Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain

AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'

Point$ : 2591

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Empty
MessageSujet: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain   WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:38

- Voici le 1er poster diffusé pour présenter l'évènement "Royal Rumble 2010" du 31 Janvier prochain :

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Royalr10

- Les anciens membres de la WWE, Tiny Lister (aka/ Zeus) et Gene Snitsky sont apparût dans un vidéo clip du Groupe de Rock "VYRUS" pour le titre "Free Your Soul".

- Un interview de Dolph Ziggler est disponible dans le prochain "WWE Magazine" et voici ce que dit ce dernier :

Citation:
"Mon 1er objectif est de gagner le titre Intercontinental. Je me suis donné 6mois pour atteindre ce but et au jour d'aujourd'hui, je suis dans le 5ème mois. Après cela, je compte bien conserver ce titre et devenir le plus grand champion Intercontinental de toute l'histoire! Un an et demi après cela, je deviendrais Champion du Monde!"

Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain
Page 1 sur 1