Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Show de SmackDown N°4

AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero

Point$ : 2703

Show de SmackDown N°4 Empty
MessageSujet: Show de SmackDown N°4   Show de SmackDown N°4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:59

Match non compté pour SD:

Ted Dibiase Sr et The Miz et Dusty Rhodes vs Legacy

Gagnant: The Legacy

On annonce que nous aurons des commentateurs spécial pour nos SD a présent

Nico: Quel show exceptionnel j'en bave d'impatience

Christophe Agius: Oui exceptionnel la semaine prochaine nous serons 3 au commentaires car Phillipe sera là

Nico: Enorme mais tout de suite regardons notre premier match

John Morrison vs Kane: Extreme Rules

Un match qui devrait être super mais qui est resté au Ras du sol malgrés la victoire de Morrison

Gagnant: John Morrison

C.A: Match ou on s'attendait a mieux n'est ce pas

Nico: Oui mais je savais que Morrison allait gagner car ces une des plus grandes superstars actuel

C.A: En la semaine prochaine nous aurons une nouvelle superstars...

Nico: On se demande bien ces qui...

C.A: Voila Chris Jericho sur le ring

Nico: Il va peut être parlé de sa défaite face a John Cena

Chris Jericho: A RAW J'ai perdu bande de minable a cause de Triple H et de L'Undertaker , je mérite mieux que ces ingras de HHH et Cena ces pour sa que je vais battre Undertaker et Batista avec Randy Orton que je vous demande d'accueillir

La Musique du legend Killer retentit

Nico: Ho énorme Randy Orton arrive, le partenaire de Y2J pour ce soir

C.A: Que va dit-il dire

Randy Orton: C'est incroyable comment on peut nous traiter de cette façon a la EWS nous sommes le futur de la fédération , un futur bien mérité et on se fait maltraiter

Chris Jericho: Vous êtes tous des minables ici nous ne valez rien par rapport a nous ce soir Batista et Undertaker s'allie mais il ne s'aime pas

Randy Orton: Ces pour sa que nous allons les battres

"Theme Song Wing Of Champs"

Nico: HO MY GOD c'est les champoions unifié

C.A: Pas seulement car John Cena est champion de la WWE et Triple son contender et ils sont champion ensemble

Nico: Il faudra suivre les Survivors Series de près je le dit...

John Cena: Vous croyez vraiment que votre équipe peut battre celle du champion du monde poids lourds avec un de ses contenders?

Triple H: Ces possible mais face a nous il faudrait qu'il ne rêve pas trop

Chris Jericho: Comment osez-vous nous intterompre nous la meilleure équipe de tout le temps

"Theme Song Teddy Long"

C.A: Hé bien je crois que les problèmes vont être réglés

Teddy Long: Dis-donc les mecs je crois que j'ai trouver des matchs pour vous , La semaine prochaine nous ne défendrez finalement pas vos titres par équipe car Triple H affrontera Ezekiel , Randy Orton affrontera John Cena...

Chris Jericho: Tu m'oublies?

Teddy Long: Nan car tu seras dans le Beat The Clock sprint face a ton adversaire surprise

John Cena: Pourquoi tu mets un match que avec RAW au prochain show

Teddy Long: Car vous ne me laissez pas finir , car je en laisserai pas RAW gagner mon show ces pour sa que sa sera un triple threat match et votre adversaire sera nul autre que.... THE UNDERTAKER!!!!

Tout le monde partit ayant eu peur que l'Undertaker arrive

Nico: Quel match la semaine prochaine comment sa va être

C.A: J'attends tout sa avec impatience aussi mais passons maintenant au prochain match

The Hardy's vs Dolph Ziggler et Jack Swagger

Superbe match des Hardy's et de l'équipe adversaire , très talentueux Jeff Hardy porte une Swanton du haut de l'échelle , Ziggle rporte en revanche son ZIG ZAG sur Matt et fait un magnifique Powerbomb du haut de l'échelle sur Jeff et décroche la ceinture en sang

Gagnant: Dolph Ziggler et Jack Swagger

C.A: Quel match de chaque équipe

Nico: Match légendaire surement

C.A: Oui surement sa et maintenant passons au RAW Rebound

" RAW Rebound"

Nico: Un RAW très cool avec des bons matchs malgrés tout

C.A: Bien sur mais peut-etre qu'il se sont un peu trop reposé quand même après leurs victoire a Braging Rights

Nico: On verra sa au Survivors Series...

C.A: Ce dimanche bien sur

Nico: Passons au prochian match

C.A: Vous voulez dire AUX prochains

Nico: Oui car on passe a Shelton vs Rey Mysterio une petite guerre et la ce scelui qui parvient a gagner avec le plus de victoire a la fin

C.A: Il faut préciser aussi que si Rey gagne les 3 matchs il remplace Shelton au Money In The Bank

Rey arriva sur le ring puis avant d'arriver on voit le GoldStandart a l'écran en disant

Shelton: Ici il n'y a qu'un GoldStandart , ces moi et ce spour sa que je vais battre ce petit moucheron de Rey

Shelton arriva et la tention commencé enre les 2 hommes

Shelton vs Rey Mysterio: 2 or 3 falls

Rey réussi le premier tombé qui est possible sans Diqulifation

1er Tombé réussi par: Rey Mysterio

Le 2 éme combat est Last Man Standing et Shelton brise les rêves de Mysterio et e'aler au MITB en gagnant grâce a un Pairdyt de la 3 éme corde

2 éme combat réussi par: Shelton Benjamin

Mais malgrés tout Rey continue a lui explosé la tête et mets une chaise entre les cordes il coince la tête de Shelton dedans et fait un 619 où Shelton saigna

3 éme combat réussi par: Rey Mysterio

Rey peu content, fêta malgrés tout sa victoire avec ses fans

Nico: Belle victoire de Rey malgrés tout

C.A: Oui et on n'annonce que a Survivors Series , il y aura Kane vs John Morrison vs Rey Mysterio dans un ladder math

Nico: Bonne nouvelle mais j'en ai une mauvaise en revanche , ces que mainetnant ces la PUB

PUB

Dernière édition par Edge/Teddy Long le Dim 22 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero

MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°4   Show de SmackDown N°4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:07

On revient au show à présent, Nico était partit interviewé R-Truth

Nico: Alors êtes vous content d'être dans la team face de SmackDown

R-Truth: Bien sur malgrés que je ne suis pas dans la carte du show, je vais regarder Christian et si Edge triche je viendrais l'aider

Nico: Très bien sinon pensez vous que votre équipe peut battre la Legacy au Survivors Series

R-Truth: Bien sur car il n'y a que des mauvais et ils ne s'entendent plus très bien

Nico voulait continuer mais Edge l'interrompt , Nico partit.

Edge: Tu veux m'interrompre durant mon match...

D'un coup Edge se jeta sur R-Truth et l'enchaina de droites Christian arriva en courant pour sauver son ami mais Edge partit en courant

Nico: Ces incroyable tout sa n'es ce pas Christophe

C.A: Ces clair mais maintenant passons au match de divas

Nico: Pour être contender au titre de Mickie , le Women's...

Natalya vs Beth Phoenix vs Michelle McCool vs Maria: Steel Cage

Très bon match de fille alors que Beth et Natalya sont K.O McCool jette Maria qui était en train de monter sur la cage et fait le tomber victorieux

Gagnant et N°1 contender au titre Women's: Michelle McCool

Teddy annonce ensuite que Michelle et Mickie s'affronteront a Survivors Series dans un Ladder match

Nico: Dis-donc ce SmackDown devient un SmackDown énorme

C.A: Ces clair la on voit de tout

Nico: Mais le SmackDown de la semaine prochaine risque d'être mieux

C.A: Bien sur et la Edge arrive sur le ring

Nico: Que va t-il dire pour son Cutting Edge

"Cutting Edge"

Edge arriva pour son show tout souriant

Edge: A mon dernier Cutting Edge The Undertaker a tout gacher mais je vais lui gacher sa chance de rester champion au Survivors Series car ces un minable comme vous tous ici hé ben vous savez quoi mon inviter et comme vous MINABLE , vous vous en doutez surement ces Batista

Edge ne ragarda pas Batista qui arriva avec un micro il fit semblant de parler et couru vers Edge avec un Spear Edge ayant eu très mal sortit du ring

Batista: Il faut que tu comprennes que sa sera moi le champion après Survivors Series

Batista partit directement sous les applaudissements de la foule

Nico: Batista a fait un aller-retour

C.A: Il a détruit Edge par surprise et sa ne se fait pas

Nico: Ces le catch Christophe Edge aussi triche même si ces un de mes catcheurs favoris

C.A: Vous avez bien raison mon cher Nico

Nico: On passe a Knox vs Triple H

Mike Knox ( avec Ezekiel ) vs Triple ( avec John Cena )

Très bon match où sa devient le chau avec des tonnes d'intervention alors que l'arbitre banni Cena des abords du ring et triple H se retrouve très mal et perd donc

Gagnant: Mike Knox

Nico: Quel surprise comment Mike Knox a t-il fait pour gagner

C.A: En le méritant

Nico: Christophe vous êtes très drole mais HHH ces retrouvé seul face a 2, de toute façon Mike Knox était en trop bonne posture pour gagner le match

C.A: Vous avez raison...

On voit Mickie et McCool qui arrête pas de parler mais on comprend rien Beth arrive alors et dit que la semaine prochaine sa sera un Ladder match aussi entre toute les filles où la gagnante empoche une nuit avec Dolph Ziggler

C.A: J'aimerai bien voir la nuit sutout

Nico: Arreter Christophe sa devient du n'importe quoi

*Rire*

C.A: Maintenant ces la PUB

PUB

Dernière édition par Edge/Teddy Long le Dim 22 Nov - 0:10, édité 1 fois
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero

MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°4   Show de SmackDown N°4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:23

Retour de pub, et on repart direct avec un match

Edge vs Christian: TLC

Très Très Très bon match spear , Killswitch était a l'honneur suplex du haut de l'échelle , spear sur une table dans le coin , on a eu tout pratiquement mais Edge réussi a jeter Christian du haut de l'échelle et a décrocher la mallette ensuite

Gagnant: The Rated R Superstars Edge

On voit une vidéo qui prévoit le prochain SmackDown!

De retour dans les vestiaires Christophe arriva voir Edge et lui dit

C.A: Edge êtes vous content de votre victoire?

Edge: Si je devrai être content la je devrais être tout le temps content pusique je suis le meilleur

C.A: Vous avez surement raison mais pensez-vous gagner le titre au Survivors Series

Edge: Biens sur puisque je suis le meilleur

"Edge partit"

Nico: Bon bah je vais continuer seul pour la fin de ce show

Nico: Hé bien nous allons passer au Main-Event

Chris Jericho et Randy Orton vs Undertaker et Batista:NO DQ

Match qui en commence pas car la Team Face de RAW arrive et ecs le chaut total taker attque Batista Edge arrive et il se tape alors que Orton et jericho partèrent et l'arbitre ai déclaré la fin du combat

Gagnant: No Contest

Le show se termine sur une bagarre général

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show de SmackDown N°4   Show de SmackDown N°4 Icon_minitime

Show de SmackDown N°4
Page 1 sur 1