Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio va tout casser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12



Rey Mysterio arriva sur le ring et prit un micro :

Rey Mysterio va tout casser Rey_my10

Bonjour, je viens d'arriver et tout le monde voit deja que je suis le meilleur.Je vais TOUT CASSER au prochain SmackDown et à Survivor Séries.Ne vous inquiètez pas pour moi, je vais bientot arriver au match pour le titre poids lourd !!!!!! Je vais trucider Undertaker le champion du monde poids lourd avec MON 619 !!!!!

Il voulut continuer mais il se fit couper.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Melina Perez


Messages : 159
Point$ : 182
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:25

Le public était content de l'annonce de Rey mais soudain un titanrions se fit entendre est des flammes rugisser sur le ring .





Rey Mysterio va tout casser 4live-kane-26.04.09.1
Kane arriva sous les crie de la foules car il était enfin de retours .

Rey Mysterio va tout casser 4live-kane-26.04.09.7
Kane regarda Rey Mysterio est il prit un micro et il dit .

Rey Mysterio , on dirait que tu fait ton retours en même temps que moi . Tu c'est tu ma toujours fait rire, car a peine de retours tu croit pouvoir affronter mon frere The Undertaker qui est en ce moment Champion du monde poid lourd . Sache une chose si tu affronte mon frere il te détruia et tu devras retourner asser vite d'ou tu vien de revenirs . Cepandant lorrs du prochain Smackdown je veu t'affronter et on vera bien si tu est de taille pour affronter mon frere et on vera si ton 619 et plus puissant que mon terrible chokslam HAHAHA .

Kane regarda Rey Mysterio et attendit une réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:35

Teddy Long arriva sous sa musique et dit:

Teddy: Kane Kane je viens de s'avoir a l'instant que Edge a remporté le titre donc sa sera un Beat The Clock sprint avec tout le monde et vu que je vois que vous ne vous aimez pas , sa sera un Normal NO DQ comme tout les matchs et sa sera un face a l'autre pour le Beat The Clock sprint, bonne chance a vous 2

Teddy Long voulu partir mais ce fit interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Melina Perez


Messages : 159
Point$ : 182
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

Kane écoutat l'annonce de Theodore Long et reprit la paroles avant qu'il parte .

Rey Mysterio va tout casser 4live-kane-26.04.09.7

Theodore je m'en fiche du titre de Edge mais cepandant je veu detruire ce nabot donc ok je vais participer a ton tournoi mais pour la stipulation Normal NO DQ je ne suis pas trop d'accord alors disont un INFERNO MATCH !!!!

Kane sourit au gm et il attendit une réponse de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:51

Teddy reprit parole et eu peur:

Teddy: J'ai dit que tu l'affronteras en NO DQ ces tout ces moi le GM...

Kane voulu prendra par la gorge Teddy mais ce dernier couru pour sortir du ring
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Melina Perez


Messages : 159
Point$ : 182
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

Rey Mysterio va tout casser 4live-kane-26.04.09.7

Kane regarda Theodore s'enfuir il fut tres en colere de la désicion du GM puis il se retourna vers Rey Mysterio est soudain .....

Rey Mysterio va tout casser Odxpn

Kane regarda Rey Mysterio KO puis il partit en colére .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:04

Rey Mysterio se releva doucement, prit un micro puis dit avant que Kane ne parte :

Rey Mysterio va tout casser Rey_my12

PFFFF tu crois que tu me fais peur avec ton chokslam mon ami ! Tu es minable et bien fait pour ton frère d'avoir perdu son titre, il ne le méritais pas du tout !!! La prochaine fois que je te rencontrerais, tu n'auras pas la peine de te vanter puisque tu sauras que tu auras deja perdu !!!!

Rey partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio va tout casser Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio va tout casser   Rey Mysterio va tout casser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio va tout casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio est nouveau.
» Blog de Rey Mysterio
» Mysterio absent !!
» Loge de Rey Mysterio
» Présentation de Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: