Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HHH |kebab| want a rivality

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:48

Voix Off : Dans les backstages Triple H avança vers le ring quand Todd Grisham vient arrêter le chemin de Triple H :

HHH |kebab| want a rivality 01



“ Todd Grisham “ : Euh bonjour Triple H … Avez vous un peu de temps a m’accorder ??

“HHH” : Ah ba tien un micro et une caméra ! Euh pour répondre a ta question j’ai pas trop envie de répondre a tes questions mais je vais juste t’emprunter ton micro parce que j’ai des choses a dire moi ! Merci ….


HHH |kebab| want a rivality Vlcsnap-849093

“Triple H” : Alors comment ça va ici ??? je vous ai manqué ? Bon je sais pas si vous êtes content de mon retours ! en tout cas moi … oui ! Bon je commence…. Voilà après avoir était vaguement virée de la WWE, par je ne sais quelle raisons. C'est pour cela que j'ai décidé de rebondir ici-même à la EWS. Je vais pas tournez autours du pot ! Je ne suis pas venus ici pour m’allonger devant la TV et regardé tous les Wrestlemania ! Je suis venus ici pour gagner, régner sur cette Fed car je vous le rappelle que je suis en ce moment le catcheur le plus titré au monde ! Je suis aussi venus pour gagner des titres contrairement a certain … Je ne citerai pas de nom … Bref ! Moi je veux crée de bonne rivalité comme a l’ancienne avec Randy Orton ! Mais bon cette rivalité était un peux … Violente ! Enfin si vous aimez ça et bien j’exaucerais vos vœux !Vous croyez que quelqu’un osera venir me dire un jour comme un con “Je veux t’affronter” ! Moi je dis si on me dis ça un jour, d’abord je rigole et après je regarde si le mec qui me demande ça n’est pas en état d’ivresse ! Nan sérieux le mec est suicidaire ! Mais comme je suis bon j’accepte tous les défis ! Bon vous savez ce que je vais faire maintenant je vais aller sur le ring et attendre que quelqu’un arrive et ose me défié ! Mais moi je vais vous dire juste un truc avant … Je ne veut pas d’adversaire minable ! Je vais quand meme le répété plus lentement : Je….ne…veut…pas….d’adversaire…minable !!!!!!!!! Bon je vais aller sur le ring pour voir qui va venir se suicider … J’arrive !!!”

Voix Off :” HHH rendis le micros a Grisham qui celui-ci trouvé que son boulot ne servait a rien …
L’Aréna attendit impatiemment l’arrivé de HHH quand tout un coup un Thème Song retentit :"


HHH |kebab| want a rivality 4live-triple.h-16.03.09.1 HHH |kebab| want a rivality 4live-triple.h-05.04.09.1 HHH |kebab| want a rivality Hhh1_Ebene_1_7 HHH |kebab| want a rivality 4live-triple.h-rawtour08.1

Voix Off : “HHH attendit impatiemment que quelqu’un vient sur le ring pour le “défié” “
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWS Champion
Chris Jericho


Messages : 55
Point$ : 118
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:34

THEME SONG CHRIS JERICHO



Chris Jericho arriva en habits de civil avec sa ceinture sur l'épaule, costard cravate et tout, et tout... il monta sur le ring, demanda un micro et parla

Triple H, le grand Triple H, celui qui se vante d'avoir gagner 11 fois le titre de champion du monde, bravo vraiment bravo à toi |Il applaudit ironiquement|. Mais il me semble que tu as changé de fédération depuis et que tu es arrivé ici. Regarde qui est le champion ici |Il montra sa ceinture| Regarde un peu qui est le meilleur de cette fédération, pauvre minable. C'est moi le champin ici, c'est moi le meilleur, j'ai écrasé mes adversaires comme je l'avais annoncé et je suis aujourd'hui le catcheur le plus dominant de cette fédération. Je te propose un match contre moi sans titre en jeu évidemment. Il faudrait peut-être que tu mérites ce match de championnat avant, mais juste histoire de te montrer qui est le plus fort dans cette fédération...

il baissa le micro et attendit la réponse de HHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:54

HHH |kebab| want a rivality 185


What ??!! Mais regrdé qui voilà sur le ring : Chris Jericho !!!!! Nan srieux il ton admis a la feération ??!!! Nan c'est pas normal ça ! Tu les a payé en costar cravatte ou quoi ?? Ou tu sort avec le Boss de la fed ?? Bon je vas quand meme relevé ton "defis" si on peut appelé ça comme ça ! Moi pt'etre que je me vante de mes titre mais moi au moins ce sont des titre majeurs que j'ai eu contrairement a toi ! j'ai pas eu que des titres intercontinentale comme toi gagné contre des gens comme Santino ou encore Chavo Guerrero ! Toi d'ou tu sors ? Des jupons de ta mère et moi d'ou je sors ? De la plus grande famille des temps qui n'ont peur de rien et qui n'engage pas le Big Show pour me protégé des méchants garçons ! En vérité Chris tu n'est qu'une victime ! Bon moi j'ai pas que ça a foutre de parler a des guignols je vais m'entrainer un peu !

Voix Off : Sur ses mots, HHH sortit de l'Arena sous sa music en laissant Jericho seule sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

Match signé pour cette semaine, bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

Merci !! Quand est le deadline ?????
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:05

Samedi 19 à minuit c'est écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH |kebab| want a rivality Empty
MessageSujet: Re: HHH |kebab| want a rivality   HHH |kebab| want a rivality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH |kebab| want a rivality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kebab is back !!!!!!!
» loge de Triple H |kebab|
» Triple H /HBK |kebab| quitte la fed !
» SvR 2010 le Jeu + aide pour Kebab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: