Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 07/12/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:28

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.
Nous vous prions donc de ne pas tenter de reproduire les prises que vous verrez que se soit à la maison ou à l’école.

MONDAY NIGHT SURVIVOR THEME SONG

Show du 07/12/09 Jrking10

¤Jim Ross¤
Bienvenue, mesdames et messieurs pour le premier show de Monday Night Survivor, ce soir auront lieu les qualifications pour le EWS title nul doute que tout les catcheurs concernés se donneront à 100%, mais avant je vais vous présenter mon fidèle partenaire, Jerry The King Lawler


¤Jerry Lawler¤
Bonsoir JR bonsoir à tous, le général manager, nous a, j'en suis sûr, concocté un gros show. Et tout de suite place au premier match


KENNEDY THEME SONG


RVD THEME SONG



RVD monte sur le ring en faisant ses taunts , puis se met au centre du ring , Kennedy s'avance vers rvd , les deux hommes se fixent dans les yeux , la cloche sonne , Kennedy met une claque a rvd en rigolant , rvd lui renvoye une droite et le pousse dans les cordes , rvd projete kennedy a l'opposé et lui met au retour un coup de coude ! kennedy se retrouve au sol , rvd veut le relevé mais kennedy lui met des coups d'avant bras dans le ventre qui coupe le souffle de rvd , il est a genou , kennedy se relève et porte un DDT a rvd qui était agenouillé ! Kennedy relève rvd et tente de lui porté un Side slam backbreaker mais rvd contre et fait en un éclair le petit paquet 1..2.. Dégagement de Kennedy, les deux hommes se relèvent, Kennedy a l'air furieux, les deux hommes se jaugent du regard puis Kennedy quitte le ring tout en soutenant le regard de RVD qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Pourquoi Kennedy rentre-t-il aux vestiaire ? L'arbitre ne sait pas quoi faire, tout comme RVD. l'arbitre est obligé de signaler la fin du match

Victoire: No contest

C'est alors qu'un theme song retentit c'est celui du General manager de MNS, Que va-t-il annoncer ?



¤Randy Orton¤
Comme le match s'est terminé en No contest, aucun des deux catcheurs n'aura de match de championnat |Le public siffle cette décision| Cependant pour que tu ne viennes pas pleurnicher dans mon bureau, je vais t'offrir un nouveau match au prochain PPV, et ce match sera contre... Moi pour le French title. Par contre pour l'adversaire du vainqueur entre Morrison et Jericho, ce sera en fait... Un triple threat match le vainqueur du main-event fera face à Chris Masters et MVP pour le EWS title


Le général manager quitte le titantron sous l'oeil de RVD moitié content moitié déçu

¤Jim Ross¤
Première décision controversée de la part du GM mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour Kennedy


¤Jerry Lawler¤
Je ne sais pas, c'est déjà le flou et à mon avis ça ne fait que commencer


----PUB----
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

On retrouve Chris Jericho dans les backstages avec Todd Grisham

¤Todd Grisham¤
Bonjour je suis avec Chris Jericho qui va nous parler de son match de ce soir...


¤Chris Jericho¤
Ce n'est pas un match, c'est un entrainement Grisham, apprends à reconnaitre la différence entre un match difficile et un match facile, ce match je vais le gagner haut la main, et Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur de cette fédération et tout le monde le sais


¤Todd Grisham¤
Vous ne partez pas un peu trop confiant pour ce match ?


¤Chris Jericho¤
Ecoute moi bien, maintenant tu vas arréter de me casser les pieds, je t'ai dit que ce n'étais pas un match, Morrison n'est pas de taille face à moi et je vais lui montrer ce soir , maintenant laisse moi tranquille je dois aller sur le ring


Jericho s'appréta à partir mais quand il se retourna, il se retrouva nez à nez avec Chris Masters

¤Chris Masters¤
Alors comme ça, je risque de t'affronter au prochain PPV sache que tu n'as aucune chance


¤Chris Jericho¤
Ecoute moi, tu es un comique mais sache que...


MVP fit apparition à son tour et Jericho préféra arréter sa phrase et partir, laissant MVP et Masters se regarder dans les yeux d'un air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

CHRIS JERICHO THEME SONG



JOHN MORRISON THEME SONG



Les deux adversaires forment des cercles dans le ring, ils se dévorent des yeux comme des charognards assoiffés de chair. Morrison propose un test de force que Jericho accepte. Ils serrent une main et quand ils viennent pour serrer la dernière, John dégaine un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, suivi d’un surpassement. Tentant de se relever rapidement, Jericho se retrouve prisonnier d’un Headlock, fermement verrouillé. Que cela semble douloureux, Y2J ne semble pas vouloir endurer cette douleur longtemps et tente d’atteindre les câbles du bout des doigts mais la distance est trop importante pour les atteindre dans cette position. Morrison serre plus fort et sa victime se met à se lamenter. Il n’a plus le choix… Mais non, il ne va pas abandonner maintenant, ou allez-vous cherchez ces idées ? Notre Canadien adoré se démène de toutes ses forces pour se relever sur ses pieds. Une fois chose faites (avec beaucoup d’effort, croyez-moi), il met tout ses efforts pour mettre un pied devant… Ca ne suffit pas, il n’atteint toujours pas les câbles ! Un dernier pas et ça devrait le faire… Jericho lève son pied, il l’avance et… Morrison l’éloigne de son objectif en l’amenant vers l’arrière ! Mais !?! Chris utilise cet élan pour pousser Morrison jusque dans les câbles adverses et risque même de le faire chavirer. Ca ne suffit pas à le faire bousculer mais assez pour donner du leste à la prise et bombarde le front de John avec plusieurs coups de coudes. La prise finie par se briser et Y2J s’empresse de plaquer son adversaire contre le coin et l’attaque au niveau du ventre avec plusieurs coups de bélier. Il entraîne son opposant un peu plus loin, a l’aide d’un bulldog et tente le tombé… 1, Dégagement. Il est évident que ça ne suffira pas, le Rock’n Rolla prend une grande inspiration tout en se frottant la tête endolorit. John bouge un peu, quelques stomps suffit à le calmer et Jericho se jette dans les câbles pour un Lionsault qui est parfaitement exécuté sur les genoux de Morrison... Chris se tord de douleurs, tandis que son opposant reprend lentement mais sûrement ses esprits et tente le tomber a son tour… 1,2 Dégagement in-extremis .The Shaman of Sexy s’entête avec l’arbitre sur la vitesse a laquelle il compte. Une fois que cette engueulade (toujours inutile) prend fin, John relève Jericho et l’envoie valser contre l’un des turnbuckles. Exténué, Chris tombe assis contre le coin et Morrison ne tarde pas de venir lui mettre quelques coups de pieds au ventre et un coup de genou pour la cerise sur le gâteau. Il entraîne ensuite sa victime a bout de souffle vers le centre du ring et le couche au sol a l’aide d’un surpassement. Jericho ne peut plus rien faire, Morrison jette un œil à la foule enragé et exécute son Capoeira Leg Drop ! Seconde tentative de tomber… 1,2, Dégagement incroyable. John Morrison s’enflamme contre le Referee, cela dure de très nombreuses secondes avant que le catcheur décide de lâcher prise. Jericho a eu le temps de se remettre sur ses genoux entre temps, son assaillant l’empoigne par la crinière et lève le poing, prêt a cogné mais… Il garde la position un instant et se décide finalement de l’achever avec un MoonlightDrive mais au moment qu’il prend son élan, Y2J s’extirpe miraculeusement et son adversaire termine sa manœuvre dans le vide ! Ca ne le calme en rien car Morrison se relève aussi vite qu’une étoile et envoie un SuperKick que Jericho reçoit entre ses mains !!! John est maintenant prit une jambe en l’air et il est poussé vers l’arrière par une pression de son opposant qui ne lâche pas sa jambe mais qui en plus agrippe la seconde et tente de le retournée pour intenter le Wall of Jericho !!! John tente tout ce qui est en son pouvoir, il gigote, il force son bassin de l’autre sens et en dernier ressort, il tente de rejoindre les bras de son assaillant avec ses mains mais n’ayant plus aucun appuis, il se fait retourner comme de rien. Jericho applique une pression meurtrière, John Morrison tente de ramper jusqu'aux cordes mais il souffre, il souffre. Son visage est crispé, Jericho ne veut pas lacher la prise. Morrison rampe toujours, il n'est plus qu'à quelques centimètres des cordes, va-t-il réussir à les attraper ? OUI !!! Il y arrive enfin mais Jericho en mauvais perdant maintient toujours la prise, l'arbitre le compte 1,2,3,4 Jericho lâche enfin la prise. Les deux hommes sont externués par ce match qui ne veut pas se terminer. Jericho, tombé à genou, après sa prise infructueuse est relevé le premier, il voit son adversaire inerte au milieu du ring, il n'hésite pas une seconde et Lionsault, NON c'est esquivé par Morrison qui se remet debout avec beaucoup de difficultés. Il enchaine avec un european upercutt dans la face de Jericho qui vacille, un deuxième. Et Crucifix Headscissors DDT parfaitement executé. Tout à coup, un theme song retentit. What ? C'est à nouveau le theme song du general manager et celui-ci apparait sur le titantron, il s'avance vers le ring sous le regard interrogatif de John Morrison, il s'vanace mais ne monte pas vers le ring et continue jusqu'à la table des commentateurs pour parler à Lilian Garcia, qui annonce

The stipulation of this match is, now a no DQ match !!!

Le public hurle et sur le ring on voit un Morrison qui et complétement stupéfait par l'annonce du GM de Monday Night Survivor, Derrière lui Chris Jericho s'est relevé mais Morrison l'a vu et enchaine avec des droites, à l'extérieur le GM va chercher une arme sous le ring, et il en sort une chaise avant de monter sur le ring, Morrison toujours aux prises avec Jericho, se prend un coup de chaise dans le dos et tombe à terre. Orton lache la chaise sous les sifflets du public et s'approche de Jericho, il lui tend la main Jericho qui semble au bord du KO la prend pour se relever. Voilà maintenant que le match devient un match handicap pour Morrison. Orton parle avec Jericho. Ils attendent que Morrison se relève et Codebreaker de la part de Jericho qui n'a laissé aucune chance à son adversaire. Mais les deux n'ont pas fini, Jericho le relève pour Orton qui lui fait un RKO destructeur. C'est la fin Jericho tente le tombé 1,2,3 Victoire de Jericho

The Winner of this match and the number one contender for the EWS championship, Chris Jerichooooo !!

Ce combat l’a exténué mais il a toujours assez de force pour sourire et festoyer sa victoire d’un bras levé, avec son partenaire qui prend tout de suite un micro

¤Randy Orton¤
Vous avez devant vous les deux meilleurs catcheurs que la terre aie jamais portée, le futur champion de MNS Chris Jericho et votre General Manager, futur French champion Randy Orton, applaudissez les comme il se doit


Les deux nouveaux partenaires lèvent les bras en signe de victoire sous les huées du public

¤Jim Ross¤
Randy Orton a encore usé de toute son influence de General Manager pour faire ce qui lui arrangeait, ce n'est pas très Glorieux...


¤Jerry Lawler¤
Mais en tout cas ça marche, merci à tous d'avoir suivi ce show la semaine prochaine nous serons à TLC pour un PPV qui s'annonce chaud, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:53

Wow excellent chaud Randy ^^ et quelques idées qui me trottent dans la tête pour continué cette rivalité qui débute Smile en tout cas merci pour ce résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:00

Très Très bon show, je crois que j'ai du souci a me faire pour WNE ^^ mais moi le problème cas que je n'arrive pas à mettre 2 vidéos ensemble car après quand je met sa me fait juste la dernière et sa m'enlève tout mon texte. Sinon sava je suis content de faire partie du French title mais après je suis un peu dégouté car Kennedy ne vient pu je vois donc pas l'intêret de speecher Show du 07/12/09 Icon_rolleyes enfin après ces toi qui prend les décisions Show du 07/12/09 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

Oui mais si tu avais eu ta chance pour le titre,j'aurai été dégouté,car meme si mon speech n'était pas le meilleur possible,au moins je l'ai fait quoi . Et puis y'a la naissance d'une rivalité qui s'annonce tres interessante ce qui est plutot pas mal finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:06

Je te comprend Morrison mais je parle de mon match en gros je suis dégouté car Mr.Kennedy vient même pu sur la fed alors même si je speech je ne prends aucun plaisir, j'aurait pu mettre juste " RVD is the Best" dans mon poste alors si ces sa je deviendrai challenger mais bon voila je préfére me qualifier pour un petit titre et vraiment faire un super speech avec quelqu'un que me qualifier pour un gros titre et faire juste un speech seul

Enfin vous comprenez quoi? Show du 07/12/09 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

Ouai'p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Chris Masters | Guigui
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Chris Masters | Guigui


Messages : 20
Point$ : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:53

très bon résumé, j'ai pris un grand plaisir à le lire et j'aurais pas pu faire un meilleur scénario pour le main event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:01

Merci de votre part c'est très sympa, Nico je sais que tu aurais surement feuder si Kannedy l'avait fait mais je ne peux pas te mettre gagnant étant donné que tu n'as même pas fait un petit speech, c'est pourquoi j'te donne quand même une chance pour un titre Smile Morrison tes idées sont les bienvenues n'hésite pas à me les donner si tu le veux. J'aurais pu faire un meilleure partie backstage mais j'ai du la faire très vite ce soir je n'avais pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:20

Désolé du retard, super show, et une victoire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 07/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/12/09   Show du 07/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 07/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Show
» Pronostique Show FWS et PPV de la WWE
» Show de SmackDown N°2
» Show du 21/12/2009
» SmackDown Show: Who is the best?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: