Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RVD vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

RVD vs Randy Orton Empty
MessageSujet: RVD vs Randy Orton   RVD vs Randy Orton Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:29

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- 1 vs 1
Récompense -- French Title
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- samedi 12 décembre minuit heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

RVD vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Randy Orton   RVD vs Randy Orton Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

RVD vs Randy Orton Ville110

Nous sommes dans l'Etat de Colorado, à Denver plus précisemment, l'endroit où va se tenir ce dimanche le troisième PPV de la EWS, à savoir TLC: Tables, Ladders and Chairs, A l'intérieur de l'arêne les supporters expriment leur impatience, il attendent notamment l'un des catcheur les plus aimé des fans, c'est à dire Rob Van Dam qui va se battre lors de ce PPV face à son General manager Randy Orton. Certains spectateurs sont assis mais là plupart est debout à attendre l'arrivée d'un catcheur sur le ring, il y en a qui tiennent des pancartes à la main où il est écrit la plupart du temps un message d'encouragement pour son catcheur préféré, un thème song retentit soudain, un theme song détesté par les fans, le theme song d'une personne redouté par chaque...

¤THEME SONG RANDY ORTON¤



Randy arriva sur le titantron avec sa démache et son air habituel, mais pas en tenue pour se battre, il fit ses taunts et s'avança tranquillement vers le ring sous les huées de la foule, il monta sur le ring et demanda un micro

RVD vs Randy Orton 14513

Apparemment où que la EWS se déplace vous ne pouvez pas supporter le futur French champion de survivor. Mais pourtant vous n'avez pas fini de me voir car après ce match les victoires vont s'enchainer pour moi. Oui, Randy Orton va encore briller au devant de la scène . Ou autrement dit Le tueur de Légende .Tueur de légende hein ?! Les personnes m’appellent le tueur de légende tout simplement a cause de ce pied . Ce pied une arme destructrice qui a fracassé de crane plus qu’aucune autre personne n’auraient pu le faire . Toutes ces légendes qu’on pu réjouir votre cœur & bien je les ai détruit , massacré , j’ai simplement fait arrêter leur carrière. A la WWE, j'ai battu les plus grands, cela va de Triple H, mon ancien mentor, à Shawn Michaels, John Cena ou Jeff Hardy. Toutes vos idoles, je les ai battu et ce soir je vais faire pareil avec Rob Van Dam. Tout ces exploits que j’ai réalisé tout simplement parce que le sang coule dans mes veines . J’ai ce sang que mon père & mon grand père mon transmis d’année en année . Mon grand père était déjà une fameuse légende en son temps. Il a écrasé dans son temps tout les lutteurs auxquels y devais faire face . Il les a terrassé comme moi actuellement je peux terrassez chaque catcheur qui se met face a moi ! Déjà tout lui a été appris par son père , mon grand père , qui lui aussi était a son temps une légende incroyable ! Chez les Ortons , le catch nous est liés , c’est une histoire de famille simplement . Tout ma été transmis par les meilleurs , & regardez ce que je suis devenu aujourd’hui’ ! Tout ce qu’ils m’ont enseigné n’a contribuer a faire de moi le meilleur dans ce business . Et je suis actuellement encore plus fort qu’eux . Cet noblesse me rend supérieur a chacun d’entre vous ici présent . Ce sang de noblesse qui me fait triompher de tout les catcheurs qui ose se mettre sur mon chemin . Et une fois de plus le nom des Orton va briller au devant de la scène . Cependant j'ai décidé de laisser une petite chance à RVD, je sais que tout le monde pense qu'il est extreme parce qu'il a été champion de la ECW par le passé, j'ai donc décidé de le laisser vivre ses rêves et de lui faire croire qu'il pouvait me battre lors d'un TLC match. Mais RVD est un homme qui se met en travers de ma route et qui ne sait pas ce qui l’attends . Ce qu’il ne faut pas oublier c’est tout cet rancœur que RVD a en lui pour ne pas avoir réussi a gagner contre Kennedy alors que ce match était un match avec sa stipulation préféré c'est à dire un extreme rules match, et bien Kane je t’offre l’opportunité de briller ce soir , dans un match contre moi , la face de ce Show. Moi Le catcheur le plus en vogue actuellement. Ne te voile pas les yeux RVD tu n’est et ne sera jamais comme moi . Quelqu’un de fameux et d’important dans une fédération. Contrairement a toi je ne resterais jamais dans l’ombre de mes semblables alors que toi tu le sait pertinemment . Kane je ne vais pas m’attarder sur toi . Je vais simplement faire comme beaucoup avant toi, te battre , mais de façon plus destructrice pour ne plus t’avoir définitivement sur mon chemin ! Pour ne plus a avoir a me soucier de toi ! Il s’agit simplement de ton destin Rob , tu es condamné a perdre au profit de gens comme moi . Tu restera constamment derrière des gens comme moi . Tant je suis supérieur a toi . Rob, ta fin est proche , It’s Not Arrogance….It’s Destiny .


HG: Désolé de faire aussi petit j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

RVD vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Randy Orton   RVD vs Randy Orton Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:31

Fini, merci à moi d'avoir speeché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Randy Orton   RVD vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs MVP et Chris Masters
» Randy Orton
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
» Loge de Randy Orton
» RVD vs Randy Orton for the French Tittle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Match ( Speech )-
Sauter vers: