Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MVP'S V.I.P longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

MVP'S V.I.P longe MVP10


// On vu MVP arriver , sous les ovations du public comme toujours . Il prit le temps de saluer le public, parler avec eux . Il arriva sur le ring et commença a parler //

MVP'S V.I.P longe MVP02_3


Ce soir je suis pour mon premiers show ! Mais avant de vous dire mon inviter, parlons de c'est qui c'est passer la semaine derniers a RAW . // Le film de la semaine derniers passa , et MVP reprit avec le sourire // Comme vous le savez Randy Orton a jouer avec le feu en mettant son titre en jeu ! Si vous avez pas compris , Mon inviter de ce soir et Notre Champion , Randy Orton !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:57

THEME SONG RANDY ORTON

MVP'S V.I.P longe Randyo10

Randy Orton arrive sur le titantron sous les huées habituelles de la foule, mais cela ne semble en aucun cas lui poser problème, il s'avance vers le ring avec sa ceinture sur son épaule et un micro dans la main tout en fixant MVP. Il monte sur le ring et prit la parole après un temps de reflexion

MVP, merci de m'avoir invité dans ton show mais ne t'attends pas pour autant sous pretexte que je suis ton premier invité à espérer des faveurs de ma part, si je t'ai donné un title shot, ne crois surtout pas que c'est parce que je t'apprécie ou quelque chose dans le genre, c'est tout simplement parce que je n'ai pas le choix et que Morrison s'est introduit dans mon bureau par effraction pendant que j'avais le dos tourné pour changer le programme de mon futur show, maintenant je vais devoir t'affronter toi et Masters dans un match handicap, voilà une manière bien lache de s'en prendre à moi de la part de Morrison mais voilà aussi une manière pour toi de connaitre la gloire que tu n'as jamais eu avant MVP
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:26

MVP'S V.I.P longe MVP02_3


MVP sourit et dit : Randy , tu es vraiment stupide ! Tu es GM , ta les pouvoirs de changer tout mais la c'est trop tard . Mais parlons de ce qui passe dans notre federation !Tu es champion , ton partenaire champion , Et tu veux gagner encore le titre par équipe ! Tu verra tout ce que fait en ce moment retombera sur toi ! Pour le moment tous va bien mais la revolte va bientôt sonner mon vieux ! Randy le coupa sur le champs ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:38

Randy s'approcha un peu plus de MVP

Dit encore une fois que je suis stupide et je te jure que tu vas le regretter, si j'avais pu changer les matchs de ce show je l'aurais fait, dès que Chris et moi nous vous aurons battu, nou serons les maitres absolus à bord, et je veillerais personnellement à ce que chacun de vous soit remis à la place qu'il leur convient, c'est à dire en début de carte, dans les combats qui n'ont aucune importance. Ce n'est pas toi, un jobber de la WWE qui va m'empêcher de controler cette fédération. Pour qui te prends-tu MVP ? Montre moi d'abord ce que tu sais faire avant que je t'accorde ma confiance et alors peut-être que tu pourras rentrer dans le cercle très fermé des gens pour qui j'ai de l'estime. Crois-moi si j'avais eu le choix jamais je ne t'aurais donner cette chance de me détroner
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:35

MVP reprit avec un voix plus tendue


Tu parle de moi un jobber ! Tu te fait battre par John Cena mais j'ai un autre a te dire ! Tu es stupide !!!
/ MVP jeta son micro et mit une baffe a Orton / Tu voit sa , c'est le debut de la fin de Orton ! Ton titre sera a mon épaule ! Et un autre , tu es stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

Randy remit son micro à la bouche.

Très bien, nous verrons qui sera le plus stupide dans notre match. Au fait un avant-gout de ce qui va se passer !

Randy baissa le micro mais ne fait rien d'autre que de pointer le doigt vers MVP. Celui-ci se retourna et CODEBREAKER de Jericho qui est sorti des spectateurs. Randy leva sa ceinture d'un air hautain puis il sapprocha de MVP et releva sa tête

Tu vois cette ceinture elle ne sera jamais à toi comme rien ne sera à toi, c'est ma fédération je fais ce que je veux je contrôle qui je veux quand je veux

Randy partit du ring sous son theme song avec Jericho à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

MVP parti du ring avec l'aide des docteurs et de quelques catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP'S V.I.P longe Empty
MessageSujet: Re: MVP'S V.I.P longe   MVP'S V.I.P longe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP'S V.I.P longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Hors-ring :: Interview-
Sauter vers: