Vous rêvez de 4 heures de lutte non-stop? Et bien la TNA l'a fait, ou en tout cas va le faire puisque le 31 Décembre prochain de 19H à 23H, il y aura une édition spécial d'impact qui devrait notamment réunir les meilleurs combats de l'année.
- D'après TNAWrestlingNews.com, Hulk Hogan pourrait faire ses débuts au mois de Janvier prochain. Jusque là rien de nouveau puisque nous vous l'avions annoncé récemment. Ce que l'on ne savait pas, c'est que la TNA penserait à louer un studio privé pour la première apparition d'Hogan et surtout pour empêcher que la nouvelle se répande sur internet. D'après nos dernières nouvelles, Hogan devrait apparaitre pour la 1ère fois à la TNA au début du mois de Janvier lorsque la TNA sera face à Raw.
- Brent Albright quitte la Ring Of Honor. On ne connait pas véritablement les raisons de ce départ, mais il semblerait que les autres talents du roster étaient au courant depuis quelques temps déjà. Cependant, Abright quitte la fédération à l'amiable tout comme l'avait fait BJ Whitmer dans le passé, et donc un futur retour n'est pas à écarter. Pour ceux qui ne le savent pas, Brent Albright a déjà lutté à la WWE sous le nom de "Gunner Scott" en tant que protégé de Chris Benoit.
- On passe un petit peu par la Dragon Gate USA. Le show de ce weekend est un succès légèrement terni par les problèmes de circulation à Philadelphie qui a empêché quelques fans d'être présents en début de show. Kyle O'Reilly qui a lutté en "Dark Match" face à Adam Cole a beaucoup impressionné les officiels et les fans présents. Il faut savoir qu'O'Reilly est actuellement entrainé par nul autre que Davey Richards et qu'il a également rejoint le roster de la future fédération EVOLVE. Il fait entre autre partie des lutteurs que Gabe Sapolsky veut voir exploser dans sa nouvelle compagnie.
De son côté, le mexicain Super Crazy devrait revenir pour un prochain show. Ce dernier aurait adoré lutter pour la Dragon Gate USA et aurait même dit que l'ambiance en coulisse lui rappelait l'ancienne ECW.
- Un titre pour Sojourner Bolt. Celle qui a récemment quittée la TNA pour retrouver un poste d'entraineur/lutteuse à la Ohio Valley Wrestling sous le nom de "Josie" a remportée ce weekend le titre féminin de la OVW en battant Hannah Blossom.
Source: Fnlutte