Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SmackDown Show: Who is the best?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:19

~ PREVIEW SLAMMY AWARDS ~

SmackDown Show: Who is the best? Untitl12



SmackDown Show: Who is the best? Ville111

~ THEME SONG SONG SMACKDOWN ~

SmackDown Show: Who is the best? 11896910

¤ Christophe Agius ¤

Ho quel show au quel on s'attend

¤ Nico ¤

Vous avez suremment raison les Slammy vont avoir lieu d'ailleurs nous allons commencer par celui du meilleur feuder

Ces Triple H qui vient présenter le trophée du meilleur feuder:

¤ Triple H ¤

Tout d'abord je voudrais féléciter tout le monde pour les leurs feud mais un seul aura ce trophée, le gagnant du Slammy Awards 2009 du meilleur feudeur est Chris Jericho!!


¤ THEME SONG CHRIS JERICHO ¤


Il arriva en souriant et prit le trophée comme si HHH n'était pas là, HHH partit alors que Jericho prit la parole

¤ Chris Jericho ¤

Vous vous attendez à quoi, ces moi le meilleur sur ce ring est au micro, je vais le prouvé en gagnant le match à SIX Hell In a Cell, franchement ces moi le meilleur vous ne pouvez pas y niez

# Le public le siffla le plus fort possible tandis que Jericho partit avec son air Hautain #

On fait une petite page de pub avant le 6 divas Battle Royal

On revient très rapidement où toutes les divas étaient sur le ring

Kelly Kelly vs Maryse vs Melina vs Mickie James vs McCool vs Lita

Orde d'éléminations:

1) Michelle McCool par Melina

2) Mickie James par Lita

3) Maryse par Lita

4) Lita par Kelly Kelly

5) Kelly Kelly par Melina

Gagnante du Slammy de la meilleure Diva: Melina

Melina célèbra sa victoire avec son public, elle gagne donc le Slammy de la meilleure Diva

On passe au Slammy de la meilleure Team présenté par John Morrison:

¤ John Morrison ¤

Alors voilà je vais annonçait le Slammy de la meilleure Team, je félécite tout les concurrents et la Team de l'année est donc, l'ancien Triple H et John Cena.

Hors Show: Il gagne le Slammy mais ne viendront pas car maintenant sa à changé SmackDown Show: Who is the best? Icon_smile

¤ THEME SONG ZACK RYDER ¤

Zack arriva sur le ring sa la cranant un peu

¤ THEME SONG R.V.D ¤

Rob arriva sur le ring sous les ovations du public

Rob Van Dam vs Zack Ryder, Last Man Standing

Le match commença par une épreuve de force entre les 2, RVD parvient à porter un Hight Kick rapidement, il releva Zack qui contra la prise de Rob en suplex qu'il executa parfaitement, il enchaina de coups de pieds RVD au sol qui sorta à l'extérieur, Ryder s'élança voyant RVD à l'extérieur , il s'élança et mit ses 2 pieds en avant RVD lui prit et les jeta au sol ce qui fit retomber durement Zack qui souffre RVD dit à l'arbitre de compter 1....,2....., 3 Zack se relève directement RVD porte son DropKick qui fit tomber Zack sur les tables des commentateurs , Ryder tomba alors sur le sol et RVD monta sur le Turnbuckle et porta un Monsault!!! Esquivé par Zack Ryder qui fit donc éclater Van Dam sur le sol, Ryder ordonna à l'arbitre de compter, cela s'arrêta à 5!! Ryder alla alors cherchait une chaise, Mr. Woo Woo Woo l'éclata sur la tête de la légende hardcore, Ryder mit alors la chaise au sol et porta un térrible DDT, Rob commença à saigner un peu, l'arbitre compta alors jusqu'a 8!!!!!!!! mais RVD se releva, Zack Ryde rmonta sur la 3éme corde et sauta pour un Forg Splash quand RVD serait debout, il sauta mais RVD contra en Powerslam et l'explosa sur la table des commentateurs RVD l'envoya alors dans le public, il l'envoya, RVD revena et alla chercher une échelle il la mit dans un endroit du public, il mit Ryder dessus, il monta alors sur les barricades et sauta pour son Frog Splash que Ryder esquiva, RVD eu très mal au ventre, Zack prit alors l'échelle et en envoya un bon coup à RVD dans la tête, Zack remonta alors sur le ring comme si il avait gagné et chercha un barbelé, à 9 il le leva mais RVD se releva, Ryder fit une tête de tueur RVD sorta à l'extérieur, il rata son coups de barbelé, RVD alla alors chercher une nouvelle échelle qu'il mit sur le ring mais cette fois se reçu un coup de barbelé Zack le releva mais il se reçu un Buzzaw Kick pleine tête qui mit K.O Zack qui se releva à 7 malgrés tout, RVD plaça une échelle gigantesque, les 2 montèrent très lentement l'échelle a près un enchainement de droite, RVD porte un coup de coude qui fit tomber Zack sur les cordes comme un coup de la gullotine mais ce dernier restant debout K.O bougea et fit tombé l'échelle où il y avait RVD qui tomba sur se sparties intimes sur les cordes!!!! le 2 se relevèrent à 7 et RVD porta un coup de pied retourné et monta sur les cordes pour porter son ECW Kick ou Hight Kick de la 3éme corde qu'il executa parfaitement quand Mr.Woo Woo Woo se releva, il mit une échelle au sol et mit Ryder dessus il, porta ses roulades du dos et ensuite il prit une table, il mit Zack dessus et en prit une autre la mettant encorte sur la table où Zack était couchés il monta sur les cordes et d'un coup Orton arriva et porta un super RKO qui explosa les 2 tables dont Ryder sur la 1ére l'arbitre fit donc double décompte.

No Contest

Randy part alors tout fière alors que RVD partit sur civière

Après tout sa CM Punk prit la parole pour le Slammy de la meilleure feud

¤ CM Punk ¤

Je suis la seul superstars Straight Edge ici vous me devez donc le respect mais je m'en fiche car je vais présenter le Slammy dre la meilleure feud qui est Jericho vs M.V.P vs Chris Masters

Montel vient alors chercher le trophée assez souriant

¤ Montel Vontavious Porter ¤

Je suis très content de ce Slammy mais je vais être clair, Jericho fait attention à toi!

¤ Nico ¤

Nous allons passer à une courte page de pub à tout à l'heure

Hors Show: Slammy du meilleur membre:

Le gagnant est Randy Orton , félécitation à notre cher membre qui le mérite emplement

plus

Slammy de la meilleure Idée:

Ces celle d'ajouter du Speech à la fed

S'il vous plaît ne poster pas avant la fin du show merci
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:26

Retour de PUB

On passe au Slammy du meilleur Gagnant:

Ces Kofi qui vient pour le remettre

¤ Kofi Kingston ¤

Je souhaite bonne chance à tous sont qui ont été sur la liste pour participé à ce Slammy et le gagnant est John Cena!!


¤ THEME SONG JOHN CENA ¤


Ce dernier arriva très content et dit:

¤ John Cena ¤

Merci ces vrai à mes débuts j'ai beaucoup gagner dans des matchs assez compliquer merci à tous

John partit sous les ovations du Public

Cryme Tyme vs The Hart Dynasty

Match très sérré entre les 2 team mais Cryme Time porte leurs double finisher sur une chaise qui explosa le crâne de Tyson Kidd

Vainqueurs:Cryme Tyme

On voit en backstage Chris Jericho qui passe devant Edge, il lui dit:

¤ Chris Jericho ¤

Pauvre petit, tu n'as pas gagner encore 1 seul Slammy, quel dommage, moi j'en ai déjà 2 et je suis pas près d'en finir là

¤ Edge ¤

Tu as peut être gagner 2 Slammy mais il y en a que 1 que tu as eu en solo le 2 éme c'était grâce à Masters et M.V.P, Moi je vais faire pareil aussi, j'ai monter cette industrie et j'en ai pas fini là

Edge partit en regardant Jericho d'un regard foudroyant

Ces Shane qui arrive et qui va présenter 3 Slammy

¤ Shane O'Mac ¤

Je suis très content d'être ici car Edge m'a passer les droits de Chairman, car il veut maintenant ce conssacré au catch sur la ring, alors je vais présenter le 1er Slammy que je vais vous présenter, ces celui du meilleur PPV, le meilleur PPV est les Survivors Series, c'était un bon show mais la plus part des votes pour ce PPV était avant T.L.C qui méritait cette place, bon alors maintenant je vais présenter le Slammy du meilleur Show et du meilleur GM qui revient au même, le gagnant de ces 2 Slammy est Randy Orton, ces à dire Survivors


¤ RANDY ORTON SONG ¤


Il arriva et fit comme si Shane n'était pas là il prit les 2 Slammy et dit

¤ Randy Orton ¤

Vous vous attendez à qui ces moi qui est fait de ce show le meilleur en si peu de temps car je suis le meilleurs, vous m'avez prit pour qui, je suis le plus fort dans cette industrie personne ne peut m'égaler à ma puissance. Ce soir je gagnerai le Slammy de la meilleur Superstars car je suis le meilleur

Randy partit et on passa au match suivant

¤ THEME SONG JOHN MORRISON ¤

Ce dernier arriva sous les huées du public

¤ THEME SONG REY MYSTERIO ¤

Booyaka Booyaka 6.1.9, Rey arriva sous les ovations du public qui s'attends bien sur à un match extraordinaire

Rey Mysterio vs John Morrison

Morrison arriva en premier a L’Aréna avec des applaudissements mitigé dans la salle ! Il arriva sur le ring en faisant es geste victorieuse sous les applaudissements de un peu près la moitié de la salle ! Ce fut au tour de Rey Rey d’arrivé sous les feux artifice éclatant de partout et sous les applaudissements aussi mitigé que Morrison ! la cloche sonna mais aucun des deux adversaire bougea ! Ils se regardèrent un bon moment puis Mysterio fut le premier a bouger en lui donnant des coups dans le tibia ensuite des coups de poings ! Morrison voulus contré mais Mysterio fit une roula avant et recommença sa série de coup de poings très puissants malgré sa petite taille ! Morrison se retourna est fit une grosse corde a linge qui calma Mysterio ! Morrison descendit ensuite du ring et alla chercher une échelle ! Morrison la mis sur le ring l’ouvria et commença a monté ! Mysterio qui était allongé mais conscient donna un grand coup de pied qui fis tombé l’échelle et en même temps Morrison ! Rey descendit a son tour du ring et alla prendre une échelle mais Morrison c’était déjà relevé et vint rejoindre Rey Mysterio ! Il fit retourné Mysterio et l’assena de violent coup de poing ! Il prit ensuite une échelle et donna un grand coup sur l’abdomen de Mysterio dont ce dernier avait le souffle coupé ! Morrison alla ensuite sur le ring mais Mysterio lui tient le pied ! Morrison lui donna un autre coup de pied avec l’autre qui était libre. Il alla ensuite sur le ring avec l’échelle et laissa Mysterio tout seul et souffrant ! Morrison plaça alors l’échelle au coin du ring et alla chercher Mysterio ! Il le mis sur le ring et le projeta contre l’échelle mais Mysterio tourna sur lui même et contra Morrison en l’envoyant sur l’échelle Ensuite Mysterio courus vers Morrison et Bam corde a linge ! Mysterio descendit encore une fois du ring et alla chercher une nouvelle échelle ! Il l’a plaça aux milieux du ring et commença a monté ! Morrison qui avait reprit conscience depuis le temps monta a son tour ! Mais Mysterio fut plus rapide et pris Morrison et Bulldog et sauta du haut de l’échelle ! Morrison était complètement K.O ! Mais a peu il se releva en faisant trébucher Mysterio ! Il fit ensuite son Standing Shooting Star Press ! Morrison plaça alors l’échelle Horizontalement ! Mais pendant ce temps Mysterio c’était relever ! Il monta sur la troisième corde ! Morrison ne l’avait pas vu ! Il se retourna et Mysterio tenta son West Coast Pop Mais Morrison le pris entre les jambes ! Il avait maintenant Mysterio sur ses épaule et il se dirigea vers l’échelle posait Horizontalement et power Bomb sur l’échelle ! Mysterio cria de douleur ! Mysterio était bien placer pour que Morrison tente une fameuse prise : le ! Il courut le tenta mais Mysterio réussis a roulé afin d’éviter la prise de Morrison ! Il courut ver les cordes et pris John Morrison en ciseaux tête et il réussi a placer Morrison entre la deuxième et troisième corde ! Il était prêt pour le faire ! Il leva le doit en l’air et courus vers Morrison : 619 réalisai par Mysterio !!!!! Morrison fut projeter au milieu du ring ! Rey Rey monta ensuite sur la troisième corde et Big Spalsh mais Morrison mit ses genoux et Mysterio atterrit sur les genoux de Morrison ! Ce dernier se releva et fit son Moonlight Driver ! Il plaça ensuite Mysterio vers la troisième corde et la il réussit a faire son Starship Pain !!! Il monta ensuite sûr l’échelle plaçait au milieu du ring et réussit a prendre la ceinture ! On entendait les fans hurler de joie! And the winner is John Morrison!!!

( Book HHH qui gagne 20 points juste car John à la fed est un Heel et non un Face faites comme si c'était un Heel car moi j'ai pas le temps d'éditer )

Gagnant: John Morrison

On passe au Slammy du Meilleur Match, ces Melina qui vient le présenter

¤ Melina ¤

Bonjour cher public, pour tout les gens de la EWS sa a était très difficile de choisir un super match mais ils l'ont trouvé car il se déroulait à Survivors et le match avait pour enjeux d'emmener la gagnant pour un match pour le titre EWS, le sgagnats sont donc... Chris Jericho et John Morrison

¤ THEME SONG JOHN MORRISON ¤

Il arriva et fit un baiser à la main de Melina qui lui donna son Slammy

¤ John Morrison ¤

Je viens de finir un match très compliqué avec Rey Mysterio,que j'ai gagner, je suis énormément content d'être ici pour le Show mais bien sur vous êtes que des lâches malgrés tout je suis quand même un super magnifique stars, ces moi qui est fait ce magnifique match est à cause de Orton mon rêve se brise...

John partit sans que le public ne dise un seul mot

On retrouve nos commentateurs

¤ Nico ¤

On a eu beaucoup de remises de Slammy mais maintenant passons à un match avant la PUB

¤ Christophe Agius ¤

Oui oui je suis très content

Matt Hardy vs M.V.P

Les 2 étaient déjà sur le ring et commencèrent le match, M.V.P débuta le match et envoya des coups violent à Matt, le public reste assez mitigé, Matt réussi alors à porter un collier arrière à M.V.P qui résiste mais qui se reçoit un Back Suplex étonnament violent, Matt s'élança alors dans les cordes et porta un descente du coude sur le corp de M.V.P Matt voulu alors s'élancer pour une Descente de la cuisse que M.V.P contra parfaitement il lui prit la jamabe et porta un Figure Four Leglock, où Matt résista, M.V.P prit alors la jambe de Matt et lui porta une superbe descente du coude dessus il continua à lui jetait des coups dessus et alla chercher ensuite une échelle qu'il plaça sur la jame de Matt, il jeta des coups sur l'échelle qui fit très mal à la jambe de Matt il plaça alors l'échelle mais qui n'était pas devant la ceinture il monta et attendit que Hardy se relève pour lui sauter dessus, il efectua un Corss Body du haut de l'échelle que Matt nu pas le temps d'esquiver, M.V.P chercha alors 2 échelles qu'il eu le temps de placer dans les 2 coins opposés il porta Matt et le laissa tomber sur une des échelles du coin de façon " Ballin' " il monta alors sur l'échelle au centre du Ring mais Matt qui se releva rapidement fit tomber M.V.P sur l'autre échelle dans le coin M.V.P complétement étourdit revena dans le sens de Matt est se reçu un Side Effect, Matt prit alors l'échelle au centre du ring qu'il plaça vers le coin, mais debout il la monta et vers la moitié s'arrêta pour porter sa descente de la cuisse parfaitement éxecuté, il s'écroula mais avec sa douleur à la Jambe eu très mal ce qui fait que M.V.P réussi à se relever en même temps, il porta un Powerslam et fit son Ballin' Elboy il mit M.V.P dans un coin où il ny avait pas d'échelle et tenta son superbe coups d epied esquivé par Matt qui le prit aussitôt en Twist Of Fate, le Twist Of Fate assez mal exécuté n'a pas vraiment fait assez mal Montel, Matt le fit aussitôt passé par dessus la 3 éme corde, Porter assez grosggis se releva et Matt sur la tablier porta sa descente du coude sur la tête il mit alors une échelle M.V.P lui dit de la montée et ces ce qu'ils font mais l'échelle bascula d'un coup quand ils montaient et ils tombèrent durement au sol, les médecins arrivèrent aussitôt pour leurs demander si il voulait poursuivre le combat, ls médecins les soignérent un peu puis les 2 reprenèrent le combat M.V.P porta aussitôt un petit PowerBomb à Matt il monta sur la 3éme corde pour refaire un Corssbody mais Matt revient d'un coup lui jeta un coup de poings puis Twist Of Fate sur une échelle qui était au sol, M.V.P est K.O Matt monta aussitot et décrocha la mallette et NAN!! Montel revient d'un coup inespéré fesant tombé l'échelle Matt s'écrase au sol et est coplétement K.O, les médecins arrivèrent d'urgence avec un civière alors que M.V.P décrocha la mallette

Gagnant: Montel Vontavious Porter
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:25

Hors Show:



Slammy du meilleur Inactif , quelle beau Slammy, bah y a 3 égalités mais je dirais juste celui par mon choix qui est le plus inactif, hé ben ces Batista car le mec s'inscrit et il dit je suis vraiment très limité ces pour sa que depuis son arrivée on a seule 4 messages de sa pars SmackDown Show: Who is the best? Icon_rolleyes et qu'il poste pas car même si il est limité il peut poster, d'ailleur je profite pour dire que Maryse et Batista sont libre



Slammy du meilleur Designer, Ces sans doute notre cher Everfly qui est le seul designer qui vous à épaté, dommage qu'il parte ainsi



Slammy du meilleur Actif, Bah ces moi Shane O'Mac ou Edge comme vous le voulez mais appellez moi Nico sa sera plus simple, bah je vous remercie quand même ces ma fed ces pour sa que je suis très actif, certain ont voté pour moi a certain Slammy où je suis passé à chaque fois d'un vote près comme le meilleur Feudeur, la meilleur Feud que j'ai fais avec Taker puis voilà, J'aurais préféré ne pas avoir de votes pour moi car je préfére voir vraiment ce que vous pensez de tous le monde mais bon.



En revanche je suis très déçu que seulement, John Morrison , Chris Jericho , Orton et Kofi votent, je vous avais prévenu d'une sanction mais comme sa va être les fêtes et tout on va passer sa, aussi j'espère que tout le mond eregarde le show car je voudrais vous précisez que vous avez encore 12 jours de feud pratiquement les vacances car après on a Suffering dans 2 semaines



Retour au show:



On voit Teddy qui arrive sur le ring pour une annonce



¤ Teddy Long ¤



La semaine prochaine nous aurons beaucoup de jeunes superstars misent en avant pour être challenger au titre de John Cena, ses personnes ne devront être que des membres de la EWS, pour cela ils devront feuder au maximum, bonne chance pour ce challenge, ha oui avant que je finisse si vite, je voudrais dire que le match avec John Cena sera un 3 stage of Hell avec en premier stipulation un No Disqulification Match, en 2 éme un Last Man Standing et en 3éme un T.L.C



Les commentateurs annoncèrent que on aura de matchs d'affilés avec le dernier match qualificatif pour le Slammy du meilleur espoir et le match ladder justement pour décrocher la Slammy du meilleur Espoir



¤ THEME SONG MASTERPIECE ¤



Master arriva sous les hués du public bizarement



¤ THEME SONG KOFI KINGSTON S.O.S ¤



Kofi arriva sous les méga appplaudissement du public



Chris Masters vs Kofi Kingston



Le match débuta entre les 2 qui se sérrent la main ce qui fit bizars au public de voir un Heel et un Face autant Fair-Play, ils commencérent avec une prise de force dans ce Extreme Rules matchs, si Masters gagne il pourra affrontait son ami John Morrison et cela ferait un match avec 3 personnes de Survivors, on reveitn au match au Kofi porta des Kicks au Masterpiece il l'envoya dans les cordes, il fit un saut de la grenouille pour esquiver Masters, mais ensuite Masters rentra en plein dans Kofi ce qui éclata Kofi, Masters porta un Enfourchement à Kofi, qui s'éclata durement sur le dos Kofi se tenit aux cordes et Chris tenta d'envoyer Kofi valser par dessus les cordes mais non!! Kofi contra avec ses 2 pieds et l'envoya par dessus la 3 éme Corde, Kofi en pleine confiance depuis qu'il est European Champion, il s'élança depuis les codes et porta un Suicide Dive qui projeta les 2 contre la barricades, Kofi prit alors une chaise et en envoya 5 coups de chaises à Masters, Kofi remit aussitôt Chris sur le ring, il lui porta sa double descente de la cuisse, il voulu très vite en finir avec Masters se préparant pour son Trouble In Paradise mais Masters contra et porta un térrible coup d'avant bras, il porta alors un Suplex à Kofi qu'il réussi parfaitement il s'élança dans les cordes et lui rentra dedans à une folle allure, il alla alors chercher un Kendostick, qu'il éclata 3 fois sur Kofi, un sur la tête et 2 sur le corp, The Masterpies alla alors chercher une table mais Kofi qui s'était élancer porta un dropkick sur la table que Masters portait Masters tomba au sol avec la Table sur lui , Kofi prit un bond sur les cordes puis porta sa double decente des cuisses qui eclata la table à moitié avec Masters K.O. Ce dernier se releva puis reçu un Trouble In Paradise, mais comme ils étaient dehors Kofi ne pu faire le tomber, il monta alors dans le ring et fit ses taunts sous les applaudissements de public, Masters peu à peu se releve puis remonta sur le ring un peu Groggy mais Kofi se jeta directement pour un nouveau Trouble In Paradise que Masters esquiva, Masters le prit aussitôt en BackBreaker qu'il executa à merveille, il laissa le dos de Kofi sur son Genou pendant 5 secondes puis le laissa au sol , Kofi se fit aussirôr prendre en Masterlock que Masters tranforma en CHOKSLAM!!! ON CROIT QUE CES LA FIN 1......2......Trhe et NAN Kofi se dégage, Masters est énervé et aussitot s'en prend à l'arbitre oralement mais Kofi très vite tente un Roll Up, 1... 2... et nan seulement 2, Matsers tenta une Clothesline que Kofi esquiva une nouvelle fois en Roll Up où il y a encore 2, mais Kofi porta très vite ensuite il porta un Spinning Head Kick, Kofi prit une Table qu'il posa à l'extérieur car Masters et t'arrivé, Kofi remonta sur le ring et fit un enchainement de Kick sur la jambe du Masterpiece qui résiste tant bien que mal, d'un coup Kofi porte son Huncanranna, il tenta le tombé, seulement 2 pour Kofi qui monta aussitôt sur le turnbuckle, il voulu tenter son Cross Body mais Masters lui jeta un coup et Kofi s'écrasa sur la table qu'il avait poser à l'extérieur, Masters s'écroula dans le coin puis alla à l'extérieur où il envoya Kofi contre les barricades, il l'envoya dans le potau puis le remit sur le ring, il tenta le tombé et sa sera seulement 2 et 3 quart, Masters n'en peut pu il va chercher alors une échelle qu'il prit sous le ring, Masters monta avec et tenta de donner un coup à Kofi qui l'esquiva et fit un saut arrière sur Masters qui s'écroula avec l'échelle il refit à nouveau sa double descente des cuisses sur Masters qui avait l'échelle sur, il tenta le tombé pour un compte de 2 malheuresement, Masters se réveilla et d'un coup prit Kofi le souléve et l'écrasa au sol, il alla chercher une chaise énervé et se prépara un donner un coup à Kofi mais ce dernier contra AVEC UN TROUBLE IN PARADISE QUI EXPLOSA LA CHAISE CONTRE LA TETE DE MASTERS, Kofi tente le tombé pour un compte de 3



Gagnant:Kofi Kingston



Kofi extrément fatigué attends ses adversaires pour le match à 3





¤ THEME SONG JOHN MORRISON ¤





John arriva sous les huées du public avec son air narquois car il est content que Masters est réussi à fatigué le petit Kofi



¤ THEME SONG M.V.P ¤



Montel arriva sous les ovations du public alors que Morrison après se moqué de Kofi se dit que face à 2 face ( Quel jeu de mots SmackDown Show: Who is the best? Drunken_smilie ) il aura du mal à gagner si il s'allie



Montel Vontavious Porter vs John Morrison vs Kofi Kingston pour le Slammy du meilleure Espoir



le match débute avec Morrison qui porte très rapidement son Calfick Kick à Kofi qui alla à l'extérieur, Morrison regarda alors en haut le Slammy accroché alors M.V.P en fit de même mais très vite M.V.P fit un coup de la corde à linge à Morrison suivi d'un enfourchement Kofi revient alors en fesant un Cross Body à M.V.P, Kofi porta alors un Drop Kick à Morrison, Kofi s'élança dans les cordes et porta un Double coup de la corde à linge, il alla alors chercher une échelle mais en revenant sur le ring Morrison lui envoya ses 2 pieds dans les pieds de Kofi qui tomba sur l'échélle qu'il tenait M.V.P, rentra dans Morrison avec son coude qu'il lui mit pleine face, il s'élança et porta très rapidement son Ballin' Elboy Kofi le fit passer par dessus la 3éme corde, Morrison revena mais se reçu un DDT , M.V.P remonta alors et même si Kofi l'avait fait apsser par dessus la 3éme corde s'allirent juste pour cette prise, M.V.P porta encore son Ballin' Elboy sur John et Kofi porta sa Descente de la cuisse en même temps mais très vite M.V.P porta des coups d'avant bras à Kofi et l'envoya dans le coin où il monta sur la 2éme corde et continua mais Morrison arriva et fit un coup de poing dans le dos de M.V.P qui tomba et qui se retourna et reçu un Shining Wizard pleine face, Kofi en revanche sauta sur Morrison et lui jeta des coups de poings en pleine tête, John se releva pui reçu un Enzeguiri, Kofi se retourna et prit un coup d'échelle de M.V.P qui entre temps est aller la chercher, il revena à l'extérieur où il prit Kofi avec lui et l'échelle qu'il plaça entre les barricades et le ring qui tenait donc il prit kofi en enfourchement pour l'écraser sur l'échelle mais John arriva et fit un 450 Splash sur les 2 magnifiquement bien exécuté, John porta ensuite son Standing Shooting Stars sur M.V.P il prit alors Kofi et tenta son Mooilinght Light Drive raté et Kofi porta un Huncanranna il monta sur les cordes et fit un Moonsault superbe M.V.P revient et porte un térrible Big Foot à Kofi suivi du Playmaker qui surprend le public avec cette brutalité Morrison tenta alors de faire passer M.V.P par dessus la 3éme corde pour s'écraser sur l'échelle que M.V.P avait placer toute à l'heure, mais M.V.P se retena au Corde mais il reçu un DropKick et tomba sur l'échelle qui ne s'écrasa pas, John s'élança depuis les cordes et fit un Shooting Star Press qui explosa Montel et l'Echelle, John Souffre aussi, Kofi qui se réveilla peu à peu de ce que M.V.P lui avait fait fit son Suicide Dive térrible sur Morrison, Kofi le remit sur le ring et mit une échelle au sol, il prit en enfourchement Morrison et l'éclata sur l'échelle, Kofi porta alors sa double descente des cuisses sur Morrison qu'il réussi, il se prépara pour son Trouble In Paradise qu'il rata Morrison le mit au sol et jeta un térrible coup de pied suivi du Starship Pain il mit l'échelle au centre du ring et tenta d ela monter mais M.V.P revena et l'empecha de monter alors qu'il était à la 4éme marche, M.V.P le prit en Powerbomb qui écrasa Morrison qui groggy se releva et Kofi qui s'était réveillé su Starship Pain lui porta un Trouble In Paradise qui fit passer Morrison par dessus la 3éme corde, M.V.P qui montait l'échelle se fit stopper et tomba de l'échelle alors que Kofi l'a poussé il tomba sur les cordes et alla à l'extérieur, Kofi et M.V.P poussérent le panneau sur la table des commentateurs et montère sur la table les 2 se jètent des coups violent puis un moment kofi tenta un Kick contrer par Porter qui lui prit la jambe et l'affaibli à coups de pieds il le relève et le prit pour son playmaker où Kofi ne pouvait rien faire, Montel fit un petit Taunt puis lui porta le PlayMaker térrible sur la table des commentateurs qui s'écrasa, Montel revena alors sur le ring et porta un Big Foot à Morrison aussitôt, ensuite il mit l'échelle au centre du ring la monta et alors qu'il va décrocher la victoire Masters arrive, lui prends les 2 bras et l'écrasa au sol avec son espèce de CHOKSLAM qui mit K.O M.V.P, il releva Morrison groggy qui monta alors que Masters reprenait M.V.P en Masterlock, MVP s'endormit peu à peu et Masters la lâcha tendit que Morrison qui arrivait en haut de l'échelle décrocha le Slammy du meilleur Espoir



Gagnant:John Morrison



John prit aussitôt la parole



¤ John Morrison ¤



Il n'y avait pas de secret je suis le meilleur comme tout le temps, hués moi hués moi mais mon Show et bien meilleur grâce à moi ces pour sa que nous raflons plein de Slammy, Et ces pour sa que je serai bientôt champion



John et Mastars partèrent alors que M.V.P et Kofi partèrent sur civière



PUB




Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:37

Retour de PUB, on voit alors Shane McMahon pour le remettre il dit

¤ Shane McMahon ¤

Je félécite tous les participants qui vont s'affronter àprès la présentation du Slammy de la Méga-Star, les votes ont été dure et sérrés mais la gagnant officiel de la superstars de l'année EWS est Chris Jericho!!!!


¤ BREAK THE WALL...¤

Jericho arriva sous les huées du public et dit

¤ Chris Jericho ¤

Juste avant mon match n'est ce pas, ces amusant nan je rafle tous les slammy on dirait ce soir mais quesque sa en sera les prochaines fois, 2x plus nan? mais de toute façon je suis la meilleure superstars la preuve j'ai gagner ce Slammy


¤ THEME SONG RANDY ORTON ¤

Randy arriva sous les huées du public

¤ THEME SONG EDGE ¤

Pareil que Orton il arrive sous les huées


¤ THEME SONG JOHN CENA ¤

Ce dernier arriva sous les ovations du public

¤ THEME SONG THE UNDERTAKER ¤

Ce dernier arriva sous les applaudissements du public qui crie Undertaker

Les 5 attendèrent l'homme Mystère

¤ Time to play the Game ¤

It's Triple H, il arriva sous des extrèmes applaudissements

Triple H vs The Undertaker vs Chris Jericho vs Edge vs John Cena vs Randy Orton

Le match commença avec Edge qui se jeta sur Cena alors que Jericho se jeta sur Triple H son ennemi juré tout comme Randy Orton, on apperçu les alliances mais rapidement Taker jeta un Big Foot à Jericho puis un enfourchement sur Edge, Triple H revient et double coup de la corde à linge sur Cena et Orton, Edge qui vit alors Jericho dérrière les cordes lui jeta un coup qui le fit tomber contre la grille, Edge s'élança sur Triple H mais ce dernier contra en SpinBuster et tenta un pedigree mais Orton arrive et jette un dropkick à Triple H et un 2éme à Edge cette fois Taker prit alors Cena et le mit à l'extérieur il tenta une projection contre la porte mais Cena renversa et Taker s'écrasa contre la porte qui tomba complétement cassé Cena et Taker allèrent alors à l'extérieur Cena porte son espèce de Powerbomb suivi d'un You Can't See Me sans s'être projeter, Edge les rejoigna aussitôt et fonça en plein dans Cena, Edge monta la grille, cette fois on retourne sur le ring et Jericho et Orton s'allièrent contre Triple H et les 2 allèrent aussi à l'extérieur on retourne donc à l'extérieur où Edge et Cena étaient en haut de la grille, Cena jeta des Cena Punch qui un moment fit tomber Edge, il porta un moment une descente de la cuisse qui explosa un morceau de la grille et Edge, Take rles rejoigna aussitôt tout comme Orton et Jericho, les 5 en Haut de la cage alors que Triple arrive et prend son sledjammer il monte avec aussi et explosa la Face de Jericho avec et tenta un coup à Orton qu'il rata et que Orton contra en RKO, Undertaker porta aussitôt le Chokslam, alors que Cena balança Edge sur les tables des commentateurs en F-U en bas, Edge s'éclata et aussitôt un civière arriva prenant Edge aussitôt ssur Civière pour l'emmener à L'hopital cena et Taker se regardèrent droit dans les Yeux et Jericho relever du coup ce mit devant Cena qui le prit aussitôt en F-U mais Taker prit la gorge de Cena et explosa Cena sur la cage dont le bout s'aclata complétement et cena retomba sur le ring ayant eu très mal sur le coup, Randy relevr du Chokslam tout comme Triple H qui avait reçu un RKO se battèrent ensemble puis les 4 décendèrent et revenèrent sur la ring sur le passage Jericho avait prit un cloche et l'avait éclater contre la tête du deadman, Jericho s'attaquérent alors à Cena qui d'un coup prit les 2 en FU et réussi parfaitement l'enchainement, il prit aussitot une table qu'il posa dans le coin, il couru vers HHH qui était làs bas pour lui rentrer dedans et explosait la table mais ce dernier le contra en SpinBuster qui explosa complétement la Table dans le coin il se retourna et d'un coup CodeBreaker de Jericho qui s'était relevè après avoir sentit peu le FU de Cena il tenta le tombé pour un compte de seulement 2...Taker revena aussitôt et porta un Double Chockslam à Orton et Jericho, il tenta le tombé sur Jericho mais Cena intervient à 2 énervé Taker le prit en tombstone qu'il réussi parfaitement, au moment du tombé à 2 Randy couru et donna un térrible coup de pied son Punt kick devasta Taker qui est complétement inapte, Jericho tenta un Enzeguiri à HHH mais ce dernier contra et porta un Facecrusher puis un Pedigree sur une chaise!!! Randy arriva et les 2 se battèrent violament à coups de poings, l'arbitre leurs dit de s'arrêter mais il continue mais comme ces un No Disqualification l'arbitre nepeut déclarer la fin du combat, Orton réussi aprendre l'avantage après un Powerslam il réussi son backbreaker et attendit HHH à la façon "vipére" il se releva et HHH contrra le RKO il fit un SpinBuster il compta 1 2 et sa sera seulement 2, HHH en eu marre il prit une table qu'il mit sur le ring il mit Orton dessus arriva aussitôt dessus et porta son Pedigree dessus Jericho réussi très vite son Enreguiri suivi du Wall Of Jericho, Triple H résista et Cena arrivaet porta un Camel Clutch à Jericho en même temps, puis les prises s'arrêtèrent Cena porta aussitôt son Powerbomb suivi du You Can't See Me à Jericho alors que Triple fit son signe Suck It en sang, mais par surprise Triple H prit une chaise et l'envoya pleine face à Cena, Orton envoya ensuite HHH par dessus les cordes et le prit et l'emmena contre les grilles violament, Triple saigne pratiquement partout car le sang vient sur son corp, Orton porta aussitot un DropKick contre la cage qui explosa Triple H, Orton arrive et vu Jericho qui était en train de faire le Wall à John Cena qui résister tant bien que mal, Orton resta assis dans le coin s'en fichant si il perdait, Orton vi Cena contrait le prise et porta son RKO plus vite que l'éclair, il se prépara pour son Punt Kick et au moment où il allait shooté la tête de Cena, HHH vient avec sa massue et l'explosa contre le crâne de Orton, la massue s'explosa et Jericho qui eu très peu sortit à l'extérieur mais HHH le prit et Spinbuster contre la grille dont le bout se cassa, il revena sur le ring et jeta un coup de la corde à linge à Cena et tenta le tombé qui alla jusqu'a 2 seulement, il le prit en Pedigree mais d'un coup Cena renversa en F-U qu'il réussi, les 2 K.O sont compétement à l'ouest et Cena tente la tombé ce qui fit 2 seulement, Jericho revena et porta un coup de pied suivi d'un Powerbomb sur Cena, il fit ensuite son Lionsault pour le compte de 2 !!!! Triple H lui porta très vite son pedigree mais ne croyant pas en avoir fini alla encore chercher une table qu'il posa sur le ring , et par surprise Cena réussi son Attitude Adjusment sur la table qui se brisa et Jericho qui avait prit son Slammy en envoya un bon coup à Cena qui saigna!!! par chance le Slammy ne se brisa pas et Jericho tenta le tombé 1....2....3 Ding Ding Ding( entre temps Taker qui a reçu le coup de cloche ne pouvait continuer car son nez était cassé)

Gagnant: Chris Jericho

Les fans sont complétements dans un autre univers après ce match de folie et ne disent rien sur la victoire de Jericho qui parta avec son Slammy avec son humeur de gagnant
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:39

Show terminé vous pouvez donner une note des cette édition spécial avec vos avis

Je suis désolé pour le trop d'espace entre ligne j'en suis désolé mais ces automatic car j'utilise un mod eplus facile à utiliser SmackDown Show: Who is the best? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:52

18 / 20 parce que c'est moi qui donne le trophé a Jericho !! xD
Sinon tres bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:14

Merci d'ailleurs HHH faut qu'on se voit sur MSN pour qu'on commence tout rapidement x)

( Nan par ce que en faits le show je l'ai que commencer Samedi et j'aurais pu faire des meilleurs books et segment backstage )
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:47

17/20 !!!!

Je trouve que ce show était très bien, plutot long !!

Juste les petites fautes comme "Jericho parta" mais après c'est normal car on doit etre fatigué quand on fait tout ça donc je félicite quand meme en mettant 17 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:14

Oui ces vrai que je fais des fautes comme sa mais en faites je dis des trucks genre Puis Masters la lacha ( MVP ) enfin des fautes bête ces dommage et souvent j'ai pas le temps de me relire donc dsl pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

Oui.
Si tu parles du LA au lieu du LE ok.

Mais si tu parles de LE LACHA , ce n'est pas une faute, c'est bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:11

Bon show bravo à toi, et encore une victoire pour mon partenaire qu'est-ce qu'il est fort même en simu il bat tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Merci Randy

Quand on est un boss on le reste toute sa vie SmackDown Show: Who is the best? 984174

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown Show: Who is the best? Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Show: Who is the best?   SmackDown Show: Who is the best? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown Show: Who is the best?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de SmackDown N°2
» Show de SmackDown N°3
» Show de Smackdown N°1
» Show de SmackDown N°4
» Vos commentaires sur le Show Smackdown et RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: