Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
Sujet: Triple H vs Chris Jericho Lun 14 Déc - 20:56
Commentateur -- Comme vous voulez Type de match -- 1 vs 1 Récompense -- / Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez Deadline -- samedi 19 décembre minuit heure française.
Bonne Chance à vous
Triple H /HBK |kebab| Superstars de la EWS
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Mar 15 Déc - 21:47
Voix Off : On vois Triple H dans les backstages au téléphone avec quelqu’un ….
Triple H : Bonjour boss ! pourquoi m’appelez vous ? ah …Oui … Je me rappelle !! Mais je n’ai pas envie de répondre à ces questions pourris moi ! ….. Quoi licencié ! Vous voulez dire si la prochaine fois je ne répond pas au question de ce mec je serai licencié ??!!! Mais franchement dites moi a quoi serre ce mec a la EWS ??? Il ne sert a rien !!! …… Oui je ne répéterais plus ça Monsieur ! Quoi ???!! Vous voulez aussi que je m’excuse devant lui ! mais jamais de la vie ! je préfère encore lui roulait une pelle à vous que de m’excuser devant Todd Gresham ! Bon….Bon ok je m’excuserais ! D’accord et j’ai juste une autre question ! Comment Chris Jericho est-il rentré dans cette Fed ? Il ne vous a quand même pas payé Monsieur ? …Ah …ok …. Nan je respecte votre décision Monsieur ! Si vous croyez que Jericho a du talent c’est votre opinion ! Mais je pense que personne dans l’Aréna de la salle d’a cotés soit d’accord avec vous Monsieur sans vous offenser … Ok je me mêle de mes affaires ! Bon je vais vous laisser car j’ai un match contre ce boulet ce soir ! Euh je voulais dire Jericho Monsieur … D’accord aux revoir Monsieur ! Clic ! ah c’est patron ils croient avoir tout le pouvoir de la Fed parce que ils sont en costar et bien friquet !
Officier de la EWS : Monsieur vous êtes sur grand écran dans 10 seconde Monsieur ! Triple H : What ??? Mais vous pouvez pas me prévenir avant !!!!! Officier de la EWS : Mais vous était au téléphone Monsieur .
Triple H : La ferme !!! Bon prépare moi vite un fauteuil devant la caméra ! Allez plus vite !
Officier de la EWS ;: Oui toute de suite Monsieur !
Voix Off : Maintenant on voyait Triple H devant le grand écran assis sur un fauteuil en cuir !
Triple H : Bonsoir tout le monde et bienvenue a Monday Night Survivors pour la premier fois en Amérique !!!! Bon comme vous le voyez j’ai une salle tête ! C’est a cause du Boss ! Il me soul déjà des ma premier semaine ! Ah j’ai vraiment pas de chance ! Déjà je me fais virer de la WWE je ne sais pour quelle raison … Après il y a des officiers incompétents et enfin le Boss m’engeule parce que j’ai envoyer chier Gresham ! Je ne vois pas a quoi sert ce mec la ! Franchement j’ai beau cherché je ne trouve pas ! Si vous ne me connaissez pas I’am Triple H ! Mais je pense que tout le monde me connais … Enfin j’espère !!! En tout cas j’espère qu’ici je ne m’ennuierai pas ! Déjà ça commence mal … Ba oui ce soir mon premier match je me tape Chris Jericho ! Moi j’aimerais bien retournez a l’époque de la WWE ! Je ne sais pas si vous vous rappelez ! Bon alors je vais vous rappelez l’époque de la WWE : Moi je sus arrivé d’abord a la WWF qui c’est transformé en WWE ! J’ai par ailleurs crée plusieurs Band avec une de mes meilleurs potes : Shawn Michels !!! ah ce mec je ne l’oublierai jamais !! Notre Team : D Génération X !!! Pt-être qu’on était des rebelle lui et moi mais on s’éclatai trop ! Vous vous rappelez quand on étaient en rébellion contre notre ex-président et son Can les MacMahon ! On leur avait même balancer de la m***e dans leur tête ! Mais on a du arrêter de faire les con parce que après je me suis marier avec la fille de McMahon : Stéphanie ! Je vous rassure je suis toujours avec elle ! En parlant d’elle, je vous rappelle un peu ma rivalité entre moi et Orton !! D’abord quoi ?? Il donne un coup de pied dans la tete de mon beau père tellement qu’il était lâche ! Vous vous rendez conte, il a donner un kick dans un vieux de 60 ans ! Moi je ’ai rien dit mais j’était veiner contre lui déjà a cause de la tristesse de Stéphanie MacMahon ! Après quoi, le fils de Vince essai de venger son père en vain ! Mais les sbears de Orton venaient a chaque fois interrompre les matchs de Orton pour aider ce dernier ! Ma femme arriva sur le ring en face de Orton en soutenant son frère car Orton lui a fais un RKO et lui a donner son gros kick a son tour dans la tête ! Après quoi ….Rien que dit penser …. Ce mec, Orton, a fais un R…K….O…sur ma …femme !!!!!!! Mais grâce a lui, j’ai réussis de convaincre my best friend de recrée ( une nouvelle fois ) la DX !!! Et après quoi j’ai défoncer les sbear de Orton et les ceinture on atterrit chez …. Astérix et Obélix !! Bon traduction : Chez le pleurnichard et le gros porc ! Encore traduction : Chez Chris Jericho et Big Show !Bref je parlerai de Jericho plus tard parce que j’ai envie de vomir en parlant de lui !
Voix Off : Triple H fit une petite pause puis reprit :
Triple H : Bref, pour finir de la DX on a gagné pour la premier fois nos titre par équipe !!!!! Et voilà ! Bon je vais maintenant vous parlez de ma future carrière a cette fédération ! Vous vous demandez certainement qu’est-ce que je compte faire ici ?? Et bien comme tout le montre ici : Aller au sommet et satisfaire mon palmarès en lui rajoutant quelques titre majeurs de la EWS ! Moi j’ai pas trop envie de me battre contre des minables mais plutôt contre des catcheurs qui savent vraiment catcher contrairement a certain ! Je ne vise personne …. A part Santino, Chavos, Brian Kendrick et plein d’autres ! Regardez un peu mon palmarès sur Wikipédia et vous verrez ma puissance ! Je vais vous rappelez mon palmarès si vous avez la flemme d’aller voir ! Regardez ça :“5 fois : WWE World Heavyweight Championship/8 fois : WWE Championship/5 fois : WWE Intercontinental Championship/5 fois : WWE Intercontinental Championship/2 fois : WWE World Tag Team Championship - (1 fois avec Steve Austin et 1 fois avec Shawn Michaels)/1 fois : WWE Tag Team Championship avec Shawn Michaels /King of the Ring (1997)/Royal Rumble (2002)” !!!! Et imaginez vous si je faisait la suite des autres Fed. !!!! La je crois que vous vous êtes rendus compte de la puissance !! Ou alors c’est que vous êtes sourd ! Y en a qui parle de leur palmarès pourris du genre :”Moi j’ai été une fois Champion des USA “ ! Mais ça on s’en fous ! Tout le monde a au moins eu un titre dans sa vie ! Pt' être pas Santino mais lui se n'ai pas un vrai catcheur mais plutôt un clown ! Vous savez comme,t faut-il être pour catcher ? Il faux mettre en valeur : 10 pour cent des muscle et puissance, 70 pour cent dans le mentale, 5 pour cent de la classe et 25 pour cent dan l’intelligence ! Allons, voyons voir ce qu’a mon adversaire de ce soir comme qualité ….HA ….;Désolé de vous annoncer qu’il en a pas ! Désolé pour les fans ! Ah mais oui c’est vrai, il n’a pas de fans ! I m very sory ! Je vais lancer quand même une annonce pour t’en trouver …. Mais je te préviens cela va être difficile !!! Bon …est-ce que ça vous dit que je me ramène ava,t le match sur le ring ???? ( Les fans répondent : oui !!!!!!!! ) Ah Ba c’est vous qui décider ! Je vais vous parler de mon mie Chris Jericho ! Il ne va pas être content ! Bon a toute a l’heure !!!!
Voix Off : Triple H quitta son fauteuil …. …….Plus tard dans la soirée on voyait Triple H parler a une Diva qui '(je trouve) était très mignonne !!!!!!
Diva : Alors comment va mon Game ?
HHH : Sa va merci beauté ! Alors ça fais longtemps qu’on sais pas vue ! Qu’est-ce que tu deviens ??
Diva : Ba comme tu vois je suis a la Fed en tant que officier ….
HHH : Tu as arrêté le catch ?
Diva : Pour l’instant, mais je vais surement reprendre plus tard ! Je fais en quelque sorte un Break !
HHH : Ah ba moi j’ai hâte de te revoir en action ma belle !
Diva : Merci ça me fais plaisir que tu dise ça et en plus tu n’est pas n’importe qui ? Tu est un des catcheurs les plus puissant et le plus titrée de ce moment !
HHH : LA tu vois ce que tu viens de dire c’est la phrase que j’essais de faire rentré un mon adversaire de ce soir …
Diva : ah tu a un match ce soir ? c’est contre qui ?
HHH : C’est contre Mister Chris Jericho ! Tu sais le mec qui fais des discours a en dormir debout !
Diva : Oui oui je vois de qui tu parle ! Mais bon dis toi juste que c’est ton premier match d’essais ! HHH : Ouais c’est ce que je fais mais bon ! J’aurais voulus mieux m’amuser ! C’est mieux que rien !
Diva : Ouais … Bon je vais te laisser t’échauffer !
HHH : Oh tu sais pas trop besoin contre c’est adversaire là ! En fait le^problème de ce mec c’est qui dit des choses qui ne sert a rien et lui essais de croire lui même ! Du genre :” je suis le meilleur de ce que je fais “! Tu vois le genre ! Diva : Ouais ! Bon je vais y allait sinon on va m’engueuler !
HHH : Ouais ma pareille sauf que ce serai ma femme !
Diva : Bon a plus !
HHH : Ouais c’est ça a plus !
Voix Off : HHH se dirigea vers le ring quand tout a coup on l’arrêta ! C’était Todd Gresham :
HHH : Oh lais qui voilà ? Ah mais c’est mon pote Todd ! Ah au fait avant que j’oublie : Je suis désolé pour a colère d’hier ! Voilà ça c’est fais !
<BLOCKQUOTE>
Todd : Vous êtes pas obligé de vous excuser mais j’accepte quand meme !
HHH ; Et maintenant je suis obliger de répondre a tes questions sinon j’aurais une licence !
Todd : ça tombe c’est ce que je voulez faire ! Bon je commence ! Alors, êtes vous déjà contente d’être a cette fédération ?
HHH : Ah ça je ne peux pas vous répondre maintenant ! Ce n’est que ma première semaine ! Mais je vois que mon GM ! Je m’explique : Pour ma ^remière semaine il me met dans un match pourrie ! Et oui il ma mis un VS un contre qui ? et bien Chris Jericho ! Ce mec je ne peux pas le calculer parce que il ne sert a rien ! Si je ne gagne pas ce soir c’est qu’on m’a droguer !
Todd : Euh…Quelle sont vos objective dans cette Fed. ??
HHH : Be je pense comme tout le monde, gagner des titres un maximum de fois ! J’ avais même penser a recrée une Team ! Je crois que vous avez deviner laquelle ? Nan ?! Et bien c’est ….. D _Génération X! Mais ce ne sera pas tout de suite bien sure ! je veux d’abord agrandir mon palmarès et ensuite je recrée ma préféré band : DX with my friend Shawn Michels !!
Todd : Vous dites que vous voulez recrée DX mais est-ce que vous refoutrerai le bazar comme a l’époque ?
HHH : Ah ça je sais pas … Mais si c’est oui et que tu n’est pas d’accord j’aurais Deux mots a te dire : FUCK IT !!!!!!
Voix Off : Sur ces mots Triple H quitta Todd en le laissant tout seule perplexe ! Il se dirigea ensuite vers l’Aréna !
</BLOCKQUOTE>
Voix Off : Il prit ensuite un micro et commença a parler quand un Thème Song vient l’interrompre …. ….
Chris Jericho EWS Champion
Messages : 55 Point$ : 118 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Mer 16 Déc - 23:19
Le Titantron s’allume et l’on aperçoit une porte… Fermée… Cette porte…. Fermée…. Est en faite celle d’un très grand lutteur, le premier champion de cette fédération, le meilleur tout simplement… Et oui je parle évidemment… Du grand Chris Jericho… A coté de cette magnifique porte…. Fermée on trouve le commentateur et intervieweur préféré des américains : Michael Cole ! Celui-ci n’arrête pas de frapper à la porte, apparemment il veut parler à l'ayatollah of Rock n'rolla Chris Jericho. Tous en restant devant la porte il lui dit :
Michael Cole : « Allons ouvrez…. Ne faites pas votre Diva ! Je ne suis la que pour vous posez quelques questions au sujet de votre futur match. Vous savez celui contre Triple H. Ouvrez Chris ! »
Michael Cole tape plusieurs fois à la porte avant de s’approcher un peu plus et de poser son oreille contre la porte….Fermé…. Du champion de la EWS qui répond quelques secondes après :
« Va voir ailleurs si j’y suis ! »
Michael Cole : « Mais… Allez vous n’allez pas me laissez a la porte… Ca ne ce fait pas c’est juste une interview ! Comme je vous l’ai dis je voulais juste vous parlez de votre match de ce Lundi !»
Tout à coup la porte de la loge de Chris Sabin s’ouvre violemment et comme vous avez du le deviner le pauvre Michael Cole se la prend la porte en pleine tête et tombe sur les fesses. Il pose sa main sur son crâne et se le frotte, Chris, lui, sort enfin de sa loge et il regarde le malheureux Michael Cole au sol… Evidemment Chris le regarde d’une manière assez arrogante avant de dire :
« Que veux-tu que je te dises, je vais affronter Triple H au prochain show et alors, c'est pas exceptionnel... Enfin si ce match est exceptionnel parce que je serais dedans, mais mon adversaire n'a rien d'exceptionnel, Triple H n'a l'air d'avoir qu'une diée en tête, reformer sa pitoyable DX, alors que Shawn Michaels n'est même pas dans cette fédération, que dire de plus... A chaque apparition il appelle comme un débile Shawn, Shawn, Shawn !!! Mais Shawn ne viendra pas et personne ne viendra jamais à son secours. C'est d'ailleurs moi qui vais sauver tous ces pauvres gens de la présence de Triple H. C'est un catcheur ennuyeux à mourir, il ne fais plus rêver personne aujourd'hui, il ne lui reste que quelques supporters qui lui reste fidèles, tout simplement parce qu'il rêvent d'avoir un corps comme le sien, alors maintenant laisse-moi aller sur le ring et dégage de mon chemin demi-portion !! »
Chris Jericho laisse Michael Cole, planté là tandis que lui-même se dirige vers le ring avec sa ceinture à l'épaule, sa ceinture qui montre que lui seul et le meilleur !!
THEME SONG CHRIS JERICHO
Chris Jericho apparait sur le titantron avec sa tenue de catcheur aujourd'hui ! Il fait ses taunts habituels. puis une fois retourné vers le titantron, il fixe Triple H du regard sans le lacher. Un regard qui en dit long sur le mépris qu'il a avec ce catcheur, on voit dans ces yeux la haine, la haine de se retrouver en face d'un catcheur qu'il déteste depuis toujours. Il monte sur le ring et demande un micro.
Well, je vois que le GRAND Triple H est de retour sur les rings après plusieurs mois d'absences. Tu fais vraiment peine à voir mon pauvre. Regarde toi ! Tu te prend pour le meilleur alors que tu n'as rien accompli ici, tu viens juste d'arriver et tout ce que tu trouves à dire c'est que tu veux reformer la DX. Tu ne dis même pas que tu veux gagner des titres. Ecoutes moi attentivement Hunter, car je vais faire quelque chose que je ne fais jamais. Je veux bien reconnaître qu'à une certaine époque, tu ais été quelqu'un d'important dans le monde de la lutte, une icône pour beaucoup de monde. Mais il ne faut pas se voiler la face, tu es fini maintenant. Au fond, tu l'as toi même compris. A part le coté divertissant, il ne te reste rien. Tu ne peux plus compter sur tes capacités dans le ring, car l'age de rattrape. Et ça t'angoisse, car tu as peur de ne plus être quelqu'un, tu te caches derrière la promesse de reformer la DX avec Shawn alors que Shawn Michaels n'est même pas dans ce show, pourquoi fais-tu ça ? Je vais te le dire parce que tu as peur que tout le monde t'oublie. D'ailleurs tout le monde a oublié ce que tu as fait dans ta carrière, c'est pour ça que tu te sens obligé de le rappeler. Randy a cru bon de te faire revenir, sûrement pour l'audience, mais certainement pas pour la qualité de ton catch car vois-tu aujourd'hui tu as beau nous énumérer ton palmarès lorsque tu étais à la WWE, mais maintenant tu es à la EWS, plus à la WWE. la WWE est terminée, elle est finie, tout simplement parce que je suis partie et maintenant regarde ce qu'elle est... Une ruine, tout comme toi Triple H, une ruine qui ne demande qu'à recevoir une bonne leçon de la part du meilleur catcheur, actuellement à la EWS. En effet, tu vois, moi, je gagne, et la semaine dernière à TLC je suis devenu le premier champion de l'histoire de la EWS, malgré l'intervention de cet impertinent de Morrison, j'ai réussi à battre masters et MVP. Et cette victoire je la dois à quoi ? A mon talent, et rien qu'à mon talent. Car contrairement à ce que tu penses j'en ai du talent. Le fait est qu'aujourd'hui je suis invaincu ici, et que, toit, tu es ma prochaine victime. Enumérer ton palmarès ne te servira à rien face au King of Bling, à l'ayatollah of Rock n'rolla. Si tu veux je peux t'énumérer également mon palmarès mais celui-ci est bien trop long, je suis le plus grand champion intercontinental de la WWE, 9 fois... Oui 9 fois. Et surtout je suis le premier indisputed champion. Ainsi que le premier champion de la EWS, tu vois à côté de tes 11 titres majeurs, mes titres sont plus impressionants. Alors prends la bonne décision en ne venant pas lorsque l'annonceur t'appelera. Ceci dit, ce sera plus un handicap pour moi que pour toi si tu ne viens pas. Je t'encourage à ne pas venir alors que je pourrais gagner un match facilement, tranquillement, en te dominant dans tous les domaines. A la fin du match, tu n'auras plus personne pour te soutenir, si cen'est ce public de dégénérés |Le public le hue de plus en plus fort| Vous voyez que j'ai raison, ce que j'ai dit la dernière fois est toujours valable. Vous souteniez Montel lors du match à TLC et aujourd'hui Triple H, vous navez donc aucun honneur et vous avez de la merde dans les yeux pour ne pas voir que le meilleur catcheur dans ce ring est en ce moment en train de parler et d'énumérer les points faibles de son adversaire. Et pourtant, vous continuez d'apprécier des gens comme ça |Il montre Triple H| Patétique...
Chris Jericho aperçoit au premier rang un petit garçon qui crie en brandissant un drapeau du Canada. Chris Jericho descend et se met face à lui
Je vois que j'ai quand même quelqu'un qui me soutient, bravo à toi...
Jericho s'empare violemment de ce drapeau et le jette à terre, puis sans crier gare il se met à le piétiner et à sauter à pied joint dessus devant la foule sous le choc. Il se recule enfin puis crache sur le drapeau de ses origines.
Tu vois je n'ai pas besoin de gens qui me soutiennent, si c'est après pour que j'entende de la part des même personnes que je suis un mauvais joueur et un tricheur. Je ne suis pas canadien au fond, je ne suis même pas américain. Je suis unique, je suis Chris Jericho, la perfection même du catcheur. Celui à qui tout le monde rêve de ressembler mais à qui personne ne ressemblera. Et surtout pas toi Triple H
Il marche à l'extérieur du ring jusqu'à la table des commentateur puis prend une chaise et remonte sur le ring
Tu m'excuseras, mais j'ai besoin de m'asseoir. Ecouter tes paroles fades m'a bien fatigué, surtout au milieu de cette bande de barbare. Lorsque j'ai été demander un match à Randy et qu'il m'a dit d'aller sur le ring pour donner une bonne leçon à un catcheur qui y été déjà, je pensais tomber contre de vrai catcheur tels que Morrison qui m'ont donné un peu de fil à retordre lors de notre premier match, mais j'étais loin d'imaginer que j'aller tomber contre un membre de la famille McMahon, d'ailleurs ni Vince, Ni Shane, ni Stephanie, ni Shawn ni personne ne seront là pour t'épauler. Je ne sait pas si t'as femme est toujours à l'hopital après le magnifique coup de pied que Randy lui a mis mais elle ne sera pas là. Enfin bref, tout ça pour te dire que j'espère sincèrement pour toi que tu feras le bon choix Triple H. Si tu m'affrontes demain, tu perdras. Mais je ne me contenterais pas de faire le tombé après un Codebreaker je t'humilierais devant tous tes fans, devant les persnnes qui te soutiennent, devant même ta famille qui, si elle n'est pas dans l'arène, regardera le combat à la télévision. Après tout, si je te dis ça, c'est pour toi, je veux simplement t'aider en te laissant un minimum de réputation tant qu'il est encore tant. C'est ma destinée de devenir une légende à la EWS. Et s'il le faut, je gagnerais en te bottant le derrière, mais j'aimerais éviter d'avoir à en arriver là. Tu es peut-être the Game, the King of King et tout ce qu'on veut, mais face au Lionheart, le jeu rete d'être terminé et le roi sera déchu.
Chris Jericho se lève de la chaise et attend une réponse de Triple H
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Jeu 17 Déc - 0:27
Voix Off : Triple H reprit la parole après la longue et ennuyante intervention de Jericho:
Alors que me dit mon adversaire ! Mais je m’en fous je vais d’abord dire ce que j’ai a dire et après on verra ! J’espère que vous préférez me voir en vrai que sur ce vieux grand écran ! Bon, je suis venus exprès la pour vous parler de mon adversaire de ce soir : Et oui Mesdames et Monsieur, mon adversaire de ce soir et bien Y2J Chris Jericho!!!!….. Ah vous avez pas l’air très chaud pour ce match ! …Et bien figurez vous que moi aussi ! Sérieux Chris VS moi c’est comme Santino vs le Deadman !!! Moi je crois juste que Chris Jericho serai juste bon a faire l’arbitre ! Je pari que même Melina Perez battrais Chris Jericho ! Ah ce Chris ….. Moi je vous propose de voir les bon cotés de Chris et les mauvais ! Alors commençons par le plus simple ! Le bon : ……… Ah …. Je crois que j’ai un trou de mémoire ! Attend ça va me revenir ! Euh …. Nan désolé ça ne me revient pas ! Ba alors passons directement aux mauvais cotés : Alors y a ça, ça, ça, ça, …. Bref y’en a plein et j’ai pas envie de passer toute ma soirée à les énuméré !! Y a une chose aussi que tu a faite qui m’a marquer …Euh je veut dire qui nous a marquer ! Ba oui je ne suis pas seule au monde ! Cette chose c’est de t’être mis en Team avec le Big Show !!!!! Ce mec la ce n’est rien pour moi a par un tas de grasse formé et crée par sa mère ! Qui doit être charmante vus son fils ! Alors j’était tout exciter a l’époque de connaitre ton nouveau partenaire vus que ton ancien pote Edge c’est pété le tendon d’Achilles, j’attendait impatiemment dans les vestiaire que ton Thème Song retentit avec ton nouveaux partenaire ! Alors ça commence ton Thème Song retentit, je te vois arrivé comme un abrutis et je vois qui avec toi ? Un tas de graisse qui se fais appelé le Gros lard par le public et The Big Show par la Fed . Tu sais ce que j’ai fais a ce moment la, en voyant sa sale tête ? Et bien j’ai tout simplement éteint la Télé qui était dans mon vestiaire et je suis aller dormir ! A cause de vous ma soirée était gâché ! Et ce n’est pas le pire ! Le lendemain en me réveillant, qui je vois avec les ceinture de Tag Team Championship ? et bien je vois Chris Jericho et Le Big Show !! J’avais envie de vomi tellement que je me santé bizzard de voir un gros lard et une blondinette avoir un titre en commun ! Beurk ! Pire que de voir mon frère sortir avec Vickie Guerrero !! Mais bon après c’est passé … Au faite ça marche toujours toi et le Big Show ? Ou vous avez casser ! Oups …. Fallait pas que je le dise que vous étiez ensemble ! Oups ….Désolé ! Ba pendant que j’y suis je te dis ce que ton pote m’a suppliait : Il ma’ dit :” Nan pitié n’amoche pas trop ma Christina ! Pitié ! Alors je lui est répondus : tu te met le doigt dans l’œil pour que je ne l’amoche pas !! ! Tu dis quoi aussi ?? Tu dis que je n’ai même pas parler de gagner de titre et bien je l’ai dit tout a l’heur mais comme t’a une mémoire de poisson rouge, tu n’as rien retenus de ce que j’ai dit ! De toute façon je n’ai pas a parler de ça puisque c’est une évidence ! Tu parles aussi de ma qualité de mon catch avec Randy ! C’est pas moi qui rate a chaque mes Bulldogs et pour atterrir entre le coin du ring en criant de douleur ! A ça, ça me fais bien rigoler ! Tu me parle aussi de tes adversaires de la dernière fois ! Mais j’en ai rien a foutre de ces moucherons ! La tu es en face du plu grand catcheur le plus titré de toute ma carrière d’un catcheur ! moi je pas courus derrière des pauvre titres intercontinentales mais j’ai courus pour les plus grands titre du monde de la lutte ! Regarde comment tu fais pitié !! T n’a que ça a foutre de prendre es drapeaux des petits gamins et de les balancer a terre comme un trisau !! T’a pas honte de faire ça devant le monde entier ! En plus tu lis mal, y avais marquer le canada ça pue ! C’est plutôt toi qui a de la merde dans les yeux ! Regarde t’es tellement crever que tu t’assois comme un pigeon ! Je te rappelle que ma femme était a l’hôpital il y a Un ans donc si t’a un mémoire de merde il faudra t’en racheter une a Sony Ericsson ! Bref j’ai maintenant un petit copain a te présenter ! D’abord explication :J’ai bien réfléchis avec quoi je vais te faire mal ….après le match ! Ba oui pendant on a pas le droit aux armes pendant le match ! Donc des que j’aurais porter un pedigree sur ta face de rat et que le tombé serai de trois et bien je vais faire pour une fois comme mon ennemis Sheamus, je vais continuer de te faire mal, très mal !!! J’ai d’ailleurs choisis avec moi un copain très gentille tu va voir ! Je vais même te le présenter maintenant !! Le voici:
T’as vue il est beau mon amis ! Il en a fais mal plus d’un : Ric Flaire, Batista, Randy Orton, …… Bref tu vois ça c’est mon meilleurs pote et je n’hésiterai pas une seconde a te mettre le bout de la manche dans ton crane ! Cette fois s,i se ne sera pas ma femme qui sera a L’hostos mais plutôt toi ! Et toi qui t’auras ?? Même pas ta mère et encore moins un fan de toi … Je pense que c’est plutôt toi qui ne devrais pas te ramenais sur ce ring lundi ! Moi j’ai peur de rien et je n’appelle pas Big Show pour me protéger ! Je suis autonome et je suis The King Of King, The Game Triple H ! Tout ce qui voudrons se mettre sur mon chemin aura affaire a mon meilleurs pote !! A au faite tu te rappelle de cette photos ?? Et bien je peux te dire que tu fais bien pitié :
Voix Off : Sur ses mots Triple H allais partit quand Chris Jericho …
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Jeu 17 Déc - 20:19
Chris Jericho fit mine de réfléchir quelques secondes puis remit son micro à la bouche avec un sourire narquois.
Bien sûr j'avais oublié ton arme préférée, the Sledgehammer, ton "meilleur ami". C'est très drole, je vois que tu n'as pas trouvé d'autres partenaire qu'une arme qui ne te servira à rien dans notre natch puisque c'est un match avec un arbitre qui sera très attentif, j'en suis sûr et qui comptera les abus d'armes. Tu ne trouves donc rien d'autre à me montrer que c joujou minable qui d'après toi a fait du mal à plus d'un. Randy Orton, Batista, Ric Flair... Mais si tu vois bien aujourd'hui, Batista est à Wednesday Night Extreme et gagne des matchs, Ric Flair va bientôt atterir à la TNA d'après les rumeurs et Randy Orton n'est autre que le French Champion, le Manager de Monday Night Survivor, ainsi que mon partenaire et futur champion par équipe de ce show. Alors tu vois pour des gens à qui tu as fait mal, ils ont plutôt bien rebondis. Deplus si je me souviens bien, il y a une époque où tous ces catcheurs étaient tes amis et tu les a tous trahis un par un. Tu vois que j'ai tout de même une bonne mémoire, je me souviens de beaucoup de choses. Je peux même t'énumérer comment ceci s'est passé. Tout d'abord tu as lachement trahi Randy, tout simplement parce que celui-ci avait gagné le World Heavyweight Championship que tu convoité tant. Et pourquoi as-tu fait ça ? Par pur jalousie envers lui, comme tu est jaloux de moi aujourd'hui parce que je suis l'homme fort de la EWS et que toi tu n'es rien d'autre qu'un pion sur un échiquier, et que tu es déplacé par un homme que tu avais autrefois comme élève. La vérité c'est que tu ne sera plus jamais comme avant maintenant tu catches juste parce que tu continues à être populaire auprès des femmes et des hommes mais tu ne vaut plus rien. Ensuite... Tu as laché tel une pauvre chaussette Batista qui, pourtant avait continué à te faire confiance de nombreuses fois. Et enfin, certainement le plus triste. Tu as détruit ce vieux fou de Ric Flair alors qu'il était le seul à te rester fidèle et pourtant, tu ne luui as pas fait de cadeaux, et pourquoi ? Cette fois il n'y a même pas de jalousie dans l'histoire, personne ne sait pourquoi tu as agi comme ça, même pas toi j'en suis sûr...
Chris fit le tour du ring tout en laissant son micro proche de sa bouche
Tu vois, tu n'es qu'un lâche, tu n'as même pas de logique dans tes actes, les personnes qui te considèraient comme leur frère ou leur fils se méfient maintenant de toi parce que tu es quelqu'un de dangereux, quelqu'un de bien peu fréquentable. Tu as fait la même chose lorsque Shawn Michaels a voulu reformer une première fois la DX, tu lui a balancé un pedigree sans aucune raison. u viens me parler de lacheté mais toutes ces personnes avaient confiance en toi et tu les a trahi. Tu t'es servis d'eux dans l'Evolution et tu viens me dire que je suis un suiveur qui se sert du Big Show pour gagner. Mais regarde aujourd'hui le Big Show n'est pas là, il n'est même pas dans cette fédération et puisque tu as encore l'air de douter du meilleur catcheur du mon, je vais te montrer que je suis le meilleur et que je peux battre n'importe qui, j'ai battu plus de légendes que tu n'en a jamais révé et je suis aujourd'hui invaincu dans cette fédération, j'ai certainement battu ceux qui allaient me poser le plus de problème... Mais je les ai battu sans aucun problème, j'ai d'abord détruit John Morrison qui croyais pouvoir prendre le pouvoir ici. Mais malheureusement il s'est attaqué à trop gros pour lui. Pareil pour masters et MVP ceux là n'ont pas fait le poids face à la puissance de mes prises et à mon intelligence du ring hors du commun. Je suis aujourd'hui avec Randy Orton la référence en matière de catch et à deux nous formons tout simplement la meilleure équipe de tous les temps, nous avons eu quelques tout petits différents à la WWE lorsqu'il avait le titre de champion du monde et que je faisais mon retour, mais nous avons toujours combattus à la loyale sans coups dans le dos... Contrairement à toi Triple H, cette team est partie pour durer et ne demande qu'à prouver qu'elle est meilleure que ces pauvres morpions de Masters et Morrison, ou même que la DX, nous sommes destinés à réussir de grandes choses et nous n'allons pas nous priver. Regarde... Nous sommes déjà champions tous les deux. Ce quii ne t'arriveras jamais
Le public hue Chris Jericho après ces paroles mais Jericho n'en a cure et reprend avec son habituel sourire
C'est incroyable toute la salive que vous utilisez rien que pour moi. Même si c'est pour me siffler, m'insulter ou essayer de me rabaisser, vous donnez de votre personne pour moi. J'ai tellement de charisme que vous ne pouvez pas vous contenter de m'ignorer, cela vous est impossible. Mais allez-y, continuez de me siffler, c'est tellement bon de voir l'importance que vous me portez |ele public le hue de plus belle|. Vous voyez ? Vous êtes toujours aussi pathétique. Aussi pathétique que les lutteurs que vous soutenez. John Cena, RVD, MVP ou toi Triple H. Que des nazes qui contrairement à moi, ne sont pas champions dans cette fédération... Et ne le serons jamais...
Le public continue de le huer alors qu'il baisse son micro sous l'oeil de Triple H qui remet aussitôt son micro à la bouche
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Ven 18 Déc - 20:48
Triple H s’arrêta nette et écouta attentivement son adversaires Chris Jericho en rigolant a chaque phrase que disait Jéricho
Il s’avança vers le ring et remonta pour reprendre la parole Hahahahaha… Tu es trop marrant mec ! Tu parle pour rien dire ! Je crois que tu ne comprend rien que je te parle ! t’a dis que mon “meilleur amis” ne me servira a rien ! T’es bête ou je rêve ! J’ai dit y a même pas 10 minutes que je l’utiliserai ce Sledgehammer après le match quand je t’aurais déjà bien fais mal avec mon Spinebuster, mon Pedigree, mon Face crasha etc …. Mais comme t’es plus con que Santino et plus sourd que ça Grand Mère … Je ne peux rien faire for you ! Tu dis que je suis lâche avec tout ce qui mon était “fidele” ! Déjà je ne vois pas en quoi ils ont était fidèle a moi ! Moi je décide de ce que je veux de ma carrière ! Si une fois j’a envi d’etre solo, et bien je le devient !! Et si une fois j’ai envie d’être en Team et bien je le fais ! Donc tu ba pas a dire ce que j’ai a faire, ok ??! Mais bon si tu a envie de reparlé du passé, je vais reparler de ta rivalité la plus marrante et bien humiliante avec John Cena !! Alors hum hum : Tu reviens encore plus Heel que jamais en te retournant sur mon pote Cena ! Ensuite tu obtient un match a SummerSlam tellement que tu le faisait chier ! Et deviner qui gagne et bien c’est …; Chris Jericho …; Nan je rigole ! Vous croyer vraiment que c’était lui ?? Nan c’est bien Cena qui a gagné ! Et le lendemain tu as un match de revanche tellement que tu fais pitié et si l’un ou l’autre perd il quitte la WWE ! Et bien deviner qui perd : Oui c’est bien le gros boulet Jericho ! Et bam renvoyer de la WWE par Cena ! Et Chris tu m’a déjà vus me faire renvoyer par quelqu’un ? Et public vous voulez que je continus a parler de la belle carrière de Chris Jericho ! Bon je propose de parler de tout sa minable carrier en quelque ligne !
Le public applaudit Triple H en guise de oui et cria :" Jericho you suck !!! " ! TripleH pris un ton de savant et commença :
A WrestleMania X8, en main-event, tu le perd contre moi. Après ta défaite, tu deviens un membre de SmackDown tout en continuant ta rivalité avec moi .Comme si ce 'était pas assez ! La rivalité atteint des sommets à Judgment Day quand moi je te bat dans un « Hell In A Cell ». Donc après tu aura également une petite rivalité avec Hulk Hogan, avant d'être retourné à RAW au courant de l'été. Dès ton arrivée, le 29 juillet, tu t'en prend à Ric Flair à coups de chaise lors de la fin du gala. Tu perd pas de temps ! ça doit etre la rage que t'as eu quand je t'aai battus lors de Jugement Day 2002 ! Tu reprend alors ton vieux discours de "RAW IS JERICHO".Comme si on avait que ça a foutre de t'écouté ! Tu t'es ensuite alloié a Christian et tu gagnes le titre Tag Team ! Mais À Armageddon, le 15 décembre 2002, toi et Christian, vous perdaient vos titres contre Booker T et Goldust dans un combat à 4 équipes qui mettait également en vedette les Dudley Boyz et l'alliance de Lance Storm et William Regal ça ne m'éttone pas de toi que tu peux pas garder un titre plus de 1 mois . Le 13 janvier 2003, Tu remporte une bataille royale contre Kane, Rob Van Dam et Batista, tu peux ainsi choisir son numéro d'entrée pour le Royal Rumble. Tu optes pour le numéro deux pour ainsi affronter mon meilleur pote Shawn Michaels, qui s'était désigné comme numéro un Au Royal Rumble. le 19 janvier 2003, tu élimine Michaels après lui avoir mis un coup de chaise. Ne t'emballe pas trop vite car après tu es par la suite éliminé par Test grâce à l'intervention de Michaels. Ceci lui est revenu à WrestleMania XIX quand tu a imité comme un abruti et gogol plusieurs des mouvements de Shawn Michaels et signes pendant le combat, tels que le saut avec le coude de Michael et sa façon de se relever. Après, tu a fait des pauses pour le public en utilisant les poses de HBK, tu as également fait un « Swin Chin Music » ( très mal fais ) similaire qu'il a livré à Shawn, mais à la fin, Michaels a évité le mouvement et il a fait un petit paquet « Rollup » pour gagner ! En 2003 Après quelques semaines d'affrontement verbal, Tu affronte Goldberg à Bad Blood. Goldberg l'emporte facilement comme tous tes autres adversaires !
HHH rigola de cette phrase qui venait de dire ainsi que le public puis il reprit la parole :
Bon ensuite : Le 27 octobre, tu détruit Rob Van Dam par soumission pour le titre Intercontinental avec ton Walls Of Jericho ce qui te permet de remporter pour la sixième fois le titre Intercontinental.Ah Bravo Mr Jericho !! Cependant, Steve Austin, le GM, ordonne un rematch immédiat dans un Steel Cage, combat qui fut remporté par RVD ! Ah ba c'est con ça !! Tu débute la nouvelle année avec une défaite lors de New Year's Revolution, en participant au combat de championnat (titre étant vacant) du Elimination Chamber Match avec Moi, Batista, Randy Orton et Edge alors que Shawn Michaels sert d'arbitre spécial. Et deviener qui l'emporte ! Ba oui c'est moi qui remporte le combat alors que tu sera éliminé par Batista. Lors de Backlash 2005, Tu es de nouveau confronté à Shelton Benjamin avec encore une fois, le titre IC en jeu, cette fois tu échoue ( ça ne m'éttone pas ) et le titre reste dans les mains de Shelton. Tu auras un affrontement lors du Royal Rumble, dont tu perdra le combat entre ta rivalité pourri de toi et JBL après avoir frappé ton adversaire avec une chaise ! Ensuite ... Depuis que Mysterio avait été drafter a Raw tu veux crée une rivalité avec Mysterio ! Le bouffon réussis a avoir un match voir plusieurs match ! Mais comme le bouffon est vraiment un bouffon et bien il résussis a se faire prendre la ceinture Intercontinentale ! Et tellement que le bouffons est rageux,il tente a plusieurs reprise d'enlever le masque de Mysterio mais sans succé ! Ah ba celle là aussi était pas mal ! Tu provoque Mysterio parce qu'il est petit et tu perd tout a la fin ! et voilà ta pourrie carrière ! J'ai calculer le nombre de match et ta plus de défaie que de victoire !! Tu dis que je me prend mon arme préféré comme partenaire alors que je pense qu’ici j’ai plus d’amie que toi …. Regarde ce que tu deviens tu commence a faires des compliments a notre GM quand si tu pensaisqu’il allait t’avantager pour ce match en mettant un arbitre corruptif ! Je pense que Orton est plus intelligent que ça !! mais bon o, sait jamais ! J’ai pas envie de me retrouver dans la même situation que Undertaker lors de Smack Down WWE a l’époque ! De toute façon je te ferai payer si tu fais ça ! Tu verras quand j’aurais gagner mon match je pense que Orton me donnera un match de Championnat pour t’affronter et gagner mon premier titre de la EWS !!!! Je pense aussi que tu est plus dangereux que moi et j’aime bien être dangereux! En plus tu me raconte tes minables victoires sur MVP, Master ou encore John Morrison !ce n’est pas un catcheur de la 2 em classe mais de 1er classe !J’ai l’impression que tu ne te rend pas compte qui est devant toi ! Je ne suis pas du même nivaux que t’es ancien adversaire ! Je suis The Game Triple H !!!
Sur ce Triple H quitta le ring et alla dans les vestiaires !
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Sam 19 Déc - 13:17
H.G: Les speechs sont terminés... Suspence au vainqueur
Randy Orton / Jay' French Champion
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Sam 19 Déc - 13:37
H.G: Non les speechs ne sont pas terminés, c'est jusqu'à ce soir
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Sam 19 Déc - 16:04
Spoiler:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Sam 19 Déc - 16:22
Chris Jericho regarda Triple H partir avec un air mauvais puis rapprocha à nouveau son micro de sa bouche tout en regardant la foule
Vous voyez ? Vous voyez votre idole qui fuit car il a peur de ma réponse. il n'y a que des paroles fades qui sortent de sa bouche, des paroles sans aucun intêrét, comme celles que je vous entend murmurer à mon égard. Et pourquoi parce que, encore une fois je ne cesse de le dire, vous êtes jaloux et vous êtes pitoyable avec votre jalousie. Tu vois Triple H la différence avec toi, c'est que moi je sais toujours ce que je fais et pourquoi je le fais. Tout ce que tu as su dire pour te défendre c'est m'enumérer tout ce que j'ai fait d'exceptionnel dans ma carrière mais au lieu de m'attaquer, envérité tu m'as flatté. Je sais ce que j'ai accompli dans ma carrière et je sais par quels moyens j'ai accompli ces choses. Tout ce que tu as raconté sur ma carrière, tout ça vois-tu n'a fait que montrer à ces gens à quel point j'étais puissant et redouté par les catcheurs qui m'ont croisés. que ce soit RVD qui a lachement demandé un rematch pour le titre intercontinental alors que j'étais fatigué après avoir fourni un match d'un extreme qualité. Ou encore Shawn Michaels qui qui m'empêche de remporter le titre dans l'elimination chamber a new year's revolution. Tu vois tous ces catcheurs ont mis au point des stratagèmes d'une grande lacheté pour arriver à me battre ou à ma faire perdre car tous savent que je suis le meilleur catcheur au monde. Mais tu vois, j'utilise peut-être des moyens controversés également pour arriver à mes fins et à gagner des titres. Cependant moi j'assume ce que je fais, j'ai toujours assumé et je n'utilise pas de massue pour détruire un ancien ami pour la simple raison que d'après toi, il était devenu has-been. Mais cela pourrait bien arriver si tu continues à faire ton petit numéro dans cette fédération. Tu te crois le maître à Monday Night Survivor parce que tu es aimé par des gens sans intelligence et sans importance mais les seuls maîtres dans ce show sont les champion et le General Manager et tu n'es ni l'un ni l'autre et tu ne le seras jamais, parce que tu es fini Hunter. Tu es terminé pour le catch et puisqu'apparament tu as décidé de venir quand même m'affronter lors de ce match tu vas apprendre à tes dépends qu'il ne faut jamais se mettre en travers de mon chemin, tu m'as peut-être déjà battu par le passé mais je reste le premier champion indisputé de l'histoire de la WWE, ce qui fait de moi le catcheur le plus craint par les catcheurs de tous les pays. C'est de Chris Jericho que l'on parle à la télévision, c'est de Chris Jericho qu'on parle dans les magazines de catch, c'est de moi l'ayatollah of rock n'rolla, the King of bling bling, la perfection tout simplement !! Non Hunter ce n'est pas de toi qu'on parle le plus c'est de moi, tout le monde s'en fout de ton retour au catch et de ta signature dans la fédération. D'ailleurs, on ne parlera de ton départ seulement si c'est moi qui le provoque tout simplement parce que je suis l'homme le plus interréssant et le plus charismatique aux yeux de tous. Celui qui est intérréssant maintenant c'est le champion du monde de la plus grosse fédération du monde, et cette personne c'est précisemment moi |Il leva sa ceinture| Et si tu penses me détroner un jour tu te mets un doigt dans l'oeil, car Randy est de mon côté et jamais il ne te donnera une chance pour le titre, tu entends ? NEVER
après ses mots fort déplaisants aux oreilles des spectateurs ceux-ci recommencent à huer de plus belle, ce qui ne semble en aucun cas géner Jericho
Bien sûr, vous êtes déçu je le comprends, vous ne pourez jamais faire ce que je fais, vous ne pourrez jamais être ce que que je suis. Mais vous devriez avoir honte de me manquer de respect, je mérite tout le respect du monde contrairement à vous, vous êtes des ratés, des nazes qui n'ont jamais rien réussis et qui ne réussiront jamais rien. Je suis le maître absolu en matière de catch vous le savez mais vous n'avez pas le courage de l'accepter. Tant que cette fédération existera je serais le champion de la EWS, j'ai été le premier champion et je serais le dernier car aucun catcheur au monde n'a la puissance, l'intelligence, le mental, la force ou l'intelligence du ring pour me vaincre. Tu n'auras jamais de title shot Triple H et tu sais pourquoi , Parce que Randy Orton te déteste depuis l'époque de l'Evolution et jamais il ne te donnera de chances et même si par miracle tu arrives à le convaincre, tu devras m'affronter et je peux te dire que tu n'auras aucune chance. D'ailleurs, j'ai une autre raison pour laquelle tu n'auras pas de title shot, c'est tout simplement que je te détruirais lors du prochain show, tu peux en être certain, je ne te ferais aucun cadeau et si je peux t'envoyer à la retraite par un moyen ou par un autre je ne m'en priverais pas. Pour moi, tu fais parti de ces catcheurs tels Raowdy Pipper ou Jimmy "Superfly" Snuka qui sont de beaux hypocrites en continuants à catcher pour arrondir leurs fins de mois et profiter du peu de notoriété qui leur reste pour ne pas qu'on les oublie, c'est pitoyable et bien tu fais parti de ces gens là qui sont totalement finis mais essayent de regouter une fois de plus à la gloire... Un peu, enfait, comme Mickey Rourke dans The Wrestler, un acteur totalement fini, Mickey Rourke, heureusement que les juges ont été assez intelligenets pour voir qu'il ne méritait un aucun cas l'Oscar du meilleur acteur, ça aurait été un scandale énorme. D'ailleurs il aurait fallu que l'Oscar du meilleur acteur ne soit pas un Américain comme ça votre fierté en aurait pris un coup à tous. Mais même les juges sont Américain donc ils ne regardent pas les films à l'extérieur de leur frontières et croient que les meilleurs films au monde sont Américains. Pauvre Amérique...
Le public hue Jericho de plus belle
Bien sûr, vous ne voyez pas plus loin que vos frontières, mais les meilleurs ne sont pas Américains, regardez Edge qui est l'un des hommes les plus titré de ces dernières années, regardez André The Giant, malgrès que ce soit un gros porc et que le monde se porte beaucoup mieux depuis qu'il n'est plus de ce monde, il a tout de même battu votre Real American, le fossile Hulk Hogan. Et surtout regardez moi, j'ai beau cracher sur mon pays, je suis tout de même fier de ne pas être un Americain d'origine, j'en suis fier messieurs dames car quand je vois autour de moi ce que l'Amérique a produit, je suis outré. Toi là-bas regarde toi |Il montra un spectateur au deuxième rang| Regarde ta face tu as l'air d'être sorti de la ferme ou de je ne sais où. Et toi |Il en montra un autre| Tu as la face remplie de boutons. Beurk c'est moche à voir, tu es horrible, tu ne dois pas te regarder dans la glace sinon tu serais mort d'une crise cardiaque comme ce gros sac d'Umaga. Haha, vous vous voyez ? Vous voyez votre voisin comme il est moche, c'est l'Amérique, le pays des gros tas de graisse qui ne epensent qu'à s'empifrer de Hamburger et de soda bien sucré, ce n'est pas pour rien que ce pays est le pays où il y a le plus d'obèses dans le monde, même les chinois qui sont 7 fois plus nombreux que vous n'ont pas autant d'obèses, c'est l'Amérique !! Mais moi, qui ne suis pas originaire des Etats-Unis, je suis la perfection incarnée dans ce corp d'athlète, et aucun américain ne pourra porter cette ceinture tant que je serais dans cette fédération. Et encore moins toi Triple H, pour toi The Game is OVER et j'en finirais avec ta carrière de catcheur dès ce show, tu peux en être persuadé, Monday Night Survivor is JERICHOOOOOO!!!
Chris Jericho mis sa ceinture sur son épaule, jeta son micro en direction de la table des commentateurs et repartit alors que son titantron retentissait dans l'arêne sous les huées massives de la foule
H.G: Me voilà, ma voilà. Bonne chance à toi
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Dim 20 Déc - 0:58
Mais Jericho s’arrêta devant le grand écran en voyant Triple H apparaitre dessus ! Chris écouta attentivement Triple H !
Alors Chris tu croyais vraiment que j’allais être caché sous mon lit de ma loge et que je n’allais pas répondre ! Regarde c’est plutôt toi qui parle derrière les gens ! Tu as bien attendus sagement que je parte pour me critiquer de plus belle ! Alors moi je viens te répondre une fois pour toute ! Tu dis que j’énumère ton ta carrière minable alors que tous les afin ici n’arrive pas a dire que ce que t’appelle carrière est vraiment une carrière ! Tu sais moi j’en a rien a foutre d toi et de ton GM qui fais encore plus pitié que toi ! Moi je suis venus dans cette Fed pour casser la gueule a tout ce qui me fais chier et qui restera a travers ma route ! Tu me parle de Mickey Rourke mais j’en ai rien a battre de toi et son film ! T’es en train de le charrier alors qu’il t’a fais la honte a wrestlemania 25 ! On parle de toi dans les magazines !? A c’est nouveau ça ! Les sujet sur toi ce ne serai pas du genre : “Chris Jericho le bouffon se tape la honte a Wrestlemania devant plus de 75 0000 fans et auditeurs de la WWE ! “ Arrête de croire que tu es populaire Chris ! Soit t’es populaire de ta nullité soit t’es populaire parce que tu fais pitié ! Tu cois vraiment que je vais me laisser faire par toi et on pote Randy Orton parce que celui çi me déteste depuis Révolution ! Mais j’en est rien a battre qu’il me déteste ! En plus ça tombe bien parce que moi aussi je l’aime pas ce faux jetons ! Toi t’es même pas sur l’échiquier comme tu dis ! T’es même pas un pion ! T’es rien que le plateau de l’échiquier ! tu sais pourquoi tu es populaire ! Non parce que tu es le meilleur dans ce que tu fais mais parce que tu n’arrête pas de te prendre la honte ! Le dernier match que j’ai fais je t’es l’aminé comme personne ne l’avais jamais fais a part Goldberg bien sure ! Le dernier match que nous avons fais c’était avec nos partenaire pour toi le lard Big Show et pour moi le mec le plus cool que je connaisse Shawn Micheals appelé aussi HBK !!! Toi qu’est-ce que tu a fais pendant ce match ? Et bien rien ! Soit tu te caché derrière ton pote soit tu faisais ta victime ou soit tu triché ! J’ai l’impression que tu ne te souviens plus de cela ! Je vais te rafraichir la mémoire en te disant la date de ce match ! C’était en Décembre 2009 a TLC et ce match se joué pour les ceinture Tag Team ! Comment t’as bien pleuré après ce match ! Mais y’a Big Show qui était la pour te réconforter ! Ah cette époque je ne pourrais jamais l’oublier surtout avec la DX ! Bref …
HHH fais un pause de cinq seconde puis reprit la parole devant Chris Jericho et le public qui l’écoutait attentivement !
En parlant de Mickey Rouke et de Wrestlemania 25 ! Tellement que tu vaux que ça tu a demander un match Contre des anciens catcheurs de la WWE ! Tu ne trouve pas ça honteux de faire ça ! Tu t’en prends a des vieux qui on Trois fois ton âge ! De plus pendant ton match tu ne respectait même pas les règle et tu a gagné juste avec de la chance ! Surtout Steam Boat qui t’a mis une bonne raclée ! Ah sacrée Steam Boat ! Ce mec c’est le plus puissants des catcheurs de la retraite ! Ils n’ont pas intérêt a l’emmerdé a la maison de retraite ! Nan je déconne ! Je me rappelle aussi que juste avant Wrestlemania lors du Show de Raw tu en avais choqué plus d’un en détruisant complètement Ric Flaire ! Et vous voulez savoir pourquoi Chris Jericho a fais cela ??? Tout simplement parce qu’il était jaloux de Ric ! Ce dernier a accomplit bien plus de choses en 1 ans que ce qu’a fais Jericho jusqu’a maintenant ! Après c’est toi qui parle de lâcheté quand mon pote HBK t’a empêcher d’avoir un titre a No Way Out alors que toi tu fais bien pire que cela ! De plus tu lui a fais presque lui perdre la vus et tu croyais vraiment qui allait juste te remercier de lui avoir ouvert l’arcade parce que tu étais qu’un rageur complètement insouciant ! Et tellement que tu es un rageur tu casse même la montre que HBK lui avait offerte a 15 000 Dollars ! Je sais qu’on te fait jamais de cadeau mais ce n’est pas un prétexte ... En vérité Chris tu es Jaloux de tout le monde … du public, des catcheurs de tout le monde ! C’est pour ça que tu ne fais qu’insulter les gens les fans et auditeur de l’EWS ! T’aimerai tellement qu’on te soutienne comme ils le font avec moi que tu les traite ! En plus tu crois que ça l’ai blesse ce que tu fis ! Mais nan ils te détesteront bien plus au contraire ! Ah la jalousie fait bien des choses bien pires que ce que tu pense ! Mais si ça peux te soulagé tu continus ! Tu crois que en les insultants t’a cotes de popularité va augmenter ! Mais on n’est pas chez les Western ici mon vieux on est a la plus grande Fédération de catch que je connais dans toute ma carrière ! Et ce n’est pas une blondinette qui va me faire chier ici encore moins quand il s’appelle Chris Jericho !!! Regarde de quoi tu me parle depuis tout a l’heure … Des films américain ! Mais qu’est-ce que sa avoir avec notre match de prochain Show ?? Rien a voir mec vraiment rien a voir ! Après on dit que c’est moi qui dit des choses pour rien !! Regarde a cause de toi y a tout le public qui c’est endormis mais heureusement que chu revenus les réveillé !! Je sais plus si je te l’ai déjà dit mais ils sont ennuyant tes discours !!
Triple H regarde Jericho d’une aire moqueuse puis reprit la parole !
Tu me fais bien marré tu sais ! Tu complimente Edge en disant que les Américain ne sont pas les meilleurs alors que tu l’as remplacé parce qu’il avait le tendon d’Achille défoncer ! Edge voulait revenir a la WWE pour te casser la gueule alors ça ne sert a rien de le complimenter parce qu’il est Canadien comme toi ! Edge vaux bien plus que toi et tu a raison, son palmarès est bien meilleur que le tien même si j’ai un encore meilleur palmarès que le sien !! Mais bon ça c’est un autre sujet !franchement Jericho tu commence a me casser les casse-noisettes a te venter parce que ta réussis a avoir un tire majeur a la EWS mais moi j’en ai eu plus que un tu vois donc écrase un peu au niveau des palmarès ! Tu vois hier je me suis repassé mes match que j’ai fais dans le passé et bien je peux te dire que j’ai vraiment vraiment tout connus ! Je arrivé a la WWC sous les huemant de la foule au stade l’un des catcheurs le plus aimez de l’histoire du catch ! Tu vois tout peux changer même pour toi Jericho … Quoi que … Nan je déconne faut toujours garder espoir Jericho ! Tu crois qu’un jour on marquera une plaque avec « Forever Jericho » quand tu seras mort ?? Ba moi je ne pense pas ! je pense que ce sera plus « cool Jericho n’est plus là « Par contre je verrais bien ton petit amis Big Show pleurai devant ta tombe …nan c’est pas bien de parler de la mort … ; N’est-ce pas Undertaker ! Nan je rigole ! Après je vais encore me prendre un Tombstone et je n’ai pas trop envie ! Ah nan j’oublier il n’est plus dans cette Fed ! Ouf … Nan je ne dirais pas que j’ai peur de lui mais il fout un peu les jetons ! Bref.. ? Revenons a toi Chris … Toi ça fais un bout de temps quand même que tu es la ? Et après tu te moque de moi en disant que je n’ai pas encore de titre de la EWS ! Mas moi je pense que dans toi semaine j’aurais un titre mec ! Alors arrête de faire le gigolo en levant ta ceinture bêtement comme si c’était la première fois ! Ce qui me fait encore plus rire c’est que tu crois qu’ je suis au même niveau que t’es ancien partenaire ! Mais la tu te trompe largement ! Peut-être que Morrison arrive a faires des technique aérienne peut-être que MVP peut- être surprenant et peut-être que Master arrive à danser ses seins mais moi je suis au tant baraquer que Master autant surprenant que MVP et niveau technique j’en ai des pas mal ! La en faite c’est comme situ avais en même temps MVP Master & John Morrison vs Chris Jericho ! En fait je suis 3 en 1 ! T’as vis je fais de bonne déduction hein ? Ah j’ai oublié de te dire un truc aussi ! Ton group de rock là et ben arrête de m’en parler parce que j’en ai rien a battre aussi de ça donc chut a ce sujet la please ! Tu as autant de fans de catch que de fan de ton groupe minable ! Merci … Bon je crois qu’on c’est tout dit ! Une dernière chose ! J’espère que tout ces paroles que tu adites a propos de notre match et bien j’espère que tu les tiendras ! Bon Tchao !!!
Sur ce HHH disparus de l'écran
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Dim 20 Déc - 1:04
Ouf jute a tant ! Voilà Fins des speech cette fois çi XD
Randy Orton / Jay' French Champion
Sujet: Re: Triple H vs Chris Jericho Dim 20 Déc - 12:31
EEuh ouais mais bon tu n'étais pas censé refaire un speech puisque vous étiez partis du ring. En tout cas merci d'avoir speecher, je verrais ce qu'il en est pour ton dernier speech