Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment bien feuder partout?

AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero

Point$ : 2703

Comment bien feuder partout? Empty
MessageSujet: Comment bien feuder partout?   Comment bien feuder partout? Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

Tout simplement vous allez a ring vous faites un sujet et vous lettez quelque chose de principal genre:

Sujet: Jeff Hardy champion et ces pas fini

Texte: Jeff HArdy arruva avec sa ceinture et son micro a la main

Comme vous le savez je suis champion je compte gardais mon titre longtemps , j'ai été invaincu pendant 2 mois , j'ai battu des minables, en commençant par Cena Batista etc... la liste et longue

Public: Hardy Hardy

Je défis n'importe qui de Smackdown pour ce titre dans un TLC matchs ....

Une musique retentit.

Bien sur dévellopé plus moi mon imagination était a court aujourd'hui essayer au moins de faire 3 ou 4 lignes avec photos, images, invention et vidéo ( entrée , fait par vous ayant un rapport avec votre sujet, trouvé sur youtube qui a rapport aussi ou coup donnée qui correspond)

Enfin voila ces l'endroit le plus amusant après si vous êtes a court d'idée regarder le catch ou demander nous ( pas tout le temps sinon sa peut devenir soulant)

après vous pouvez y ajouter des commentaires telles que ceux pour le fun de Phillipe Chereau et Christophe Agius

après vous avez 3 endroits pour feuder

Loge ou vous pourrez entrer dans la loge de quelqu'un discuter calmement ou vous engueulez ou vous battre

Backstage , ces le parking , les couloirs et tout hors du ring mais qui est dans la fédération après vous pouvez faire comme dans loge

Interview, comme en vrai avec un commentateur ou tout seul sur un plateau

Tout sa avec un peu de vidéo et d'image et d'imagination et sa sera PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Comment bien feuder partout?
Page 1 sur 1