Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau ambitions pour the rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

nouveau ambitions pour the rock Empty
MessageSujet: nouveau ambitions pour the rock   nouveau ambitions pour the rock Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56



nouveau ambitions pour the rock Rock_e12nouveau ambitions pour the rock Rock_e13nouveau ambitions pour the rock Rock_e14nouveau ambitions pour the rock Rock_e15


nouveau ambitions pour the rock Rock_p11

the rock arriva applaudits par la foule prit un micro et dit deviner qui et resorti vainqueur du first blood match??? le plublic crier THE ROCK!!!
oui vous avait réson tout le mone penser je n'aller pas gagner mais je les fait!! et the rock et toujour au sommet
j'ai aussi une autre bonne nouvelle c'est que la team de randy le ton on perdu!!!
mientenantque j'en et fini avec eu je demende un match de championnat pour le titre de cena!!!
alor si cena veut bien venir mientenant sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

nouveau ambitions pour the rock Empty
MessageSujet: Re: nouveau ambitions pour the rock   nouveau ambitions pour the rock Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

.: THEME SONG OF THE CHAMP:.



Cena arrive avec la ceinture de la wwe un micro regarde ze rock et dit :

Ecoute dwen je ne voudrais pas que sa stermine mal alors je vais te dir exactement et clairement ce que je veux cena regarde le public qui scande "CENA !!!"
Cena se retourne va vers ze rock et lui chuchote :

Je crois qu'il m'aime bien . Cena rigole de the rock et dit :
Je laisse toujours une chance au amateur mais toi quand meme . cena reflechi et si jte donnai un challenge ...
Je pense que a raw on va bien rigoler aller je vais etre gentil sa sera Ze rock Vs .... The Game triple H
Le public cria de toute ses force mais cena rajouta : Disons un NO DQ le public recria et CENA reprit Mince j'ai oublier ...
dans le match il y aura aussi Randy Orton ... Le public scanda CENA !!!! cena reprit :
Randy Vs HHH Vs You For the N°1 a mon titre cena descend du ring repren une derniere foi le micro et dit ... The Champ id here le public crie et Ze rock regarde cena enerver


Dernière édition par John Cena / Gm de Raw le Lun 23 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

nouveau ambitions pour the rock Empty
MessageSujet: Re: nouveau ambitions pour the rock   nouveau ambitions pour the rock Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:15

the rock it avec un micro a la main et dit de tout fason je gagnerais pour étre challengeur au titre n°1 et au ppv TLC je gagnerai et je serait votre new wwe champion!!!et the rock parti a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ambitions pour the rock Empty
MessageSujet: Re: nouveau ambitions pour the rock   nouveau ambitions pour the rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ambitions pour the rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock pour contrer les adversaires?
» Un nouveau champion avec un nouveau titre...
» the rock is back!!
» Nouveau théme pour le fofo?
» Un nouveau match pour TLC // Un ancien WWE à la TNA // Kozlov américain // Nickleback et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: