que il mérite ces matchs et comme il est fait équipe avec Jericho il peut combattre ici

Orton vs Batista:

Match dominé par Batista qui réussi a faire son SpinBuster suivi de Batista onb pour le conte de 3 (Bonus= Finisher)

Gagnant: Batista

On voit Edge dans les vestiaires qui se demande comment va t-il battre Taker

Orton est dans les vestiaires , il est très énervé et va voir Teddy , il le menace de le bléssé voir le tuer mais Batista arrive mécontent de voir son GM dans cette posture il fait un térrible spear a Orton alors que on passe au Main-Event

Undertaker vs Edge: Table Match

Edge éclata le pauvre Taker avec 2 spear a la suite plus loin il en refait un et ensuite il en fait sur la table posait dans le coin, énorme ( Bonus= Spear sur la table )

Gagnant: The Rated R Superstars Edge cheers

Et le show se termine par un Edge très content de lui

Show de SmackDown N°3 11922412
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

Je perds tout le temps, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

Oui je pensais que tu allais gagner en +. Moi aussi j'ai perdu je suis dégouté. pale
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:50

Orton je te jure je le fais pas exprès en + depuis tout a l'heure j'essaye d'uploader Taker vs Edge ( la destruction de Edge) mais j'y arrive pas enervant je réessairai demain

Par contre Orton franchement mdr que tu perdes tout tes matchs car si j'avais uploader pareil t'aurai vu ta correction a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de SmackDown N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°3   Show de SmackDown N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de SmackDown N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown Show: Who is the best?
» Show de Smackdown N°1
» Show de SmackDown N°4
» Show de SmackDown N°2
» Vos commentaires sur le Show Smackdown et RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: