Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Showstopper a son mot à dire

Aller en bas 
AuteurMessage
hbk-best-wrestler

hbk-best-wrestler


Messages : 4
Point$ : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Showstopper a son mot à dire Empty
MessageSujet: Le Showstopper a son mot à dire   Le Showstopper a son mot à dire Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

La foule attendait que quelque chose se passe, mais au lieu de ça, une musique se fit entendre dans l'arène.



La foule fut vite pris dans cette chanson qui fait danser petits et grands, mais c'est alors qu'un homme, assez âgé fit son apparition.


Le Showstopper a son mot à dire 1278365338

Il s'agenouilla et écarta ses bras et alors des feux artifices éclataient dans tous les sens.

Le Showstopper a son mot à dire HBK01_2//t1.gstat

Il monta sur le ring, saisit un micro et dit :


Le Showstopper a son mot à dire Hbk_au16

J'en ai plus qu'assez de voir ces jeunes soit-disantes superstars, qui pensent que pour catcher, il faut simplement être le plus musclé,baraqué ...etc Bref, ils ont tous tort. Je peux, avec certitude, vous annoncer que quelque soit mon adversaire, si il est plus musclé,puissant que moi, je me donnerai à fond et gagnerai ce match, mais ce qui m'étonne le plus avec ces superstars de cette nouvelle génération, c'est qu'ils pensent être fort alors, que tout ça est dans leur tête.Je déteste aussi le comportement de ces superstars qui se croient tous permis, mais franchement, il leur faut une berceuse ( Sweet chin Music ).

La foule ne comprit rien mais continua à écouter, avec attention, Shawn Michaels


Franchement, certaines superstars mériteraient une raclée mais pas une simple raclée, une raclée du Main Eventer, du Showstopper , de Mr.Wrestlemania, du Heart Break Kid, une raclée de la part de Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Showstopper a son mot à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Heart Break Kid, The Showstopper Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: