| Drew is back | |
|
+3John Morrison Kofi77 Drew McIntyre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drew McIntyre
| Sujet: Drew is back Sam 19 Déc - 22:38 | |
| Nom du Lutteur:Drew McIntyre
Prénom ( Pas Obligatoire ):
E-Mail ( Pas Obligatoire ):
Age ( Pas Obligatoire ):
Lutteurs préférés ( 4 max ):JC
Lutteur détestés ( 4 max ):Edge
Profession:***
Pensez vous être actif?:oui
Face ou Heel?: heel
Poste a atteindre:c quoi
Titres a atteindre:c quoi
Speech ou Simulation: Simulation
Autres commentaires:
Dernière édition par Drew McIntyre le Dim 20 Déc - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kofi77 Superstars de la EWS
Messages : 125 Point$ : 230 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
John Morrison Extreme Superstars
Messages : 235 Point$ : 264 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 2:24 | |
| Oh mon dieu je vais etre honnête , je ne laisserai pas Drew à ce gars là , présentation non complete et collée deux fois, langage texto , j'ai qu'une chose à dire Boulet Repéré,au mieux je lui laisse Funaki . Et encore...J'suis un salaud mais je veux pas de mecs comme ça sur la fédération donc OUT
| |
|
| |
Drew McIntyre
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 9:54 | |
| Ha bah merci bien, car des gens comme toi, sa ne sert a rien. Je ne suis pas Drew, mais son frere, et c super simpa de voir qu'il y as de l'entraide entre fans de catch, surtout avec des personnes qui commence juste les feds virtuels. Tu dit que mon frere est un boulet, sa m'étonerais. Tu dit que tu est un salaud, je le confirme a 100 pour cent. Tu veut le virer, eh bien vire le. mais en tout cas sache que je connait de monde dans les E-feds, et ce forum, tu vas voir la mauvaise réputation que je vait lui donner. Alors franchement, qui n'a pas été comme sa pour ses premieres feds, meme moi a mon début j'était un peu comme lui. Mais l'entraides entres membre m'a permit de progresser, la franchement, c vraiment nul de ta part de réagr comme sa. Moi je serai plutot entrain de l'aider a progresser, plutot que de l'enfonser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 11:37 | |
| Une présentation complète , sincèrement là je peux pas l'aidé , alors je suis honnête c'est tout , on sait meme pas si il veut etre en Speech ou Simu on sait rien de son lutteur etc, la présentation n'est franchement pas compliquée et meme moi lorsque j'ai commencé j' ai été capable d'en faire une correcte, je dis juste que Drew est un lutteur important et que je ne veux pas le laisser à quelqu'un qui débute point
| |
|
| |
Drew McIntyre
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 12:15 | |
| c bon tu me soule je me casse | |
|
| |
Randy Orton / Jay' French Champion
Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 12:28 | |
| Mdrr, wouhou c'est la fête, je vais trancher toi ou ton frère vous pouvez garder Drew... Mais essaye pour commencer de ne pas écrire en language SMS s'il te plaît. Sinon bienvenue si tu restes | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 12:29 | |
| PAS DREW >< bon beh toute façon je peux pas m'opposer à un Admin , donc bienvenue a contrecoeur
| |
|
| |
The Gold Hero The Chairman of EWS
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 13:25 | |
| Je vais être clair, Drew tu peux la garder mais dans ce cas tu ne parles pas avec des "c" en + si tu sais même pas ce qu'est un titre ou un poste J'adore ce que tu dis " je connais beaucoup de monde dan les E-Fed et je peux donner à ta fed une mauvaise réputation" déjà j'aime pas qu'on dise sa tes peut etre son frère mais de là à dire sa, ces moi l'administrateur ces moi qui décide Mais dans ce cas il garde Drew il lit le réglement puis si il a des choses qu'il ne sait pas faire je l'aidrais volontier sans que tout se passe mal Et pu de language SMS comme "c" ou autre, en revanche j'accepte les tkt ou dsl dans les topics hors feud Sinon bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Rey Mysterio/Rey Rey Superstars de la EWS
Messages : 222 Point$ : 232 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Drew is back Dim 20 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Minitoeuk / John Cena Legendary
| Sujet: Re: Drew is back Jeu 24 Déc - 0:06 | |
| Frere de Drew je suis pas d'accord avec toi avec se chantage disant que tu peux nous faire mauvaise reputation et John Je suis encore moins d'accord avec toi disant qu'on ne peut pas lui aprendre ... BIEN SUR QUE SI drew il faut juste que tu écrivent les mots en entier et que tu argumente (sa se fais pas des le debut) sa viendra pas de reponse a ce message sauf Drew qui dit si il continue ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew is back Jeu 24 Déc - 3:36 | |
| Excuse mais quand on sait ni ce qu'est un titre ni ce qu'est un poste >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew is back | |
| |