Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Randy part pour une durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

Voilà, je souhaite juste vous dire que, pour l'instant, ce que je vois ne me plait pas... C'est pourquoi j'ai pris la décision de partir temporairement de la fed. Si je suis venu au départ c'est pour aider la fédération à monter, je suis arrivé par hasard sur cette fed, cela aurait pu tomber sur n'importe laquelle, mais depuix plus de deux mois je m'investis à fond dans cette fédération. J'en ai même quitté plusieurs autres pour vraiment m'y consacrer. Mais depuis quelques semaines, j'ai clairement l'impression d'être le seul à bosser (Même si c'est vrai que Triple H et Smooth m'ont aidé un peu) et cela ne me plait pas. Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre vous, mais si le forum continue ainsi dans quelques semaines il n'existera plus... Voyez ça comme une mise en garde de ma part, pas comme une critique... J'ai une certaine expérience dans le milieu des forums de catch pour savoir ce que je dis... Je ne met personne en cause personnellement mais plutot je met en cause le groupe, moi compris même si je pense en faire déjà beaucoup... Pour finir je décide de partir quelques temps pour voir ce qu'il en est, si la fed continue et si les membres sont actifs... Et je reviendrait quand je jugerais qu'il est temps pour moi de faire mon retour, je laisse Randy à la disposition de celui qui en veut

Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

Ecoute randy je suis comme toi ... Je ne donne pas 1moi a la fed ... Je ne t'empècherais pas de partir ... cela est tand dit je trouve que depuis les fêtes seul toi Nico et de temps en temps moi bossent je comprend pas trop ... J'ai la decision de mettre le forum e vacances jusqu'a vendredi ... Gold tu pourrai essayer (avec moi) de trouver quelque chose pour la fed ... Je fait comme randy je pars mais pas comme lui je pars 1 semaine ... Jusqu'a Lundi voir Mercredi 13 ... Randy , tu n'es pas le seul a avoir de l'experience dans les feds ...

J'espere que tout le monde comprendra quand a toi Randy ... Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

hé bien moi j'en ai fini je fais ici mon discours d'adieu et j'attenderai avant très longtemps de recrée une fédération, maintenant que je sais comment tout faire il me suffit de pas grand- chose mais enfin bref... le départ de Randy et de HHH est une énorme perte pour la fed, je me suis investis à fond dans ma fed me laissant moins actif sur d'autres mais voilà, j'ai été tous heureux de vous connaître, on a passer de super moments ici et je regrette pas avec Nico tout ce qu'on à fait, on a mit une fed qui n'avait même pas les bases en une fed super mais je suis partis en Vacances et seulement 4 messages ont été postés, Randy tu peux dire sa que tu bosses SEUL ces donc pour sa que la fed que je t'ai pratiquement confié est devenu si fragile et en perte, je n'accuse personne mais j'ai déjà tout dis à annonce, moi et la fed ces fini mais je vais vous racontez un peu tout ce qui ces pasé

CHAPITRE 1: Nico et moi la rencontre

Spoiler:

CHAPITRE 2: Les feds

Spoiler:

CHAPITRE 3: Les membres débarquent

Spoiler:

Voilà je vous raconte tout sur la fed qui fût super et je compte sur vous pour faire une belle vie et être heureux

Si vous souhaitez me contacter et me parler directement, vous pourrez sur MSN

nicolas.castiaux@hotmail.fr

En ce moment il ne marche pas mais vous pourez toujours poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Minitoeuk / John Cena
Legendary
Minitoeuk / John Cena


Messages : 461
Point$ : 1145
Date d'inscription : 14/10/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:49

Je pense ton message sert a Rien vu que personne ne se connecte mais vus que la fed coule et a coulé j'en profite donc pour vous dir Si vous avez la Ps3 et Fifa 10 ou NHL 10 vous pouvez vous inscrire sur ce forum (adresse inscrite ci-dessous) qui est vraiment tres bien ... Venez nombreux le championnat commence le 9 Janvier 2010 alors venez nombreux !!!

http://network-online.xooit.com/index.php


Nico c'est une bel Histoire nous deux et je suis fier de ce qu'on a fait ensemble et ... Je suis quand meme pas tres content de la rupture amical entre toi et ... Floflo si te rapel qui c'est ensemble tout les 3 c'etait extraordinair (Mieux que DX ou Ibrahmovic , Messi et Henry) Voila tout sa pour dir si vous voulez faire quelque chose sa serai bien pour cette nouvel année Voila donc se qui est dit est dit Nico j'ai hate de notre nouvel conquete ... Good
Revenir en haut Aller en bas
https://fws-svr-2010.forumactif.org
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:05

Moi aussi John
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

Bon tout le monde ! On a recrée une Fed avec The Gold et Taker !

Adresse :

http://whf-ss.forumactif.com/index.htm


Cena & Randy venez !!!!!

Et les autres aussi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:26

J'arrive moi, les caw's sont accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:30

Nan pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy part pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Randy part pour une durée indéterminée   Randy part pour une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy part pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton
» Absence de Randy
» RVD vs Randy Orton
» Undertaker part !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Administration :: Absences-
Sauter vers: