Guest host
L'employé de NBC que la WWE voulait avoir comme guest host la semaine prochaine à New York est l'hôte de l'émission Late Night et ancienne star de Saturday Night Live, Jimmy Fallon. Des conflits d'horaires ont empêchés Fallon de participer à RAW donc la WWE a décidé d'y aller avec son plan B, Roddy Piper.
Petey Williams
Dans une entrevue au site Slam Wrestling, Petey Williams dit ne toujours pas comprendre pourquoi la TNA l'a laissé partir: «Mon contrat devait être renouvellé en Janvier 2009 et tout semblait bien aller. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de fil du chef des relations des talents, Terry Taylor, disant que mon contrat n'allait pas être renouvellé. C'était peut-être un problème d'argent puisque j'étais le lutteur le mieux payé de la X-Division. La TNA a aussi parlé de refraichir son personnel mais j'étais un des plus jeunes donc cela ne fait aucun sens. J'aimerais plus que tout autre chose savoir la raison de mon congédiement.»
Il dit qu'il a eu des offres de la WWE mais ne voulait pas passer par la FCW à Tampa puisqu'il a des factures à payer et des bouches à nourrir: «Si j'avais eu cette offre il y a 5 ans j'aurais accepté mais maintenant, le fait que je sois marié et que j'aie une hypothèque change les choses. »
Source : Fnlutte