Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ou nan que Sheamus soit challenger?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre?
Pour
Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_lcap57%Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_lcap43%Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
M'en fou
Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_lcap0%Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:30

Tout est dans le titre Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:19

je dit contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:49

Moi j'ai mis pour car sa chage de randy orton vs cena meme si jorai preferer kofi a la placce
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58

moi je l'aime pas pour faire sa autant donner un match pour le titre wwe a jemi noble^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:42

Jamy Noble est parti, ça va être dur ^^ je trouve que c'est une bonne chose, je l'aime bien. Plus que Kingston en tout cas, je peux pas le voir ce gars
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:15

j'ai dit jemi noble fason parler c'était pareille si je disait sa a primo^^
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33

Heu... The Rock me dit pas que tu sais pas écrire JAMIE NOBLE Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_rolleyes

Et puis sérieux sa change des HHH Orton Cena qui ont pendant 2 ans a eux 3 eu le titre a chaque fois, Sheamus va faire du bien et rafraichir sans doute la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

oui tu a réson HHH randy et cena mais pk pas HBK sa fait longtemps il a pas eu le titre lui
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:43

Mais faut la nouvelle génération HBK ces papy ces l'idole celui qui donne les exemples puis franchement vous croyez que avec la Spinner Belt sa lui irai Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:43

Moi je mets pour , car meme si ce n'est pas un de mes catcheurs favoris,ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ,et il faut dire qu'il a quand meme beaucoup de talent,enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:46

ta vu sa téte XD oui je sais tout tafait dacord pour new champion mais moi je vera HBK ou matt hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

Matt Hardy est a smackdown et HBK n'est aps compatible avec le titre

Après Sheamus a beaucoup de talent et il est le futur de la fédération

Après y a toujours les ptits gnenfant qui disent

John cena et trOOOOOP fort

Ta vU Rey

Mais en faites ces juste par ce que Rey a un masque et que Cena et un mec qui ces juste parlé au micro sérieux

Rey aura pas de masque il serait rien

Mieux vaut penser a l'avenir que des catcheurs qui ont déjà fait leurs preuves et qui nous soule

laissons les Morrison , ZIggler , Sheamus , Kofi , MVP et j'en passe se hisser en haut de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
The rock
EWS Champion
The rock


Messages : 180
Point$ : 292
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

lol et edge alor tu croi qui est mieu on leur donnera le titre a eu quand il auront plus despériance et HBK sa lui irait bien le titre mais j'aimerais bien DX raporte les titre tag team unified
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

moi franchement je verai bien kofi ou evan bourne champion de la wwe
mai le meilleur champion de la wwe c'eter JEFF HARDY
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:06

ARRETER de faire de la mauvaise orthographe alors que vous connaissez je vous jure que la franchement sa m'énerve , après vous dîtes il y a pas assez de gens ils se disent surtout que si il allait sur un forum de SMS ou language PS3 ils serraient mal barrés en plus ce spas la première fois que je vous le dit Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_rolleyes

Ensuite HBK avec la spinner Belt celle qu'a Cena actuellement sa serait de la pur folie

Et justement si ta pas compris ces pratiquement rton , CENA ET DX qui dirige les vestiaires ce spour sa qu'ils ont le titre car excuse moi mais Cena par rapport a Kofi je crois que Kofi le massacre niveau catch Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_biggrin pareil Sheamus niveau catch il massacre DX et Cena

Si tu comprends pas mon sens de massacre sa veut dire est plus fort et a plus d'expèrience alors tu peux toujours me parler d'expèrience pour qu'ils aient le titre je pense que Ziggler, Morrison , Sheamus , Evan Bourne , Kofi.... ont énormément plus d'expèrience et rapporte plus de vivacité au match

Après ta les Punk et tout au Main-Event qui l'ont mérité
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:47

La WWE devrait prendre exemple sur la TNA au niveau des champions,ne pas mettre toujours les memes tetes,et faire gagner des outsiders (Amazing Red par exemple) et puis faire perdre Undertaker a Wrestlemania cette année face à un jeune lutteur , une sorte de passage de flambeau quoi,faut évolué avec le temps et laisser la place à la nouvelle génération voilà tout (Voir dernier match de Sting)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:03

TNA niveau catch ces les meilleurs, pour moi j'ai jamais vu autant de beau match leurs prises sont incroyable et je crois que ces quand même une grande fédération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou nan que Sheamus soit challenger?   Pour ou nan que Sheamus soit challenger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou nan que Sheamus soit challenger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger
» Sheamus [sondage]
» Triple H aime Sheamus
» Tensions contre Sheamus! Licenciement à la TNA, Batista ++
» Yoshi Tatsu remet à sa place Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: