Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Rock veut être plus qu'un simple "Guest Host"!

AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

Point$ : 2591

The Rock veut être plus qu'un simple "Guest Host"! Empty
MessageSujet: The Rock veut être plus qu'un simple "Guest Host"!   The Rock veut être plus qu'un simple "Guest Host"! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:03

Bonne nouvelle pour les fans du Rock! Ce dernier aurait confié lors du Jack Diamond Morning Show à Washington D.C qu'il travaillait en étroite collaboration avec la WWE pour une édition spéciale et a même précisé qu'il s'entendait extrêmement bien avec Vince McMahon.

"J'aime le fait de pouvoir divertir, surtout si cela se passe à Smackdown, là ou j'ai passé tant de temps, en faisant une promo ou en étant invité spécial. Surtout en ce moment, j'ai la possibilité de revenir sur les traces de mon passé et rendre tout ce que les fans ont pu me donner et même aider les autres lutteurs avec tout les moyens dont je dispose. Actuellement, nous essayons de mettre en place un projet. Il s'agit de faire quelque chose de cool et d'intéressant à faire. Je veux être plus qu'un simple invité spécial. Je suis dans le processus créatif pour offrir quelque chose de sympathique pour les fans, quelque chose de très spécial et d'unique. Il s'agira d'un très grand show de divertissement."

Source : LordsofPain.net
Revenir en haut Aller en bas

The Rock veut être plus qu'un simple "Guest Host"!
Page 1 sur 1