Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger

3 participants
AuteurMessage
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77

Point$ : 230

[SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger Empty
MessageSujet: [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger   [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

Kofi Pris un miro et dit

KOFI:Salut la ews comment sa va? Moi bien, vu que je suis votre NOUVEAU CHAMPION EUROPEN!!!
La foulle hurla KOFI!! KOFI!!
Kofi:Bon je suis la parce que le chairman me donne de moins en moins de match il croti que je me suis bléssé dans mon match contre THE ROCK
La foulle etai en délire
Kofi:Donc je suis venu ici pour lancer un défi a un catcheur celui qui veut venir ici qu'il vienne et le match sera si ce catcheur Gagne il deviendra mon Challenger N°1 pour mon titre

KOFI attendit
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff

Point$ : 96

MessageSujet: Re: [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger   [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:10

HG : T'es en simu ou en speech ?
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero

Point$ : 2703

MessageSujet: Re: [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger   [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:53

Essaye de faire moins de faute Kofi et lit les régles en post'it sur le ring stp

EN + je te donne des matchs à tout les show et tes depuis longtemps champion Européen Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger   [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger Icon_minitime

[SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger
Page 1 sur 1