Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Nouvel arrivant inconnu. Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant inconnu.   Nouvel arrivant inconnu. Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:50

Le mysterieux jeune homme aperçu auparavant devant une loge de la fédération se trouvait maintenant dans les backstages,toujours vêtu de la meme maniere il s'installa devant un distributeur de boisson,réfléchissant à ce qu'il allait prendre lorsqu'un employé passa et le poussa involontairement.Notre inconnu à capuche s'énerva alors et plaqua l'employé contre un mur, il le fit ensuite tombé et le martelas de coup de pied au torse et au visage, le malheureux avait l'air tres blessé alors que ce nouvel arrivant lui cracha à la face et dit :

"Tu viens de te rendre compte,qu'à moi, il ne faut jamais manquer de respect,je ne suis pas comme tout le monde,je suis nettement supèrieur et je le prouverai dans un futur très proche !

Puis cette personne,ayant l'air arrogante , détestable et imbus d'elle même quitta les backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
 
Nouvel arrivant inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorations de Noël et du nouvel ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Hors-ring :: Backstage-
Sauter vers: