Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:23

RICK FLAIR THEME SONG

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-ric.flair-31.03.08.2


Voix off : La public l'acclama car il était content de voir un légende dans cet Federation ! Il partit prendre un micro et dit :


Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Flair04

The Nature Boy is back !!!! / Le public l'acclama / Je suis de retour sur le ring ce soir pour gagner des titres ! Vous allez dire que je suis trop vieux , mais la je suis sur le ring pour avoir un match de championnats ! Je prendrai n'importe quel ceinture pour le prochain show de Night Extreme ! Donc venez affronter sur The Nature Boy ! / Rick flair attendit avec impatience sur le ring /
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

Et finalement, c'est Jeff Hardy qui fit son entrée sous les applaudissents du public en folie.
Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-jeff.hardy-28.06.09.1
Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-jeff.hardy-02.06.08.1
-Oh,tu viens et tu veux un titre, mon petit vieux ici c'est plus la WWE,on a pas un titre comme ça il faut travaillé et prouvé que l'on en mérite un ici à la EWSS.J'ai déja un zombie à calmer mais au show d'aprés je me ferais un plaisir de te boter le c** pour un titre ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:29

La musique de The Champ Surgit !



Cena avance doucement puis grimpe sur le ring avec un micro et dit :


Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Cena_m10

Vous voulez vous battre ? On va se battre mais pas pour la ceinture Jeff, Ric je vous aprecie enormément mais .... Si nous devons nous retrouver tout les 3 sur ce ring alors je me batterais sans relache mais je vous garantie qu'aucune personne ici presente n'aura sa |il leva sont titre| ... Cena regarda le public qui etait en delire et reprit ... :
Jeff Vs. Ric Vs. John Cena In TLC Triple Threat Match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:45

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-jeff.hardy-02.06.08.1
-Oh Cena, sa va mec ? Ok, je veux bien te faire sa et te faire perdre ton titre si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Flair04

Cena moi aussi je te respect mais ton titre c'est la derniers fois que tu le verra , derniers fois qu'il sera sur ta taille ! mais j'espere que ce sera pas un mec comme Jeff qui gagnera le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:01

John reprit Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Cena_m12
Ric ne t'inquiète pas ce ne sera pas Jeff qui l'aura |il se tourna vers Ric| ce ne sera pas toi non plus Ce match ne sera pas pour mon titre il sera , pour celui qui le gagne une chance de l'avoir ... Si un de vous gagne il devient challenger pour mon titre mais si je gagne . Aucun de vous n'a le droit d'etre challenger jusqu'au Royal Rumble ! Je suis le meilleur champion je ne recule devant rien j'ai battu tout les espèce de catcheur : Undertaker , Edge et Triple H , Les plus coriace ce n'est pas un voltigeur et un Hall Of Famer qui vont arrêter the champ . John regarda les deux individus puis regarda Ric et dit :
J'espere que tu vas gagner parce que entre nous soit dit j'aimerais bien catcher contre toi alors que Jeff sa serait de la rigolade pour moi . John tandis sa Main a Ric ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:02

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] 4live-jeff.hardy-02.06.08.1
-Cena rappel-toi, si je bats l'Undertaker au prochain show je suis ton aspirant n.1 a ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Cena_m14

Mais tu crois séieusement le battre ? je te le dit tu n'as aucune chance de battre the undetaker tu crois que meme si tu battais undertaker tu ne me batterais ? Moi je crois pas y a deja du monde bien moins optimiste que toi qui eux peuvent arriver loin c'est pas en sautant sur des mecs que tu pourra allé loin souvient toi de notre derniere rencontre a la WWE quand je t'es attraper tu et fait un FU par la suite je ne crois pas tu puisse me battre mais tu auras ta chance comme tout le monde mais n'oublis pas I'm THE CHAMPP !!! |John continu a regarde Jeff sans se soucier de Ric| tu veux vraiment tenter le coups ? sa ne rime a rien seul moi peut battre tout le monde . Cena regarda Jeff et esquissa un sourir : tu veux vraimnt te prendre sa !? tout le monde attendait silencieusement on voyait jeff qui se demandai de quoi parlait-il | cena se retourna tout à coup vers ric| Il le prit sur ses épaules et FU cena se remit sur pied et dit a Jeff : Alors tu crois toujours pouvoir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36



Undertaker arriva et prit un micro :

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Undert12


Cena, je suis d'accord avec toi, Jeff ne pourra jamais me battre mais par contre, TOI.......Il peut t'éclater si il le veut !!!!

Il regarda Jeff et revient sur Cena.

Je pense que, oui, Jeff est pret à t'affonter et il est aussi pret pour te prendre ton titre, de mon coté, je me débrouillerai pour reprendre le titre poids lourd et j'ai une petite idée pour le réperer.
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:55

[b][i][center]John regarda Tkaer ... puis il dit :

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Cena_m15

Undertaker , Tu penses vraiment que Jeff peut me prendre mon titre si il peut me le prendre alors il peut te battre car je t'ai battu si tu te souvient bien ... |John se retourna vers Jeff| Jeff trouve finalement que tu as raison et que l'undertaker ne peut te battre mais Jeff Je veux et te le dit je veux que tu gagne contre lui car il dit que c'est le meilleur mais il a perdu son titre a plusieurs repris alors que moi je ne l'ai jamais perdu Jeff j'espere que tu deviendra champion mais tu n'auras pas mon titre ! John se retourna vers Taker en souriant et dit :
Undertaker je crois que nous sommes les meilleurs catcheurs de cette fédération et tu sais que tu n'auras jamais mon titre alors pourquoi venir ici sur ce ring tu est l'advesaire de Jeff mais Aucun de vous Gagneras ! |Cena descendit du ring avec sa ceinture| puis partit sous les applaudissement du public
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

Je valide le match pour le prochain show bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Empty
MessageSujet: Re: Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]   Rick Flair veut un titre  [ SIMULATION ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Flair veut un titre [ SIMULATION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Le champion Europen veut a challenger
» Chris Jericho veut le titre intercontinental
» Alex Shelley // Ric Flair assure son contrat // Kevin Nash veut virer Taz // Tatanka // Beefcake & Nasty Boys // ++
» Il n'y a pu que de la simulation...
» Mariage de Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Ring-
Sauter vers: