Une petite vignette démarre avec Roddy Piper, au côté de l'acteur Luis Guzman. Ils font une rapide promotion du prochain film de ce dernier avec notamment Seth Green et John Travolta. Piper annonce qu'il a aussi avec lui l'Iron Sheik !! Ce dernier fait son show en parlant de Hulk Hogan.
Le nouveau générique de RAW débute. Un tout nouvel habillage est également présenté.
Miz débarque pour défendre son titre, il prend le micro et parle des Yankees de New York sous les huées de la foule.
★ Miz défait MVP avec son Skull Crushing Finale pour conserver son titre des Etats-Unis.
On nous annonce Alicia Fox contre Melina pour le titre Diva ce soir.
★ Santino Marella bat Chavo Guerrero avec un roll Up grâce à une distraction d'Hornswoggle, déguisé en DX.
Sur ce, la DX débarque. Ils parlent des Survivor Series, du Madison Square Garden et de leurs Triple Threat match. Après cela, ils demandent à Hornswoggle de sortir de sous le ring. Ils lui propose de devenir un membre de la D-Generation X !! Le léprechaune débarque et commence à participer aux habituelles catch-phrase du groupe. Soudain, Triple H le frappe et lui délivre un Pedigree !!! La foule ne sait pas trop comment réagir. Ils le ramènent alors sur une civière.
Roddy Piper confronte Chris Jericho en coulisses. Ce dernier demande le respect et le HotRod se fout de sa gueule. Le Guest Host ramène alors Chris Masters devant Y2J, le MasterPiece remue alors ses pectoraux au rythme de "Boom Boom Boom" des Black Eyed Peas. Piper dit alors à Jericho d'en prendre de la graine.
Le match des Diva est dorénavant un Lumberjill Match.
★ Melina bat Alicia Fox avec le SunSet Flip Bomb pour conserver son titre. Après le match, une énorme brawl débute entre les membres des deux Team composées pour Survivor Series. L'équipe des heels fuit (naturellement).
Roddy Piper débarque. Il fait l'éloge de New York et raconte ce qu'il a fait sur un ring au Madison Square Garden au cours de sa carrière. Il affirme qu'il veut faire une dernière chose à New York, il réclame alors un dernier match contre Vincent Kennedy McMahon !!!
Vince McMahon débarque alors. Il lui dit qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Piper défie Vince McMahon à un match ce soir, l'écossais affirme qu'il va envoyer le patron à la retraite.
Sheamus débarque et affirme qu'en moins de 4 semaines, il a déjà envoyé un lutteu de RAW à la retraite. Il lance alors un open challenge pour quiconque à le courage de le défier. Personne ne vient, et le Celtic Warrior s'en prend alors à un technicien, puis à Jerry Lawler.
Matt Striker remplace The King quelques moments après cette attaque gratuite.
★ Jack Swagger défait Evan bourne avec le gutWrench Powerbomb.
Roddy Piper débarque et attend donc Vince McMahon. Mais c'est finalement Randy Orton qui débarque. Celui-ci s'en prend au HotRod et tente son Punt. Soudain, Kofi arrive et s'en prend à la vipère. Ils se battent alors dans le public. Le combat s'arrête lorsque Kofi délivre son Boom Drop à travers une table.
★ John Cena & Undertaker battent Chris Jericho & Big Show ainsi que la DX lorsque Cena délivre son Attitude Adjustment sur Triple H pour la victoire. Après le match, Undertaker délivre un Tombstone sur le champion de la WWE et se retrouve seul encore debout.
Source: Fnlutte