Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T.L.C Extreme Championships

Aller en bas 
+2
Undertaker/The Phenom
The Gold Hero
6 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:54



**Titantron Edge**


Edge arriva tranquillement vers le ring, il prit un micro et dit:

T.L.C Extreme Championships 4live-10

Vous voyez j'ai toujours ma ceinture de champion qui sera unifié en Etreme Championships avec celle de John Cena

Edge prit son souffle et reprit:

T.L.C Extreme Championships 4live-11


Ce lâche a demandé a Undertaker de venir m'attqué alors que j'allais gagné ce match, j'ai appellé très vite la EWS pour leurs expliquer mais ils m'ont dit que c'était normal car le match était avec un stipulation spécifique, mais ensuite Jeff Hardy celui qui se mêle de tout m'a aussi attaqué mais les 2 autres aussi, alors je demande a ce que ces 3 lâches viennent tout de suite sur le ring et je veux qu'on me donne la ceinture Extreme

Edge attendit, au bout de 3 mn il reprit:

Vous voyez ces laa....

Un Theme Song l'interrompit


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09



Le public fut étoné d'entendre le titantron de THE UNDERTAKER !!!

Il arriva et prit un micro tranquillement en regardant Edge droit dans les yeux.
Il dit :


T.L.C Extreme Championships Undert11

[center]Edge, le seul lache, ici je te signale que c'est TOI, tu te la pète beaucoup depuis que tu as le titre car tu sais que tu ne vas le garder longtemps...je te préviens que la prochaine fois que tu frime devant tout le monde comme ça, tu vas connaitre la mort.........comme je l'espère depuis très très longtemps !!!!

Alors, le silence regnait.Il reprit.

D'accord il y a aussi Jeff Hardy et John Cena qui sont des laches, ils n'osent pas venir pour parler, quand ils se décideront à enfin venir, ils vont AUSSI gouter à la mort façon Undertaker bien sur... Honnetement, je pense que tu ne mérite pas ce titre, tu n'imagine pas et tu ne mérite pas la chance que tu as eu pour gagner ce titre.

A ce moment là, Undertaker prit Edge par le cou, et lui fit un chokslam. Edge se retrouva par terre.
Un titantron retentit.Undertaker regarda en direction de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:51



Le titantron de cena retentit mais personne ne vient, Taker se demande ce qui ce passe, il regarde partout mais ne voit personne . Cena arrive par derriere et retourne taker violement en lui disant :

T.L.C Extreme Championships Cenamicro-fd35aaf494

Ecoute taker, c'est simpa de venir faire le travaille a ma place a ce moment la il regarda Edge, mais tu vois je ne crois pas que tu soit le meilleur pour cela je voyais quelqu'un de mieux un autre des "laches" comme tu dit, si tu te croi plus fort que tout le monde tu n'aurais pas rien autour des anches mais moi j'ai quelque chose alors que toi ... .
Cena regarda derriere lui rigola puis leva son titre en l'aire en scandent THE CHAMP IS HERE .
Il se retourna et regarda taker :

Une autres chose ...
Cena jetta violement le micro sur la face de taker , Cena le regarde et lui porte sa prise : l'attitude adjustement . Cena regarde les 2 hommes a terre , Il prend les 2 titres les lèvent et, Part du ring en laissant le titre de edge au milieu du ring (sa musique retentit)
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:24

Heu... Tes sérieux là?

T'arrive des le preemier poste tu fais une prises T.L.C Extreme Championships Icon_mad

Sinon on fait pu de feud T.L.C Extreme Championships Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:29

HG : Undertaker est bavard , trop bavard O.O,Edge se plaint de s'etre fait attaqué par 3 gars,alors quele heel dans l'histoire c'est lui , puis attaqué à 3 pour des faces,c'est n'importe quoi là ,c'est vraiment n'importe quoi les gars O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:45

si tu li le mésage avec lotre regarde bien se que je t'es dit john et au faite tu fait chié tout le mone avec t'est réflextion moi j'ai pas peur le dire en face XDX
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:06

HS => Je fais peut etre chier tout le monde mais moi au moins je suis franc .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:58

HS-> Hum... John ta jamais vu Undertaker arrivait dans un match de Edge et de se faire prendre un chokslam , après j'ai dit que tout le mond es'attaqué ensemble dans mon show mais dans ma gimmick je fais genre que les 3 m'ont attaqués T.L.C Extreme Championships Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:02

HS : Si mais bon . Je sais pas de quel show ça sort pour ça , ça change pas que je trouve que Taker est beaucoup trop bavard. Enfin les gimmicks sont a peu près respecter donc bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

HS: si tu cherche une vrai fed ou il a que t'est gimmik c'est pas ici mon gar ici c'est pour samuser et tu fait ta loi sa soule
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

HS : Je fais pas ma loi , et respecter la gimmick sur les EFED c'est la base quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

pas forcément on peut avoir plusieur gimmik comme randy orton a était un jour face et mientenant heel alor mientenant je peut faire ma propre gimmik que the rock
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

HS : Peut etre mais dans ce cas tu choisis une des deux,The Rock la gimmick là que tu fais,elle a jamais exister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22

putin ta pas compris on fait les gimmik qu'on veut !!!!! XDX
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:25

HS => c'est toi qui comprend rien, t'as une partie CAWS , si tu veux créer une gimmick tu crées ton personnage , sinon tu prends une gimmick du catcheur que tu incarnes ... T.L.C Extreme Championships Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:56

H.G: En même temps, John a pas tort, vous incarnez un catcheur, essayez quand même de respecter sa gimmick même si c'est à simu
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

Oui ces le principal

Si mainetnant on fesait un Edge qui aiderai tout ses enemis on est mal barrés T.L.C Extreme Championships Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:18

Bon bah il n'y a aps que Cena et je suis désoler de l'avoir déranger car en faites Take rm'a fait un Cockslam ce que je n'avais aps vu alors Cena lui est venu et a fait pareil

Donc la faute tombe sur Taker

dsl a Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.L.C Extreme Championships Empty
MessageSujet: Re: T.L.C Extreme Championships   T.L.C Extreme Championships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.L.C Extreme Championships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Extreme
» Résultat de Extreme Rapide
» Lge de la Extreme Superstars R.V.D
» Carte de Extreme
» Carte de Extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: