Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "The Legend" RVD Return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22


"The Legend" RVD Return 00000010


On voit RVD au titantron qui fit son ses gestes habituel quand soudain



Rob Van Dam is Here!!!

Le public est en folie pour le retour d'un catcheur EXTREME...

"The Legend" RVD Return Rvd_en10
"The Legend" RVD Return Rvd_en11
"The Legend" RVD Return Rvd_en12
"The Legend" RVD Return Rvd_en13

Rob Van Dam arriva sur le ring, prit un micro et dit:

"The Legend" RVD Return Rvd_sp10

Merci cher public, j'ai vu que en ce moment ce sow été gaché par des gamins ne savant a peine catcher, d'ailleurs ils ne connaissent pas l'extreme! pas comme moi, John Morrison , Chris Jericho et leurs General Manager sont du n'importe quoi ils gachent le show mais moi je suis la et je ne participe que au plaisir de vous avoir

RVD continuait a se faire applaudir et tout le monde crier son nom

Ces gens ne veulent que de moi, ils veulent un vrai champion, un champion qui représenterait parfaitement la fédération, un champion extreme, ils veulent que JE SOIS champion. Personne ici a cette fédération ne peut me battre alors j'attends quelqu'un pour venir tout de suite m'affronter dans un EXTREME RULES MATCH!!

Le public est en délire quand ils entendirent EXTREME RULES, il crier à répétition R.V.D alors qu'il attendirent l'arrivé de quelqu'un lorsque un theme song retentit...



Revenir en haut Aller en bas
MR.Kennedy

MR.Kennedy


Messages : 7
Point$ : 13
Date d'inscription : 22/11/2009

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:30

kennedy arrive munie d'une barre de fer et donne un coup dans la jambe a rvd puis lui porte son mick cheque et dit:

rvd j'accepte ton match tu aura devant toi le prochain champion

MR.KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:01

HS:Heu tes sur que ces une feud sa "The Legend" RVD Return Icon_rolleyes T'arrive direct hop je suis mort, y a même pas de couleurs, d'images de ton petit bonnome Kennedy donc pour moi ces pas du speech "The Legend" RVD Return Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:38

La salle regardé les deux hommes mais une musique inconnu retentit ....

C'est le Smooth Criminal, il traverse la rampe d'entrée sans un bruit, personne n'ose parler.Il prend un micro.

-RVD, tu veux un Extreme Rules Match ? Non, ne dit rien, je vais me faire un plaisir de te régler ton compte dans ce match.Toi Kennedy casse-toi, t'arrive tu le frappe t'es un nabot mon gars !


Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:47

HS : Wow mec ^^ ce topic est terminé depuis un bon moment déja ,si tu veux un match lance un défi dans le ring mais tu ne peux plus relever celui -ci
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:48

HS: Mince, j'avais pas remarqué la date xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:52

HS : T'inquiete pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"The Legend" RVD Return Empty
MessageSujet: Re: "The Legend" RVD Return   "The Legend" RVD Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Legend" RVD Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote d'écoute affreuse pour "Smackdown" / Pourquoi Maria comme "diva de l'année"?
» Jetés dehors par la WWE! / Cote d'écoute ordinaire pour "Tribute to the Troops" / Hogan à "Genesis"
» The Brothers of Destruction return.
» Jesse Ventura détesté / "Piggy James", une vraie surprise
» Maria de retour quand? / Lawler connait mal les "autres" lutteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: