Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur show selon vous

Aller en bas 
4 participants

Quel est le meilleur show pour vous?
RAW
Quel est le meilleur show selon vous Vote_lcap50%Quel est le meilleur show selon vous Vote_rcap
 50% [ 3 ]
SmackDown!
Quel est le meilleur show selon vous Vote_lcap50%Quel est le meilleur show selon vous Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ECW
Quel est le meilleur show selon vous Vote_lcap0%Quel est le meilleur show selon vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superstars
Quel est le meilleur show selon vous Vote_lcap0%Quel est le meilleur show selon vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:41

Alors moi je vais dire SmackDown! car le show est très bien malgrés qu'il est perdu de sa puissance

Les défauts:

- Show avec pas trop de scéne , dommage

- Départ de Jeff Hardy + blessure de Edge

- Sheamus aurait été mieux a SmackDown!

- Le show descend de + en +

Voila pour ma part ensuite RAW ces niveau catch Quel est le meilleur show selon vous Kopfschuettel , ECW je regarde jamais , sa peut etre bien mais vu le petit roster sa m'attire pas , alirs que Supertars ces carrément un House Show pour moi aucun interet a pars donenr de smatchs en + a certain catcheur Quel est le meilleur show selon vous Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:40

Pareil que Edge, SmackDown et il a raison il descend dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:53

RAW je change pas mon avis, c'est là-bas que se trouvent les meilleurs catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:55

Tu veux dire les plus mauvais

Y a juste les scénario qui battent SD car Sérieux du HHH- Orton et du Cena Orton ces gonflant puis maintenant il trouve rien et il mette DX N°1 Contender alors qu'un Kofi ou Swagger mérite ce titre Rolling Eyes enfin y en a plein quoi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:06

Kofi et Swagger doivent encore progresser pour avoir le titre, ils sont arrivés il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:10

oui mais sa changera car depuis 2 ans personne d'autre que Orton , Cena et HHH n'a eu le titre a pars Batista 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

Ben le problème à RAW c'est que tous les meilleurs catcheurs veulent ce titre donc personne ne peut l'avoir, tandis qu'à Smackdown les catcheurs ne sont pas aussi rapaces quand ils négocient leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:11

Je pense la même chose. RAW pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur show selon vous Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur show selon vous   Quel est le meilleur show selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur show selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Show
» Quel équipe vous a marquer ?
» Twitter et la WWE // Big show va bien // Ce que vous n'avez pas vu à RAW // Un segment reporté et ++
» Avez vous un animal et voudrez vous en avoir ( si vous n'en avez pas)
» Des lutteurs de la WWE rêvent à la TNA, selon Hogan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Autres-
Sauter vers: