Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général Manager de MNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

Le nouveau général Manager arrive dans les couloirs, c'est Le chairman en personne qui l'a appelé pour occuper ce poste, une opportunité comme celle-ci ne se procure pas toout les jours, c'est pourquoi il a accepté de prendre ce poste en main. Malgré son peu d'éxpérience en la matière, il a été brieffé ces dernières semaines pour devenir un bon GM. Ayant déjà quelque peu visité les lieux, il sait où se trouve son bureau, il marche donc dans les backstages, lorsqu'un vigil arrive face à lui...

s'il vous plait, vous n'avez rien à faire ici, vous ne faîtes pas parti de cette fédération.

Le GM portant une capuche sur sa tête, il est donc impossible de disserner les traits de son visage, celui-ci sort sa carte d'identité et dit d'une voix rauque.

Je pense que maintenant vous savez qui je suis, je n'ai plus besoin de me présenter.

Le vigil surpris, dit d'une voix mal assurée

Oh désolé, je ne vous avez pas reconnu, monsieur, je vous en pris

Le vigil laisse passer l'homme toujours inconnu, et celui-ci arrive enfin à son bureau. Il pousse la porte, pose sa valise sur sa table et s'assoit à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kelly|Bacchikoi|
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Kelly|Bacchikoi|


Messages : 24
Point$ : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Belgium

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Kel' arriva ,venant d'arrivée de sa limousine ,avancea dans les couloirs ,ces talons résonant ,l'homme derriere elle tirrant ces bagages.

Elle trouva enfin la porte qui menait au Général Manageur de MNS.

Elle frappa a sa porte .

Tenue.

Bureau du Général Manager de MNS 51103b
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:29

Randy revint du parc plutôt déçu, il marcha le long du couloir qui menait vers son bureau d'un air songeur. Arrivé à une vingtaine de mètres de son bureau, il leva la tête et vit une personne qu'il avait cotoyé brièvement à la WWE. Il finit le bref trajet qu'il lui restait à parcourir et arriva près de Kelly.

Tiens, Kelly, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly|Bacchikoi|
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Kelly|Bacchikoi|


Messages : 24
Point$ : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Belgium

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Kelly remarqua Randy arrivé a sa gauche ,le sourire au lèvre ,elle se retourna et fit la bise a Randy par simpatie..

Elle lui répondit

|Et bien comme tu dois le savoir ,j'ai rejoints Monday Night Survivors.Et je me sens un peut perdue depuis la Wwe.Enfin ,pour abrégée ,je ne trouve pas ma loge|

Assez génée

HG: Je suis imprésionnée de la façon dont tu rp..C'est..Enfin, très bien quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

Randy s'avança, passa devant l'homme qui tirait la valise de Kelly et dit à cet homme:

Donne et casse-toi !

Mr Orton, vous êtes sur que vous ne voulez pas...

Tu m'as entendu ? Je t'ai dit de dégager !

L'homme donna la valise à Orton qui la prit et ouvrit la porte de son bureau

Entre, je t'en pris, je vais donner un coup de téléphone pour qu'on me dise où se trouve ta loge

HG: Merci, j'ai un peu l'habitude mais bon je suis pas le meilleur, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Kelly|Bacchikoi|
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Kelly|Bacchikoi|


Messages : 24
Point$ : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Belgium

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:45

Kelly entra dans le bureau de Randy ,le suivant.Le sourire aux lèvres elle dit.

|Voila qui est bien gentil de votre part Randy Orton.|

Elle fut toujours un peut génée ,mais bon.
Elle resta debout devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:52

Randy s'assit à son bureau et s'amusa a tourner légèrement son fauteuil de droite à gauche, un stylo à la bouche, tout en regardant Kelly.

Tu sais, tu peux me tutoyer, je ne vais rien te dire.

Un petit sourire apparu sur son visage, avant d'ajouter

Et tu peux t'asseoir le temps que j'appelle quelqu'un pour qu'il me renseigne

Il prit le téléphone posé sur son bureau et composa un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Kelly|Bacchikoi|
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Kelly|Bacchikoi|


Messages : 24
Point$ : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Belgium

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:01

Elle sourit et s'installa donc sur le siege d'en face ,croisans les jambes ,attendant qu'il sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

Randy regarda Kelly, tout en attendant que quelqu'un lui réponde.

Allô, Kelly vient d'arriver, pas votre femme espèce d'idiot, Kelly Kelly, ancienne lutteuse à la WWE, ou est situé sa loge ? Très bien... Non ça ira

Il raccrocha le téléphone sans même un "merci". Il regarda à nouveau Kelly et dit:

Je t'y emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly|Bacchikoi|
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Kelly|Bacchikoi|


Messages : 24
Point$ : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Belgium

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:11

Dans ces pensée ,elle fut intérompue ,et répondit toujours avec le sourire a Randy Orton.

|Oh si tu le souhaites ,sa ne me pause aucun problème.|

Elle se leva ,remettant son sac a main comme il faut.Prette a suivre Randy Orton.




Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Randy se leva à son tour, mit son portable dans sa poche et prit la valise de Kelly. Il la laissa passer et ferma la porte à clef derrière lui avant de s'engager dans les couloirs de la fédération en diection de la nouvelle loge de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Manager de MNS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager de MNS   Bureau du Général Manager de MNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Manager de MNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur General Manager
» Bureau du Gm Wooooooooooooouh
» Bureau de Teddy
» Bureau Chairman ( Edge )
» Bureau du co Chairman (John Cena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Bureau des GM de Extreme-
Sauter vers: