Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une meilleur gestion du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Une meilleur gestion du forum Empty
MessageSujet: Une meilleur gestion du forum   Une meilleur gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:11

Alors je viens de découvrir quelque chose pour le forum qui nous serez bien utile, je peux changer la couleur des polices, je peux mettre du rouge au titre en dessous de la bannière avec même en rouge sa description, je peux aussi mettre une couleur pour les titres des différentes catégorie, ( Présentation, Réglement etc...) je peux même mettre une couleur si la catégorie à déjà été lu, pas mal nan, je peux même changer le style des polices, la taille etc... je vous montre un peu près tout.

Couleur du Texte :Couleur du Lien :Couleur du Lien Visité :Couleur du Lien Actif :Couleur du Lien survolé :Couleur Police En-tête : Police Titre : Police Principale : Police Code :Taille Police Principale :Taille Police Liens :Taille Police Titres Message & Catégorie :Couleur Police Citation :Couleur Police [Administrateur] :Couleur Police [Modérateur] :

Si certain ont des idées pour les couleurs, police etc... dîtes les ici

Vous avez pu le remarquer, j'ai mit en place un systéme de réponse rapide, vous pouvez toujours bien évidamment répondre comme vous le faisiez avant, vous pouvez mettre aussi de la couleur dans les sujets, enfin bref... voilà
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Une meilleur gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur gestion du forum   Une meilleur gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:13

Aussi pour une meilleur gestion et compréhension du forum vous aurez les annonces et Post-It séparer au sujet normal Good
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Une meilleur gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur gestion du forum   Une meilleur gestion du forum Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:32

Peut être certain se demande: " Quesqu'il passe il neige sur le forum maintenant "
Hé bien oui ForumActif qui à vraiment des choses géniale nous ont offert la possibilité de fêter Noël sous la neige, cool nan en même temps je me demande si je vais le garder pour tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meilleur gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur gestion du forum   Une meilleur gestion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleur gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur PPV
» Meilleur gagnant
» Meilleur Feud
» Meilleur Show
» Meilleur Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Divers :: Divers-
Sauter vers: