Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy parle de CM PUNK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Jeff Hardy parle de CM PUNK Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle de CM PUNK   Jeff Hardy parle de CM PUNK Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09



Jeff Hardy arive vers le ring et pris un micro

Jeff Hardy parle de CM PUNK 2608936764_1-605b196516
Jeff Hardy parle de CM PUNK 4live-jeffhardy-14_01_08_1-5e7d25ce12
Salut la WWE je suis ici pour vous parler de CM Punk il vien tous juste d'ariver et il se croi plus fort que tous le monde il veux tous les titre mai il nen nora aucunMoi je suis le N°1CONTENDER POUR L'INTERCONTINENTAL CHAMPION et je le merite


La foule cria HARDY!!!


Punk ne merite meme pas detre N°1CONTENDER pour un titre par rappor a mon coequipier The Rock lui il est N°1CONTENDER pour le TITRE DE U.S.A


La foule commensa a crié THE ROCK YOU SUCK!!


Bon je vous prévien que The Rock est une légende et il ses excuser auper de Melina



Jeff Hardy voulu continuer mai il se fit coupé
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeff Hardy parle de CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de CM PUNK   Jeff Hardy parle de CM PUNK Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:45

HS:

Maintenant faut que je contrôle les feuds et tout , arrêter de partir dans 50 000 feuds moi je veux que une , CM feud avec Miz et toi pour le Inter alors que CM lui n'a jamais demandé de match il attends bien passiament pas comme la plus part du monde a avoir un match contender
Alors sit t'édite ta feud et je supprime mon message ou soit tu l'édites aps et je le supprime pas et je lock ta feud
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle de CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»      Edge parle du champion
» loge de Jeff Hardy
» prersentation de jeff hardy
» Jeff Hardy et The Rock
» cm punk is bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: