Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triple H aime Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Triple H aime Sheamus Empty
MessageSujet: Triple H aime Sheamus   Triple H aime Sheamus Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:12

Dans un interview accordée à PowerSlam, Triple H s'est exprimé sur le potentiel de certains jeunes lutteurs de la WWE. Pour lui, Jack Swagger, Sheamus, Evan Bourne et Kofi Kingston sont ceux qu'ils faut regarder dès à présent.

"Ils s'améliorent constamment, certes doucement, mais c'est ce qu'il faut. Sheamus est probablement celui qui est le plus proche de moi car nous nous entrainons ensemble lorsque nous sommes sur la route. Mais j'essaye de regarder tout les autres jeunes et de leur donner des conseils, s'ils daignent les écouter. S'ils veulent écouter et évoluer, alors je suis prêt à les aider. Sheamus ne se plaint jamais. Il va à tout les shows et est toujours à la recherche de travail. C'est ce que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H aime Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Tatsu remet à sa place Sheamus
» Pour ou nan que Sheamus soit challenger?
» Triple H..
» Chat avec Sheamus--Retour de JR--Paul Burchill et ++
» Tensions contre Sheamus! Licenciement à la TNA, Batista ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Autres-
Sauter vers: