Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Triple H est dégouté

2 participants
AuteurMessage
Batista !
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Batista !

Point$ : 175

Triple H est dégouté Empty
MessageSujet: Triple H est dégouté   Triple H est dégouté Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:36

JL: Voici The Game Triple H
MC: Il a pas sa tête des bons jours

HHH prend un micro et monte sur le ring

Triple H est dégouté Triple-h

HHH: Vous avez tous vu de votre propre yeux la grande déception que je partage avec vous. Le nouveau "WWE Champion" John Cena !

Dans le public on entend beaucoup de "Cena Cena Cena" mais on entend pas mal de "Cenaze" ou de "Cena suck"

HHH: Dés que j'ai vu Cena avec la ceinture de la WWE je me disais "Non c'est pas possible" et si c'est possible ! C'est belle et bien possible qu'un catcheur sans aucune technique gagne une ceinture mondial en voici la preuve. En ce moment je ressens de la tristesse, de la haine, du dégout et surtout de la pitié envers la WWE. C'est moi qui aurait dû être champion car je suis 15 fois champion WWE et WH et surtout que JE SUIS THE GAME, THE KING OF KINGS TRIPLE H !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena

Point$ : 1145

MessageSujet: Re: Triple H est dégouté   Triple H est dégouté Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

JR: The wwe champion repond a l'attente de triple H

Cena monte sur le ring et prend 1 micro :

HHH je ne sais pas si tu la remarquer mais tu etait dans le match toi aussi si tu n'est pas content que ce soit moi qui est gagner tu doit t'en prendre a toi et toi seul ce n'est pas la peine de venir et de dir que c t toi le promu au titre de la WWE il faut le prouver qu'on merite le titre mais tu aura l'occasion de me battre au survivors series si tu bat ton adversaire a bragging right

Cena regarde le public qui tient un long silence et dit :
Ton adversaire at bragging right.

Le public retient son souffle cena regarde HHH qui attend qu'il reprenne et dit :
It's RANDY ORTON !!!!

Cena laisse le micro et part en backstager
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Batista !
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Batista !

Point$ : 175

MessageSujet: Re: Triple H est dégouté   Triple H est dégouté Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:59

HHH: Tu sais bien que tu as eu de la chance mais je suis d'accord pour montré ma puissance face a Randy Orton

HHH alla chercher un objet en dessous du ring

Triple H est dégouté 4kkvuyt

HHH: Eh voici ma puissance le sledgehammer Orton c'est avec ça que je te défoncerais ton crâne et Cena toi aussi je te referais ton visage façon Triple H !

Triple H partit avec son théme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple H est dégouté   Triple H est dégouté Icon_minitime

Triple H est dégouté
Page 1 sur 1