Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John Morrison lance un défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

John Morrison lance un défi Empty
MessageSujet: John Morrison lance un défi   John Morrison lance un défi Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:35

La foule était calme, discutait des choses aperçus sur les écrans de télévisions de tout le pays durant ces dernières semaines, ils ont eu le droit à plusieurs interventions sur le ring et ont vu naitre de nouvelles rivalités, et l'arrivée énigmatique d'un nouveau lutteur, qui est également le plus détesté à ce jour dans la fédération.Mais,tout à coup, une musique retentit dans l'arena,une musique assez connu vu qu'il s'agit de celle de John Morrison...



Celui ci apparu et la foule se mit alors à sifflé , pour une grande partie,tandis que l'autre applaudissait,une foule assez partagée face à un catcheur assez charismatique et doté d'un talent énorme qui attire le respect d'autres catcheurs ansi que des commentateurs.

John Morrison lance un défi Moz-screenshotJohn Morrison lance un défi 135John Morrison lance un défi 138
John Morrison lance un défi 139John Morrison lance un défi 142


[center]Il monta ensuite sur le ring,arracha le micro des mains de l'annonceur et regarda un moment la foule de maniere arrogante,il vit une fille au premier rang entrain de crier son nom,il lui fit alors un clin d'oeil qui provoqua l'énervement de l'homme situé aux cotés de la jeune femme,qui devait sans doute etre son copain, il le regarda puis lui dit:

John Morrison lance un défi 171

"Mec,Mec,Mec, serieusement faut pas être jaloux d'un gars comme moi tu sais,c'est normal que tu te sentes terriblement inferieur,je suis beau, talentueux,riche , célèbre,toutes les filles m'adorent et vous êtes tous envieux de moi , mais t'inquiète,ta copine,je ne la toucherai pas, tu vois, il faut certaines caractéristiques pour me plaire,et il faut dire qu'elle ferait tâche à coté du Tuesday Night Delight, bref je ne suis pas venu pour parler de ça..."

Il s'arrêta un cours instant rigolant après les sifflets de tous les hommes de la salle après les propos qu'il venait de tenir,il les ignora puis repris tranquillement :

"Vous le savez tous,ces derniers jours ont été agité ici,et un nouveau lutteur à frappé un employé sans défense qui l'avait salit, mais quel genre de type peut faire ça ?"

La foule applaudissait les propos de John Morrison mais pour un très court instant :

"Eh bien quelqu'un comme moi,oui vous le savez tous je viens de signé à la fédération,et je vais meme vous dire mieux,ce type c'était moi,je voulais avertir tout le monde de mon importance future dans la fédération,je suis le meilleur, et tout le monde le sait et vous tous bandes d'ignorants vous me débectez, allez y huez moi je vous laisse un moment pour ça..."

La foule hue alors le Guru of greatness alors que celui ci reprend d'un ton beaucoup moins cool et limite très énervé :

"Maintenant je vais vous faire savoir mon but ici,tout glaner,dominé la fédération,en commençant par un combat dont je sortirai l'unique vainqueur sous les sifflets d'une foule mécontente car les etres superieurs sont détestés par les gens, alors je défis quiconque de monter là,maintenant sur ce ring,répondre à mon invitation , qui osera venir affronté le meilleur lutteur de la fédération qui en plus n'est pas à son apogée, qui osera venir affronté le futur de la fédération,tant athlétique et technique, que résistant et aérien,de plus j'ai obtenu mon premier titre de champion en solo dans le show "Extreme" de la WWE, maintenant je vais montrer à tout le monde pourquoi je devrais etre la tête d'affiche de cette future grande fédération,et dans ce futur match , meme si je ne connais pas mon adversaire je vous promets de vous offrir un match historique et de ...."

A ce moment là une autre musique d'un catcheur très connu vint coupé Morrison qui allait partir dans un très grand discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

John Morrison lance un défi Empty
MessageSujet: Re: John Morrison lance un défi   John Morrison lance un défi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:03

BREAK THE WALLS DOWN



Chris Jericho s'avance avec un air déterminé et arrogant qu'on lui connait si bien, il fait un tour d'horizon de la foule avec un air provocateur, puis il tourne son regard vers Morrison, s'avance vers le ring avec un sourire narquois. Il prend un micro:

C'est donc toi que j'attendais parler, pour être honnête, la personne, qui m'a dit que quelqu'un cherchait un défi sur le ring, avait l'air surexcité, je m'attendait à voir quelqu'un qui m'avait battu par le passé, mais quand j'ai vu que c'était toi, J'ai été un peu déçu. C'est pas la peine de s'énerver quand un catcheur aussi minable que toi est sur le ring. Tu cherches du challenge ? J'en cherche aussi, ça tombe bien non ? Je suis ûr qu'ils sont tous content de voir ici que je vais te mettre à terre [Le public hua, mais on ne sait pas contre quel catcheur]. Je le savais, ces gens n'attendent qu'une chose, que je détruise tous mes adversaires. Et que je gagne tous les titres de cette fédération parce que je suis le meilleur et parce que personne ne m'arrive à la cheville et surtout pas toi, Morrison. Tu n'as rien gagné dans ta carrière alors que moi j'ai prouvé de nombreuses fois que j'étais le meilleur, tu veux un exemple ? Quand j'ai prouvé au monde entier que Triple H n'était rien face à moi, à Wrestlemania XIX quand j'ai remporté les titres unifiés. je suis le meilleur et je vais le prouver face à toi.

Chris baisse son micro et laisse parler Morrison qui remet déjà son micro à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

John Morrison lance un défi Empty
MessageSujet: Re: John Morrison lance un défi   John Morrison lance un défi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:33

Morrison souris durant tout le discours de Chris Jericho puis répondit l'air sur de lui ,face à pourtant un catcheur tres titrè :

John Morrison lance un défi 186
"La différence entre toi et moi Jericho, c'est que lorsque je tétais ma mère tu étais déja dans le milieu du catch,tu as su prouvé à tout le monde ton talent mais tu es sur une phase descendante,tu es beaucoup trop arrogant,et un catcheur comme toi devrait reconnaître mon talent énorme,mais bon tu veux qu'on s'affronte pas de probleme,l'avenir contre le passé,quel beau match, n'oublie pas une seule chose Y2J ..."

The Shaman of Sexy arma alors son poing pour le lancer dans la face de Jericho qui esquiva , Morrison se retourna et vit Jericho préparer son Codebreaker, il sortit alors du ring et couru vers la sortie de l'arena , avant de s'évader il dit :

"Jericho,on s'retrouvera,mais,ne t'inquiètes pas, le meilleur lutteur de la fédération n'évolue pas sans couvrir ses arrieres ... Quelqu'un rejoindra mes rangs bientot et tu verras ce que ça fait de s'attaquer au futur dominateur de cette minable fédération , ses minables catcheurs,et son publique merd*que...
Une derniere chose ...
I am the best...Be jealous"

Puis Morrison quitta l'arena levant le poing en signe de victoire alors que toute l'arena le sifflait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





John Morrison lance un défi Empty
MessageSujet: Re: John Morrison lance un défi   John Morrison lance un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison lance un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» MVP vs John Morrison !
» Bon anniversaire John Morrison !
» Blog de John Morrison
» The guru of greatness...John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: