Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Straight Edge Superstar is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:27



Commentateur: Ho My God CM Punk return at Survivors

CM arriva sous les huées du public, il alla sur la rampe et s'arrêta un moment pour dire que ces l'heure de dormir

The Straight Edge Superstar is here 4live-10

Il continua et alla sur les cordes

The Straight Edge Superstar is here 4live-11

The Straight Edge Superstar is here 4live-12

Il alla alors sur le ring et prit un micro

The Straight Edge Superstar is here 4live-13

¤ CM Punk ¤

Huées moi bandes de petits minable, vous qui revenez surement de soirée "arrosé", ou qui venait de prendre un petit peu de drogue ou même qui sortait de l'entracte où vous avez fumé, moi ces simple je suis "Straight Edge" je vis ma vie à 100% au lieu de la gâcher comme vous petits hommes

Le public hue Punk le plus fort possible

¤ CM Punk ¤

The Straight Edge Superstar is here 4live-14

Voilà vous ne m'écoutez pas car vous êtes tous drogués, vous ne savez même pas ce que je dis, vous n'êtes même pas au courant que je suis le futur 1er "Straight Edge World Champion" ici à la EWS, je suis bien plus extreme que toutes les superstars présentent ici car j'ai étais à mes débuts dans le catch à la EWS, et si je l'aurais su, je ne serais pas apparu en tant que votre "héro" car j'ai compris que j'étais bien meilleur que vous, John Morrison n'est pas une superstars comme moi à mon niveau comme toutes les autres superstars ici, déjà voir RVD ne pas gagner le French tittle m'a beaucoup aidé car ce minable est même partit sur civière à la remise des Slammy j'ai su prendre cette occasion car ici on n'est que des "heels" mais peut importe tous ces heels ici sont minable, ces pour sa que Randy à gagner le French tittle et que Jericho le EWS, ce minable Triple H qui arrive et qui se croit supérieur à tout le monde, moi je le dis haut et bien FORT! je suis meilleur que tout le monde et cela est la vérité car sans moi quesque serait devenu la WWE et grâce à moi la EWS sera sauver de pauvre minable comme Morrison, Triple H, M.V.P, Randy Orton, Masters Jericho sans compter tous les minables qui vont arriver, Ils sont tous drogués et ne se rendent même pu compte qui ils sont car la drogue les a sauvagement attaqués, vous avez ici devant vous un futur champion sain, mais je suis sur que d'ici là vous oublierez tous, vous aurez un accident car vous êtes alcoolique ou que la Tabac vous provoquera un cancer et que vous crèverez comme vous le méritez si bien

Commentateur: C.M va loin en provoquant si bien le public

¤ CM Punk ¤

De toute façon vous êtes tellement bête que vous ne lisez même pas les paquets de cigarette, vous en avez pris une dans votre vie et depuis s'en ai des 1000er vous préférez soutenir des drogués qu'un véritable superstars comme moi, vos enfant apprennent des mauvaises choses sur vous car si ils savent que vous ne soutenez pas C.M Punk alors que cette personne est saine, peut etre que vous direz que Punk est arrogant et qu'il ne faut pas devenir comme lui, mais bien sur que SI!! en me joignant en Straight Edge on devient fort, mais de toute façon vous préférez les gamins vous aussi soutenir des catcheurs drogués, votre vie est déjà écrite à cause de sa

C.M regarda le public et rigola

The Straight Edge Superstar is here 4live-15

Le pulic le hua très fort et CM mit sa mit sa main devant la bouche comme si il y avait quelque chose de dramatique

The Straight Edge Superstar is here 4live-16

Mais d'un coup un theme song retentit
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:50


Smooth Criminal fit son entrée dans le silence le plus total en regardant CMPunk, il pris alors un micro.
The Straight Edge Superstar is here Michael_Jackson_Live_c071
-Salut à tous !Tout d'abord je tenais à m'escuser pour les propos que j'ai tenu lors de mon interview pour mon match contre John Morrison et je vous propose de repartir à zéro vous et moi.
Les gens commencent à applaudir incroyable !
-Merci vraiment.Punk tu veux un match ? Je suis ton homme choisis la stipulation dans laquelle je vais te regler ton compte et c'est bon ! Mais à mon avis réfléchi bien avant de choisir.
Il s'approche de lui
-Alors Straight Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

¤ CM Punk ¤

The Straight Edge Superstar is here 4live-17

On aura tout vu Smooth Criminal me lance un défi, petite fille sérieusement tu devrais craindre ma puissance au lieu de faire n'importe quoi en me lançant un défi mais si tu y tiens je te propose un First Blood match comme sa on entendra pu parler de toi pendant assez longtemps!!

CM Punk regarda Smooth Criminal d'un air hautain
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:41

The Straight Edge Superstar is here Michael_Jackson_Live_c071
-Oh,j'ai peur ! C'est d'accord.Alors on se fais sa quand ? J'ai hate de te voir chialer au sol.Et tout le monde a envie de te voir chialer mon petit Punk ! Avec ta tête de Schtroumps franchement tu fais pitié mon gars !
Il s'approche de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:51

¤ CM Punk ¤

The Straight Edge Superstar is here 4live-18

Si tu y tiens pourquoi pas la semaine prochaine, pour te souhaiter un joyeuse année quand tu seras recouvert de sang, je te détruirais avec un G.T.S énorme tu seras envahit de coups de chaises et même tu abandonneras avant d'avoir saigner

** CM Punk rit mais Smooth reprit parole **
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:55

The Straight Edge Superstar is here Michael_Jackson_Live_c071
-Arrete de rire ! Punaize tu dit que tu boit pas, on dirait pas ! Alors ok , c'est bon pour la semaine prochaine Punk ,mais je prendrais tout ce que je trouverais pour t'ouvrir le melon espece d'ordure.
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:59

¤ CM Punk ¤

The Straight Edge Superstar is here 4live-19

Tu oses me dire que je bois, tu es bien marrant Smooth toi on dirait que tu reviens de soirée tellement tu dis n'importe quoi, tu me traites d'ordure ces toi l'ordure qui se drogue, qui vit que dans l'alcool et qui fume toi Michael Jackson!! qui se croit bien supérieur, j'ai qu'un chose à te dire on se retrouve la semaine prochaine dans ce ring pour ce first blood match, fait attention à toi car même si tu saignes je ne m'arrêterai pas

CM Punk partit avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:02

Match signé pour la semaine prochaine, bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Straight Edge Superstar is here Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Superstar is here   The Straight Edge Superstar is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Straight Edge Superstar is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi I'm Cm.Punk , The best Straight Edge superstar !
» The ONLY Straight Edge Champion is Here !
» The Straight Edge Locker Room
» Straight Edge Locker Room
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: