Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spoilers du Smackdown(01/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:34

Il y aura un beat the clock challenge ce soir pour déterminer le prochain challenger de l'Undertaker.

CM Punk et Luke Gallows font leur entrée, CM Punk fait une promo ou il parle de ses résolutions pour 2010. Dont celle de devenir champion du monde au Royal Rumble.

1) Beat the Clock Challenge Match: CM Punk (w/Luke Gallows) bat Matt Hardy. en 7.20 Après le match Galloxs s'en prend à Matt Hardy.

2) Beat the Clock Challenge Match: DRAW entre Kane et Dolph Ziggler (temps dépassé)

3) The Great Khali bat the Carolina Panther en quelques secondes.

4) WWE Intercontinental title match : Drew McIntyre bat John Morrison par DQ après qu'il l'ait poussé contre l'abitre, causant la disqualification du shaman of sexy. Morrison attaque McIntyre après le match.

Layla et Michelle McCool sont aux commentaires

5) Mickie James bat Beth Phoenix après que McCool l'ait frappée par accident. Après le match, Mickie et Beth se débarrassent de Layla et Michelle, et se serrent la main. Beth lui porte alors son Glam Slam.

Chris Jericho fait une promo ou il annonce vouloir tout gagner en 2010. Et commencer par les titres unifiés par équipe lundi à RAW.

6) Beat the Clock Challenge Match: Rey Mysterio bat Chris Jericho en 7.19 et devient le challenger temporaire.

7) The Hart Dynasty battent Slam Master J, Jimmy Wang Yang et Maria. Après le match, Natalya fait son Sharpshooter sur Maria après le match.

Beat the Clock Challenge Match: Batista n'arrive pas à battre le temps de Mysterio contre R Truth a cause d'une intervention du luchador.

Vickie Guerrero intervient pour clore le show en annonçant Batista vs Rey Mysterio la semaine prochaine. Le gagnant sera le challenger au titre de l'Undertaker.

Dark Main Event : Rey Mysterio bat Batista dans un Street Fight match.

Source:FNLUTTE.COM
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:32

Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_biggrin OH PUNAISE Batista vs Rey Mysterio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:53

Ces Batista qui va gagner le match face à Rey j'en suis pratiquement sur
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:50

moi je dit va yavoir DQ ET SA VA ETRE rey vs batista vs taker pour le whc
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Ta ptete pas tort Kofi
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:06

j'ai jamer tor lol
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:04

Ouais c'est vrai que Kofi a une bonne idée mais je pense plutot que ça sera Batista aussi (mais moi, c'est juste parce que la dernière fois, c'étar rey et que REY était dégouté car normalement c'est lui le n°1 contender !)
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:48

En même temps on voit que on sait tout à l'avance, genre Rey doit intervenir pour faire perdre Batista moi j'auaris déjà dit à R-Truth de le tenir longtemps dans le match et après Rey intervient mais sans taper Batista enfin bref... on voit que la WWE n'a plus trop d'idée convenable pour les feuds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers du Smackdown(01/01 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers du Smackdown(01/01   Spoilers du Smackdown(01/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers du Smackdown(01/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers - SmackDown! (18/12)
» Spoilers - SmackDown! (11/12)
» Spoilers - SmackDown! (18/12)
» SPOILERS - Smackdown (6 novembre 2009)
» Résultats - Spoilers - Smackdown - 20 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: WWE :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: