Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview - Jim Cornette

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Interview - Jim Cornette Empty
MessageSujet: Interview - Jim Cornette   Interview - Jim Cornette Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:38

Après Lance Storm, c'est au tour de Jim Cornette d'être interviewé par MondayNightMayhem et en voici quelques extraits :

La division par équipe de la WWE :

Citation:
"Il y a un gros problème dans la division par équipe. Si vous présentez 2 lutteurs qui ne peuvent pas gagner de combat par eux même ou qui ne peuvent pas gagner séparément, et qu'en plus vous les mettez en bas de carte ou même en Dark Match, cela montre aux gens que le combat n'est pas important. Si ce ne sont pas des lutteurs majeurs, alors le titre par équipe n'est pas majeur et donc tout le monde s'en fiche. Mais lorsque vous mettez 2 lutteurs reconnus comme le Big Show et Chris Jericho, les gens savent qu'ils ont gagné des titres et remporté de nombreux combats, donc cela fonctionne. Le problème vient de Vince McMahon qui ne croit pas dans les équipes car pour lui, une superstar doit être individuelle, et qu'il ne réunit finalement que les lutteurs qui ont déjà eu du succès en solo."

Sur le Hall Of Fame :

Citation:
"J'irais dans le Hall of Fame de la WWE si ont me paye cher et qu'on me paye le trajet. Mais pour dire, je ne suis pas vraiment intéressé. Je ne m'en fait pas et je dors très bien sans cela car je suis déjà dans le Wrestling Observer Hall Of Fame, et ce sont les gens qui ont voté pour cela. Alors que dans le Hall Of Fame de la WWE, c'est en fait ceux que Vince McMahon aime bien, ceux qui ont des vidéos à vendre, ou ceux qui sont morts."

Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - Jim Cornette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase en vedette, interview exclusive, All Japan, NOAH, ++
» kofi interview
» Teddy Long interview
» The Rated R Superstars Interview
» TNA News : La TNA inquiète sur l'audience et l'affluence // Interview AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Autres-
Sauter vers: