Sujet: Un nouveau champion avec un nouveau titre... Mar 24 Nov - 19:30
Edge: Comme vous avez pu le voir je suis votre nouveau champion , enfin un champion respectable, peut-importe si Taker aura une revanche je suis meilleur que lui et Batista car je suis The Rated R Superstars à présent champion, je vous remercie tous de cette accueille
Le public huées Edge plus fort que jamais
Edge: Sauf que ce titre reste le même mais change de nom en EXTREME ce show change de nom et bien sur je suis bien plus fort que vous tous
Le public continuait à chantait Edge suck a répétition
Edge: Vous croyez que votre Taker va venir mais je l'est mit K.O alors ne pensez plus a rien car je suis The Best comme je l'est dit mais vous me manquez de respect mais maintenant je suis votre champion, un champion légendaire de la EWS, le EXTREME Batista n'a pu de retour a penser car il est au Beat The Clock Sprint Tournament alors que Taker m'affronte déjà dans 2 semaines a SmackDown! pour MON titre car la semaine prochaine il n'a pas de matchs sous mes conditions car
Teddy ne sera pas la HA SI! je crois que j'ai trouvais il aura un Handicap match face a des Superstars de Survivors anciennement RAW
Le public dégouté cria Fuck Edge Fuck Edge
Edge: Ho ne vous inquiétez pas pour mon cas je suis classé X
Alors que la foule se mit a crier Undertaker a répétition , Edge reprit parole
Edge: Vous croyez franchement que cette homme soit disant "Mort Vivant" va venir, papy ces fait rentré dedans hier alors qu'il été accroché à la ceinture, je lui souhaite un mauvais rétablissement pour ne pas empestez ce show...
Edge voulu continuer mais il se fit couper par les Dongs!! du Taker
Undertaker/The Phenom Legendary
Sujet: Re: Un nouveau champion avec un nouveau titre... Mar 24 Nov - 21:59
Undertaker arriva et se fit applaudir par le public.
Il prit un micro et dit :
Undertaker : Merci merci à tous cher public !!!!!
Edge, oui tu m'as battu et oui, je vais te reprendre MON TITRE et non tu ne le mérites pas !! Tu es si minable que tu te sens obligé de te vanter !! Tu n'as pas encore compris que en ce moment, je suis fatigué mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais reprendre le titre très très très........VITE !!!!