Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petey Williams Demande des comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Petey Williams Demande des comptes Empty
MessageSujet: Petey Williams Demande des comptes   Petey Williams Demande des comptes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:03

Guest host

L'employé de NBC que la WWE voulait avoir comme guest host la semaine prochaine à New York est l'hôte de l'émission Late Night et ancienne star de Saturday Night Live, Jimmy Fallon. Des conflits d'horaires ont empêchés Fallon de participer à RAW donc la WWE a décidé d'y aller avec son plan B, Roddy Piper.

Petey Williams

Dans une entrevue au site Slam Wrestling, Petey Williams dit ne toujours pas comprendre pourquoi la TNA l'a laissé partir: «Mon contrat devait être renouvellé en Janvier 2009 et tout semblait bien aller. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de fil du chef des relations des talents, Terry Taylor, disant que mon contrat n'allait pas être renouvellé. C'était peut-être un problème d'argent puisque j'étais le lutteur le mieux payé de la X-Division. La TNA a aussi parlé de refraichir son personnel mais j'étais un des plus jeunes donc cela ne fait aucun sens. J'aimerais plus que tout autre chose savoir la raison de mon congédiement.»

Il dit qu'il a eu des offres de la WWE mais ne voulait pas passer par la FCW à Tampa puisqu'il a des factures à payer et des bouches à nourrir: «Si j'avais eu cette offre il y a 5 ans j'aurais accepté mais maintenant, le fait que je sois marié et que j'aie une hypothèque change les choses. »

Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Petey Williams Demande des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande de changement de Lutteur
» Umaga Tribute // Charlie Haas demande son départ // Orton vs Kofi à TLC // Sting de retour // Hulk Hogan // et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Autres-
Sauter vers: