Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Empty
MessageSujet: Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point   Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:27

Guest host

Après Super Dave Osborne hier à iMPACT qui était booker invité, il semblerait que Billy Corgan des Smashing Pumpkins sera le prochain ! (Bof, bof de leur part, ils piquent un peu l'idée de la WWE)

Mysterio

Mysterio aura besoin d'une chirurgie au genou (pour la 6e fois!) très bientôt, parce que deux de ses ligaments dans son genou (ACL et PCL) sont complètement détruits. Il lutte encore malgré une douleur intense.

Jethro Holliday

Deux profils ont été enlevés du site de la TNA: Celui de Sojo Bolt a été enlevé du site de la TNA puisqu'elle a été renvoyé comme on vous l'avait rapporté cette semaine et celui de Jethro Holliday (mieux connu sous le nom de Trevor Murdoch à la WWE).


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Empty
MessageSujet: Re: Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point   Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:58

Ah mince dommage pour ma douleur !!! C'est bizarre je ne sens rien !!!!!! Very Happy xd je sais que c'est en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Empty
MessageSujet: Re: Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point   Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:59

Rey Mysterio a écrit:
Ah mince dommage pour ma douleur !!! C'est bizarre je ne sens rien !!!!!! Very Happy xd je sais que c'est en vrai.

Ils diraient des infos mensongères alors ? lol, j'vais écrire à Fn lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Empty
MessageSujet: Re: Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point   Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des guest host à la TNA? Mysterio très mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Host 7/12
» Bret Hart en Guest Host ? // A quand Danielson ? JR resigne bientôt // Un ancien de la WWE entre en réhab et ++
» The Rock veut etre plus qu'un simple Guest Host...
» Vince McMahon voulait Hulk Hogan en Guest Host au MSG
» Qui sera le prochain guest host de RAW? // Un retour qui semble se confirmer à la WWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Autres-
Sauter vers: