Tout simplement vous allez a ring vous faites un sujet et vous lettez quelque chose de principal genre:
Sujet: Jeff Hardy champion et ces pas fini
Texte: Jeff HArdy arruva avec sa ceinture et son micro a la main
Comme vous le savez je suis champion je compte gardais mon titre longtemps , j'ai été invaincu pendant 2 mois , j'ai battu des minables, en commençant par Cena Batista etc... la liste et longue
Public: Hardy Hardy
Je défis n'importe qui de Smackdown pour ce titre dans un TLC matchs ....
Une musique retentit.
Bien sur dévellopé plus moi mon imagination était a court aujourd'hui essayer au moins de faire 3 ou 4 lignes avec photos, images, invention et vidéo ( entrée , fait par vous ayant un rapport avec votre sujet, trouvé sur youtube qui a rapport aussi ou coup donnée qui correspond)
Enfin voila ces l'endroit le plus amusant après si vous êtes a court d'idée regarder le catch ou demander nous ( pas tout le temps sinon sa peut devenir soulant)
après vous pouvez y ajouter des commentaires telles que ceux pour le fun de Phillipe Chereau et Christophe Agius
après vous avez 3 endroits pour feuder
Loge ou vous pourrez entrer dans la loge de quelqu'un discuter calmement ou vous engueulez ou vous battre
Backstage , ces le parking , les couloirs et tout hors du ring mais qui est dans la fédération après vous pouvez faire comme dans loge
Interview, comme en vrai avec un commentateur ou tout seul sur un plateau
Tout sa avec un peu de vidéo et d'image et d'imagination et sa sera PARFAIT