Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheamus [sondage]

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous Sheamus ???
Oui !
Sheamus [sondage] Vote_lcap50%Sheamus [sondage] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Nan !
Sheamus [sondage] Vote_lcap25%Sheamus [sondage] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mitigé !
Sheamus [sondage] Vote_lcap25%Sheamus [sondage] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:22

Moi j'ai mis mitigé parce que je trouve qu'il est trop brutal avec ses adversaires et il n'arrive pas a se calmer a la fin des matchs mais en meme temps je le respecte d'avoir eu un titre si tot en plus c'est le titre de la WWE !!! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:24

Euh enfait, je suis assez d'accord !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:28

Tout le monde est toujours d'accord avec moi Sheamus [sondage] Lol Sheamus [sondage] Lol !!!! Sheamus [sondage] Icon_lol Sheamus [sondage] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:40

Moi j'l'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

Moi j'ai mit coplétement OUI car ces le futur ces prises sont superbe et puis il a une telle facilité au micro Sheamus [sondage] 216713
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:36

Jericho reste quand même la référence au micro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:55

Jericho et The Miz sont les meilleurs mais Sheamus réussi bien au micro quand même Sheamus [sondage] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:56

HS:Je voudrais juste dire à Triple H d'arrêter de rajouter [sondage] car ces déjà automatic Sheamus [sondage] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:40

Moi j'ai mis oui , il est excellent et il est un futur de la WWE et qu'il soit déja champion ..J'aime. Mais je préfere quand meme Drew Mcintyre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:28

HG : Edge j'ai mis [sondage] parc que il faut au moin 10 caractère pour le titre et Sheamus tout seule fais pas 10 caractère !

Et moi pour Sheamus j'adore ses prises mais en fait se sont ses adversaire qui me font pitié a la fin quand ils sont complétement K.O !
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:48

Sheamus [sondage] 31631
Bah Triple tu mets Aimez vous Sheamus ou un autre Truck sa sert à rien de rajouter un truck servant à rien


Sinon moi aussi j'ai une petite préférence pour Drew qui fait un très bon Heel plus que Sheamus à mon gout, il a tout l'arrogance, le talent et une facilité à faire les choses Sheamus [sondage] 216713 Puis rien que le mettre face à Morrison va le pusher bien en lui donnant le titre Intercontinental en + sa peut marcher à merveille, sa peut pusher les 2 en même temps mais surtout Drew.

Enfin Sheamus et Drew sont tous 2 sauvage mais ne triche pratiquement pas alors que se sont des purs heel mais j'aime bien sa, imaginez une alliance entre les 2 ou un match entre les 2 Sheamus [sondage] 216713
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:06

GH : Ok Wink

Moi aussi je l'aime bien Drew mais ça matrop fais marrer quand Mrrison est venus déguiser et qui se foutez de Drew ! En + ce boulet de Morrison c'était coupé avec l'épé ! Ah des bars ce catcheur !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

C'est simplement la gimmick de Morrison , il se moque de ses futurs adversaires,rapellez vous du Dirt Sheet , ou encore du Palace of Wisdom, moi j'aime bien , le mépris qu'il peut avoir pour ses adversaires est simplement excellent , simplement je pense que si Drew n'a que le titre IC c'est peut etre pour pusher Morrison vers un titre plus important, mais après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

J'adorais le Dirt Sheet The Miz et Morrison sont trop comique xD, en même temps Triple H tu sais pas reconnaître le talent, Morrison ces peut etre coupé avec l'épée mais ces pas un boulet loin de làs

Et je suis d'accord avec Morrison ( de la fed ) que il va surement être pusher vers un gros titre, imaginer, un Taker-Morrison sa ferait un super match, enfin bref... Je suis fan de Morrison faut pas m'en vouloir, son talent est superbe, puis j'adore sa Gimmick, a Bercy quand j'ai étais le voir et qu'il s efoutais de la gueule de Ziggler en criant, Mr.Ziggles à répétition MDR, puis ces un Beau Goss Sheamus [sondage] 984174
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:49

Moi aussi je suis fan de Morrison ! C'était toujours ce catcheur que je prenais dans mes anciennes Fed . Je disait en rigolant ! Et moi j'aimerai bien voir un Morrison vs Triple H !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:48

Moi je vois bien aux survivors series 2010 un match entre Morrison , Sheamus , et le futur champion ECW dans un champions vs champions match >>
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:02

Je dirais plutôt à Bragging Rights car ces à ce PPV que les 3 show se rencontrent et la WWE avait déjà prévu sa mais l'ont enlevé ce qui aient bien dommage Sheamus [sondage] Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Sheamus [sondage]   Sheamus [sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H aime Sheamus
» [sondage] TNA !!!!
» [sondage] a new topi ???
» Yoshi Tatsu remet à sa place Sheamus
» Chat avec Sheamus--Retour de JR--Paul Burchill et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: