Sujet: Premier Show Sam 17 Oct - 13:56
The legend Boy is back tonight at monday noght raw
Ric monte prend un micro et dit :
Sa fe du bien de revenir sur un ring Woooooo
Je me rapelle encore de mon dernier match
j'ai eu mon merite j'ai eu des titre je ne regrette rien mais je suis tjr la dans la wwe
et pour le premier show qui vous savez sera un smackdown et raw match il y aura un match pr vous special
je ne vou devoile rien mais ce sera un match tres epoustouflant
en ce qui concernent les autres match ce sera des match de qualification au Smackdown Vs Raw de bragging rights ou des match de championnat mais deja j'aimerai accueillir le general manger de wwe smackdown TEDDY LONG !!!
The Gold Hero The Chairman of EWS
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 11:24
Teddy Long arriva avec la musique de Smackdown et 4 catcheurs , Kane , Shelton , Christian et John Morrison, Teddy arriva avec eux et monta sur le ring et dit au Naitch:
Bonjours Ric Flair , comme tu le sais dans une semaine maintenant Bragging Right arrive pour sa je tes préparer mes catcheurs pour les matchs solo ils sont la à coté de moi ils ne vous feront aucun pitié, Smackdown gagnera et RAW tombera , Ric tu ne sais pas ce qui arrivera mais tu te devrais faire attention...
Ric le coupa
Minitoeuk / John Cena Legendary
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 11:39
ecoute teddy ce n'est pas t'es catcheur ki vont me faire peur car je croi que raw a un meilleur Roster ...
A ce moment une music retentit
la musique de raw retentit 7 catcheur sorte Mark henry,mvp legacy (cody et ted) carltio et miz entoure le ring Kennedy monte vers le gm
Ric reprend tu voi on a un bon roster mais il en manke un tres important ki pourra nous faire gagner
JR : OMG it's The rock
The rock fait lever toute la salle , il monte sur le ring salut kennedy et ric. Ric reprit : teddy laisse moi te presenter the destructeur of SD TTTHHHEEE RRROOCCKK
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 11:48
Mais 3 catcheurs telles que Jeff, Rey et Batista arrivèrent pour aider SD , mais problème ils sont 7 contre 8 mais d'un seul coup
DONG!!!
Le public est en folie quelle combat 8 vs 8 que vont ils faire mais au moins 10 arbitres arrivèrent pour pas de bataille mais
DONG!!!
Taker est dérriere The Rock et lui porte un chokslam
DONG!!!
Taker n'est plus la alors que Teddy et SD sortent du ring et RAW aida The Rock a se relever sous une ovation énorme , Smackdown partit sous les huées du public
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 12:01
Smackdown est en train de partir heureux de leurs gestes
SOUDAIN
Th echamp aparait sous l'ecran sd se stop
Soudain une autre musique se fit entendre
Randy Orton se mit a coter de cena et sd les regarderent avec attention !!!
Puis une autre music s'ebruita
The Game aparrait a coter des deux autres catcheur , ils se metten a avancer alr que mark henry kennedy, mvp et rock descendent du ring et savance vers le autre
JR : Il sont prit en sandwich la ...
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 12:11
Sauf que SD poussa HHH Orton et Cena a 7 ils s'attaquèrent lachement a eux et partirent a leurs car .
Sujet: Re: Premier Show Dim 18 Oct - 13:07
rock mark mvp et kennedy allèrent aider a relever cena orton et hhh
Ric descendit avc les autres catcheur puis il partirent ensemble