Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Viper show

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

The Viper show Empty
MessageSujet: The Viper show   The Viper show Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:10

||RANDY ORTON TITANTRON||



Randy Orton arrive sur le titantron avec son air narquois, habituel. Il fixe le public fait ses taunts habituels. Un nouveau décor est en place sur le ring avec plusieurs photos de Randy, retrassant ses exploits depuis son arrivée à la WWE. Deux fauteuils de couleur rouge, bordeaux sont également présents, placés l'un en face de l'autre. Randy s'avance vers le ring d'un pas sûr. En prenant tout son temps, il monte sur le ring, à côté d'un canapé, sur une petite table, se trouve un micro, Randy le prend et parle sous les huées de la foule:

¤Randy Orton¤
Ce n'est pas la peine de me huer car je compte bien faire durer ce nouveau show, qu'il ne vous plaise ou non, je n'en ai strictement rien à faire. Ce show va devenir le plus grand show de RAW, rien à voir avec le Cutting Edge ou le show de Carlito, tellement minable que je ne me souviens même plus comment il s'appelle. Et vous savez pourquoi c'est le meilleur show ? Tout simplement parce que c'est moi qui le présente, et que je suis le meilleur. J'ai beau avoir perdu plusieurs matchs depuis quelque temps, il n'en reste pas moins que je suis le meilleur ici et je le prouverais bientôt. Bien sûr je ne suis pas ici pour parler exclusivement de moi puisque je vais recevoir un invité très spécial, et un de mes amis à la WWE, il s'agit bien sûr de mon partenaire Chris Jericho, merci de l'applaudir

Au lieu de l'applaudir, le public se met à huer encore plus fort, la seul personne tappant dans ses mains mais ne faisant guère de bruit face au raffut du public, étant Randy Orton qui attendit que son partenaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Viper show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 07/12/09
» Show de Smackdown N°1
» Deux show en un ??
» Show de SmackDown N°2
» Show du 21/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Hors-ring :: Interview-
Sauter vers: