Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galerie de sppech by Me ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:31

Jeff Hardy fait son entrée toujours autant applaudi par les fans.



Galerie de sppech by Me ^^ 1
Galerie de sppech by Me ^^ Jeff
Il monte sur le ring fait ses taunts et hurle aux officiels de lui donner un micro.

> Jeff Hardy: Merci à tous, sa fait plaisir d'être ici avec vous ! Alors comme je l'avais dit, j'ai défoncé CMpunk encore une fois.De toute façon, il mérite que ça la souffrance ! Aprés il vient pleurer au Général Manager disant que je suis un drogué et que je lui ai trop fait mal, pauvre petit chou, il est tellement sage cette enfantsque personne ne peux lui faire de mal c'est toujours les autres qui mente, ce n'est jamais lui ! Punk tu es un nabot, on s'enf fous si tu te fait ch*** dans ta vie , si tu fais pas la fête si tu fous rien.Alors c'est notre vie pas la tienne alors vient pas nous faire tes discours de Straight Edge machin truc !

>La foule est en délire et crie : Hardy, Hardy, Hardy !!
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
>Jeff Hardy: Aprés, il y'a un mec qui s'est tapé l'incruste dans notre match et qui m'a provoqué et donc le match a donc été validé en Triple Threat MATCH, je ne me souviens plus du nom du mec, mais tout ce que je sais c'est qu'il va s'en prendre une belle de ma part.Je crois que le mec c'est celui qui se prend pour...vous savez...le mec... qui se prend pour le plus beau...John Morrison voila ! Et bein toi tu vas t'en prendre un et elle vont volé tes lunnettes de soleil à deux centimes ! Mais bon, vous savez les gros barbot comme Morrison ils arrivent il se la pète et embrasse deux trois filles mais quand il s'agit de se battre la, c'est des tafioles.

Hardy n'a pas le temps de finir sa phrase que...

Galerie de sppech by Me ^^ John_morrison
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-john.morrison-20.07.08.1
Morrison s'avance en regardant Hardy, il monte sur le ring et prend un micro.

-T'es jaloux mon poulet, écoute t'es moche je n'y peux rien alors tu te calme et tu t'accepte et ouais c'est dur la vie.Bon aprés si tu veux continuer à chialer tu peux, ce n'est pas mon probléme, mais de la à m'insulter tu crois pas qu'il y'a des limites ?Non ne dit rien ! J'ai pas fini. Les filles m'aime parce que je suis Le Guru Of Greatness et que je suis mieux que toi alors rentre chez ta mère.

Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-14.08.09.1
-Oh mon gars, je ne me plains pas au contraire je te plaint, regarde toi avant tu étais sympas mais maintenant tu as pris la grosse tête et tu n'es plus le même ! Je te propose un match No DQ au prochain show et tu vas vite te la fermer !

Hardy s'approche de Morrison et se met front-à-front avec lui.


HG j'édite aprés pour l'allonger
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:53

Hs : pas mal ce speech ^^ j'vais devoir bosser un peu plus que celui que j'ai fais dernierement xD par contre pour Morrison le "rentre chez ta mere" ça colle pas trop avec son personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Bon speech ^^

Après ces clair que le 'Rentre chez ta mère" sa colle pas avec un catcheur Galerie de sppech by Me ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:52

J'ai une autre toute petite critique qui n'en est pas forcément une, pour rendre ton speech plus agréable à la vue, essaye de trouver des images qui ont la même dimension
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:01

¤ LAST WEEK ¤
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-matt.hardy-30.01.09.2
-Jeff,tu sais, j'en ai marre que les gens te préférent tout le temps alors que je suis le meilleur des Hardy, je t'ai tout appris.Sans moi, tu ne serais rien donc tout le monde me doit le respect.
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-14.08.09.1
-Matt,je n'ai qu'un truc à te dire !
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-26.04.09.4

Voix-Off.
La semaine dernière, Jeff Hardy s'est vengé de son frère avec un Twist Of Fate, ce soir les deux hommes vont se régler leur compte.

¤ NOW ¤

Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-07.06.09.1
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-28.08.09.2
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
-Matt, je suis profondément choqué de ton comportement envers moi.Tu m'as blessé et maintenant je veux te régler ton compte.Tu ne mérites pas d'être le plus fort et tout le monde ici la compris à part toi.Je suppose que tu vas encore m'agresser pendant des matchs tout cela pour satisfaire ta petite personne.Non franchement tu es mon frère je ne veux pas te perdre, rappel-toi de tout nos bons moments.Tu m'as beaucoup blessé la semaine dernière et je t'en veux, mais je veux surtout te voir pour que l'on s'explique !

Galerie de sppech by Me ^^ 4live-matt.hardy-30.01.09.1
Galerie de sppech by Me ^^ Matt_Ebene_1
Galerie de sppech by Me ^^ Matt2_Ebene_1
-Jeff, je sais que je t'ai blessé, et tu sais quoi ? Je m'en fous, c'est tant mieux.Tu m'as toujours volé la vedette et maintenant c'est à mon tour tu as fini ! Regarde les gens t'aiment mais moi ils me trouvent nul je vais leur montrer à tous qui je suis.Le meilleur des Hardy et ce n'est pas toi qui va m'en empecher, espece de sale petit nain ! Je t'ai tout appris , sans moi tu n'est rien alors ferme la et regarde moi, tu vois que je suis meilleur !
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-28.08.09.6
-Matt, non je ne vois rien en toi, tu es un homme sans coeur regarde moi, je suis meilleur que toi, donc j'étais champion et je ne t'avais rien fait et tu viens tu me fais perdre mon titre.Tu me pourri ma carrière ! Je te haie maintenant, tu me blesse à chaque fois, alors je te propose régler nos compte dans un vrai match no dq , et la, on verra qui est le meilleur !

Galerie de sppech by Me ^^ Matt2_Ebene_1
-Tu sais que tu n'as aucune chance face à moi ! Je vais te réduire à néant tu vas pleurer ! Je sais je te blesse dés que je te voie, donc la je pense ne pas t'avoir assez blessé, alors j'ai apporté un petit truc.Et oui Jeff, c'est la collier de Jack, oh mon pauvre choux tu vas pleurer...

Galerie de sppech by Me ^^ 4live-jeff.hardy-28.08.09.6
-Je te haie sale ordure !!!!! Tu vas crever sale .... Je ne trouve pas les mots.

Galerie de sppech by Me ^^ Matt2_Ebene_1
-Je vais te les donner ! Les mots !!!
Galerie de sppech by Me ^^ 4live-matt.hardy-06.03.09.3
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:25

Un Speech bien amélioré par rapport à l'autre juste les tenues son trop différente et ces dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:25

Pas mal le speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de sppech by Me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sppech by Me ^^   Galerie de sppech by Me ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de sppech by Me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Divers :: Ecole de speech-
Sauter vers: