Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maryse veut un match a tout prix

Aller en bas 
AuteurMessage
maryse

maryse


Messages : 6
Point$ : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Maryse veut un match a tout prix Empty
MessageSujet: Maryse veut un match a tout prix   Maryse veut un match a tout prix Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:37


la salle étais calme soudain un titantron retentit
Maryse veut un match a tout prix Maryse12
Maryse veut un match a tout prix 2772714802_small_1
Maryse veut un match a tout prix 2772710718_small_1
Maryse pris un micro:
Blablabla vous pouvez me huez autant que vous voulez mais sa me fait ni chaud ni froid car je ne vous aime pas et je ne vous aimerez jamais car je suis une divas pas comme les autre parce que comparez au autre je suis plus comme sa
Maryse veut un match a tout prix Maryseflipcldvy6
et les fille comme sa j'en connais qu'une seul ses bien-sur moi et donc je ne suis pas venu sur ce ring que pour montrer ma beauté parce que sinon on n'en finirait jamais donc venons en au faite je veut un match mais contre une personne que je veut quel paye enfin en trotre que je n'aime pas et que j'aimerais voir s'écraser kelly kelly parce que elle a ausé faire mon entrer et sa je ne le tolère pas parce que se qui font sa ses que elle veulent perdre leur tete de potiche et de idiote et de hypocrite mais comme je ne suis pas si cruelle pour l'instant je vais te laisser ta tete d'idiote et de hypocrite la ou elle et parce que je conte bien la voire se match car je suis belle sexie et personne ne peut résister a Maryse Ouellet la seul et unique et authentique beauté du siècle et de l'univers et celle qui et contre quelle se ramène sur se ring j'en suis sur que d'arrière ton écran kelly kelly tu tremble de peur parce que tu sais que je vais t'ecrabouer non seulement dans les couloir et non seulement sur le ring mais comme je ne suis pas méchante je vais pas exagérer dans les couloir mais je vais quand même peut être te casser le nez le bras les cotes et tout le tralala qui suit mais sur le ring je vais te couper en 2 parce que tu t'en n'est pris a la mauvaise personne on ta jamais raconter l'histoire des Ouellet et bien moi je ne vais pas te le raconter parce que j'aurais trop pitié pour toi car tu te dépêcher de creuser ta tombe et tu serez aller ti réfugiés et comme la je suis en forme rament toi parce que tu vois je n'est pas le temps de t'attendre mais je te dis juste que si tu ne viens pas je te trouverais et je te demolire petit potiche idiote ingrate peste....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut un match a tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse et son malaise
» Bon Anniversaire Maryse
» loge de Maryse
» Presentation de la divas Maryse
» Retour de Maryse, désintox pour Axl Rotten et des nouvelles du RAW de 3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Ring-
Sauter vers: