Triple H /HBK |kebab| Superstars de la EWS
Messages : 303 Point$ : 370 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Résuumé : Résultas des Slammy Awards Mer 16 Déc - 20:50 | |
|
Le guest-host de ce soir est Dennis Wilson, je vais vous exempter des calembours pénibles de ce dernier. C’est aussi la journée du Slammy Awards. Pour présenter le trophée pour la meilleur tag team de l’année, c’est R-Thruth et Jilian Hall. Les nominés sont : DX, Jeri-Show, Hart Dynastie, The Legacy. Les gagnants sont : Jeri-Show. Chris Jericho dit : « Attendez-vous quelqu’un d’autre? Non! Jeri-Show est la meilleure équipe de l’année et de toutes les autres années. Je voudrais remercier Edge de s’être blessé et de m’avoir donné sa place. Deuxièmement, je voudrais remercier moi-même pour avoir choisi le Giant Destroyer, The Big show avec qui je suis devenir champion par équipe. The Big Show se rapproche du micro : « Ce micro a été fait pour les personnes plus petites, désolé. Malgré ce qui s’est passé hier à TLC, moi et Chris Jericho ont va reprendre le tag team championship très bientôt ». Jericho réplique : « Je vais utiliser ma clause de combat revanche pour l’obtenir ce soir. Merci beaucoup! »
William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov se tiennent sur le ring pour leur match. William Regal prend le micro : « Malgré ce qui s’est passé la semaine dernière, j’ai hâte de voir qui sont les partenaires de Christian pour affronter ces monstres qui sont avec moi. » La musique de Christian se fait entendre et William continue son discours : « D’accord, D’accord, assez de tituber. Montre nous tes partenaires car tu n’a aucune chance de nous battre. » Christian réplique : « J’ai eu un match très ardu hier soir mais j’ai trouvé deux compagnons qui ont accepter de mettre leurs différences de coté pour une journée, et ils sont venu pour vous anéantir. » La musique de Kane retenti et lui et The Great Khali viennent accompagner Christian.
William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov vs Christian, The Great Khali et Kane
The Great Khali applique sont atémi sur la tête de Vladimir Koslov et donne la victoire à son équipe.
Gagnant : Christian, The Great Khali et Kane
Tiffany et Teddy Long viennent présenter le Breakout Superstar of the year. Les nominés sont : Drew McIntyre, Sheamus, Yoshi Tatsu, Abraham Washington. Le gagnant est : Sheamus. Le discours de Sheamus va comme suit : Je crois que vous me prennez au sérieux maintenant. Toi John, me prend tu au sérieux? Vous ne vous attendiez pas à ce que je deviennent la découverte de l’année n’est-ce pas? Cena, j’ai pris ta ceinture et ton titre. Aucun élu du Hall of Fame a accomplit ce que j’ai fait hier. Ça me rend meilleur qu’eux. Non seulement, je suis la découverte de l’année mais je suis aussi le WWE champion. Une chose que je peux dire à Cena, tu ne reviendras plus jamais. »
Cody Rhodes vs Kofi Kingston
Après quelques minutes de combat, Ted Dibiase intervient causant une disqualification. Evan Bourne vient prêter main forte à Kofi Kingston. Dennis Wilson arrive sur la scène et ordonne que le match continue en tag team match.
Cody Rhodes rive les épaules d’Evan Bourne pour la victoire.
Gagnants : The Legacy
Pour prensenter le trophée pour Shocker of the year, voici Santino Marella et Vickie Guerrero. Les nominés sont : Randy Orton envers Stephanie McMahon, Batista envers Rey Mysterio, CM Punk qui termine la carrière de Jeff Hardy, Sheamus envers Mark Cuban. Le gagnant est : CM Punk. Le discours de CM va comme suit : « Il crie qu’il est le meilleur de tout les temps. J’ai une liste de personnes à remercier mais vous ne savez pas avoir du respect pour vous taire et écouter. La première personne que je veux remercier est moi car tout cela cette belle année que j’ai eu n’aurais pas été possible. Je suis devenu World Champion pour la deuxième fois. J’ai gagné le Money in the bank match pour une deuxième année consécutive. Je suis le seul homme sur cette planète qui vous dites que vous jetez votre vie par la fenêtre. Je dis la vérité et je m’en fous si vous ne l’aimez pas, c’est réel. Mon plus beau moment de l’année est quand j’ai évincer Jeff Hardy de la WWE, je suis la raison pourquoi vous ne le voyez plus. Mais je suis surtout le premier ‘Strait Edge’(sobre) de l’année.
</B>CM Punk vs John Cena, le gagnant de ce match ira contre le gagnant du match Undertaker vs Randy Orton pour déterminer le Superstar of the year</B>
Match de courte durée, CM Punk fait le tapout quand John Cena lui a appliqué sont STFU.
Gagnant : John Cena
John Cena prend le micro : « Félicitation à Sheamus, il est le nouveau WWE Champion. Je voudrais m’excuser à tout ceux que j’ai abandonné hier soir. C’est difficile à comprendre mais des fois ont se prépare si bien mais on échoue. Quand on échoue, c’est douloureux, c’est triste. J’ai souvent dit que le personnage de quelqu’un se fait juger quand il a le dos collé au mur. Peu importe les coincidence, peu importe l’échec, on s’essuie, on repousse les obstacles et on recommence. C’est ce que je crois. Alors, il y en a parmi vous qui ont perdu espoir en moi. Je respecte votre décision mais je ne m’adresse pas à eux. Je m’adresse à ceux qui se tiennent fièrement avec moi. Je ne vous ai pas abandonner et vous ne m’abandonnerai pas. WWE Universe est tout ce que j’ai, je ne dirai pas que je vais travailler plus fort, ce que je vais vous dire est que ce qui c’est passé à TLC ne se reproduira plus. Ma conquête vers Wrestlemania commence aujourd’hui. Du fond de mon cœur, je vous dis que je ne perdrai pas de match jusqu’à ce que je devienne WWE Champion.
Triple H vient présenter le trophée pour le Match of the year. Les nominés sont : Shawn Michaels vs Undertaker, John Cena vs Randy Orton I quit match, Jeff Hardy vs Edge Ladder match, Team Raw vs Team SmackDown. Le gagnant est : Shawn Micheal vs Undertaker. HBK vient chercher le trophé et son discour va comme ça : « J’ai eu de grands honneurs pour avoir gagné ce trophé dans les deux dernières années. L’année précédente, j’ai battu Ric Flair pour son dernier match de sa carrière. Cette année, je n’ai pas briser la fiche immaculée du Undertaker mais je suis fier d’avoir fait ce match avec lui. Et je voudrais vous remercier beaucoup. La foule scande ‘HBK, HBK, HBK’. Shawn revient au micro et dit : Undertaker, je peux te battre et tu le sais. Je te lance le défi; Toi et moi, Wrestlemania encore une fois.»
Undertaker vs Randy Orton, le gagnant de ce combat ira contre John Cena pour le superstar of the year
Après quelques minutes de combat, The Legacy viennent aider Randy mais Undertaker les attend près du ring. Randy est aussi à l’extérieur du ring et l’arbitre commence à compter. Rendu au compte de 6, Randy Orton exécute un RKO sur Undertaker et remonte sur le ring avant le compte de 10. Ensuite, The Legacy attaque Undertaker mais celui-ci se redresse et chasse les 2 individus hors du ring. Il applique un choqueslam à Randy Orton.
Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, Randy Orton.
Vince McMahon vient présenter le trophée pour le guest host de l’année. Les nominés sont : Bob Barker, Seth Green, Shaquille O’Neal, The Osbournes. Le gagnant est : Bob Barker. Bob nous adresse par vidéo pré-enregistrer. Il dit qu’il apprécie beaucoup ce trophée et de l’avoir aider à vendre son livre. Ça a été une expérience mémorable. Vince demande à Dennis qui il aimerait avoir comme guest host. Dennis demande si ça serait possible que Raw soit animée par Brett The Hitman Hart. Vince dit que la dernière fois que Bret est venu ici, il dit s’avoir fait ‘Screwé’. Dennis demande au public si il aimerait voir Bret Hart animée Raw. La foule semble favorable.
Dennis parle au téléphone et dit que le trophée est mal fait. Chris Jericho arrive pour remercier Dennis mais il dit que ce n’est pas grave si il n’a pas accepter de donner d’autres occasion de mettre les ceintures en jeu contre DX. Mais il y a aussi d’autre demande à faire. Dennis dit qu’il a souvent entendu se genre de lamentation mais il y a de plus gros problème dans le monde. Il dit que Jericho éteint le show, il n’a pas d’énergie et des choses comme ça, on en voit partout mais pas sur RAW.
DX vs Jeri-Show, WWE Unified tag team championship
Au tout début du match, HHH veut parler à l’arbitre. Pendant ce temps, Shawn Michaels se met à 4 pattes derrière l’arbitre, HHH pousse l’arbitre qui trébuche sur Shawn et tombe parterre. Fâché, l’arbitre disqualifie DX.
Gagnants : Par disqualification, Jeri-Show
Après ce match, l’annonceur spécifie que DX, malgré qu’ils ont perdu le match, demeure les champions par équipe à la grande déception de Jeri-Show. HBK prend le micro et s’adresse à HHH : « Mais qu’est-ce que tu as fait? Tu nous as fait disqualifier et on a perdu! Heureusement, le titre ne change pas après une disqualification. » HHH répond : « C’est vrai! C’est de ma faute! On n’aura pas un bonus financier et je m’en excuse! Et malheureusement Chris, c’était ta seule chance d’avoir un rematch. Tu en auras plus, tu es foutu! » HBK reprend : « Et techniquement, il n’est plus supposé être sur un ring de Raw. Et il a enfreint au règlement » HHH reprend le micro : « C’est vrai et si seulement des gens de SmackDown pouvais venir ramasser leur déchets, ça serait bien apprécié! » La musique de DX se fait entendre et plusieurs superstars de SmackDown tel que Cryme Tyme, Gregory Helms, Shelton Benjamin et autres viennent chercher Chris Jericho qui ne veut pas s’en aller. Shawn Michaels fait un sweet chin music à Jericho pour aider les superstars de SmackDown à le diriger vers l’extérieur de l’aréna.
Pour présenter le trophé pour le Extreme moment of the year, voici Carlito, Chris Masters et Eve. Les nominés sont : Kofi Kingston gangster drop sur Randy Orton, Big Show éclaire John Cena, Jeff Hardy défi la mort, l’invasion domiciliaire de HHH. Gagnant : Jeff Hardy. Pour accepter le trophé à sa place, son frère Matt Hardy. Voici le discours de Matt : « C’est très cool, Je suis certain que Jeff est honoré de gagner ce trophé et il vous en remercie beaucoup. » Carlito intervient : « Attend, attend, attend. Si il n’est pas ici, pourquoi tu accepte le trophée? » Matt répond que c’est parce que c’est son frère, je fais ça pour lui. Carlito frappe Matt Hardy et prend le trophé et dit : « Je vais accepter ce trophée pour moi-même, je voudrais remercier Jésus et l’accadémie ainsi que team Jacob. Et je voudrais remercier le meilleur endroit au monde, Puerto Rico et surtout moi-même, merci. » Chris Masters applique son Masterlock sur Carlito, le lance vers Matt Hardy qui frappe Carlito à son tour.
Zack Ryder, The Miz et Drew McIntyre vs John Morisson, Mark Henry et Yoshi Tatsu
Yoshi Tatsu rive les épaules de Zack Ryder pour la victoire.
Gagnants : John Morisson, Mark Henry et Yoshi Tatsu
Bella Twins, Maria, Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim vs Michelle McCool, Layla, Rosa Mendes, Beth Phoenix, Maryse, Alisha Fox, Natalia Neidhart, evening gown match
Match de très courte durée, Mickie James colle les épaules de Rosa Mendes pour faire gagner son équipe.
Gagnantes : Bella Twins, Maria, Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim
Goldust et MVP viennent présenter le trophée pour la Diva of the year voté par le public. La gagnante est : Maria. Voici son discours : « On mon Dieu! Merci tout le monde! Vous êtes formidable… » Elle se fait interrompre par Batista qui arrive vite et dit : « Félicitation, félicitation, sans te manquer de respect. Je voudrais vous parler du plus grand award de tout les temps, le ‘Screwed up award’ parce que j’ai été volé hier soir, j’ai été triché et en plus je devrais être nominé pour superstar award. Oubliez là, ceci est pour moi. Je devrais être rembourser… » Des agents fédéraux arrive et escorte Batista hors du bâtiment.
Abraham Washington, Tony Atlas et Big Dick Johnson viennent nous présenter le ‘Oh My’ moment of the year. Les nominés sont : Chris Masters et ses pectoraux chantant, HBK à la cafétéria, le vomi de Michael Cole, l’action de grâce de Santino Marella. Le gagnant : Le vomi de Michael Cole. Voici ce qu’il nous a à dire : « J’ai beaucoup travaillé pour cette scène. Je voudrais remercier mon mentor Jim Ross. Oubliez ‘Boomer Sooner’. ‘Hookem Horns!’ »
DX nous montre la grande maquette du ladder match. Tout les enfants vont être excité et il y aura plein de sourires aux visages dit HBK. HHH continue en disant c’est vrai Shawn et tu sais quoi, il n’y aura pas de dernière minute… HHH écrase accidentellement la maquette! Mon ring! Crie Shawn! HHH lui dit, du calme, assis toi ici, veux-tu un serviette. Shawn répond qu’il est très nerveux, mes bras tremble, une serviette ne servirait à rien. Intéressant ce que tu dis Shawn, dit HHH, parce qu’il y a la belle grande snuggle de DX pour rester au chaud. Prend une tasse de thé et toi et moi, on peut regarder le DVD des meilleurs moment des World Championship match. Hornswoggle vient donner un petit cadeau à Shawn et Hunter. Ils l’ouvre et découvre la carte cadeau de WWEshop là ou les gens peuvent déposer de l’argent, l’offrir en cadeau et la dépenser sur toute la marchandise, dit HHH. Incluant le fait que Hornswoggle n’a toujours pas payé sa marchandise. DX saute sur Hornswoggle pour l’attraper, HHH frappe celui qui a dessous la snuggle, Hornswoggle vient le saluer. Alors si ce n’est pas toi, dit HHH, c’est… Il se sauve. Shawn sort de sous la snuggle.
Randy Orton vs John Cena, le gagnant sera le superstar of the year.
John Cena exécute son FU sur Orton pour devenir la superstar of the year.
Gagnant : John Cena
Voilà c'était les Slammy Awerds
| |
|