Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Extreme cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Pas de Extreme cette semaine Empty
MessageSujet: Pas de Extreme cette semaine   Pas de Extreme cette semaine Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:57

J'annonce qu'il n'y aura pas de extreme cette semaine pour vous laissez feuder à plein temps et permettre à tout le monde de se reposer, cela vous fera énormément de bien car déjà entre administrateur on sa s'occuper de l'aspect de la fed, ces à dire remettre en place des idées, images et etc..., nous comptons donc mettre de l'ordre, vous pourrez aussi nous aider mais comme je les dis à chaque fois qu'on vous le demande sa passe comme si rien n'a été fait, donc je vous souhaite de passer une bonne semaine d'école et du bon repos en espèrant toujours vous voir pour les petits travaux du forum, il sera toujours ouvert en espèrant à avoir de l'activitéé de votre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Extreme cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Extreme N°1
» Lge de la Extreme Superstars R.V.D
» Carte de Extreme
» T.L.C Extreme Championships
» Carte de Extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Administration :: New's-
Sauter vers: