Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Smooth Criminal Kill You !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:55


La salle était en haleine et hué ou applaudissé les catcheurs et catcheuses aprés leurs combats.





Une musique connu, mais jamais utilisé par un catcheur retentit.The-Smooth- Criminal fait son entrée et personne dans l'aréne n'ose parler, il s'avance vers le ring et prend un micro.

-Chut, je peux en plaçer une ? Je suis venu ici à Survivors pour tuer, pas pour faire jolie !Alors si n'importe quel catcheur est capable de me défier qu'il vienne, je lui réserve un NO DQ Match !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:59

[center]Après un long moment d'attente, une musique retentit enfin pour relever le défi de ce nouveau lutteur que personne ne connait, au son de cette musique la foule commença à sifflé ...
Le titantron apparait alors mais personne ne vient ...




Après un long moment,John Morrison apparait enfin ... Sur l'écran .

The Smooth Criminal Kill You !!!! 57

"Stupide petit gnome comment ose tu entrer dans ma loge,dégage d'ici , t'as rien à faire là !"

John avait l'air remonté envers un employé de la fédération avant de se retourner vers la caméra pour s'adresser à son futur adversaire :

"Mec , je te trouve ambitieux pour un nouveau venu dans le monde du catch, c'est pour ça que je releve ce défi avec un grand plaisir et dans le but de te prouver qu'il va falloir que tu vises un peu moins haut , tu vas te frotter à un catcheur reconnu dans le monde entier pour ses talents, ancien lutteur de l'ECW,brand connu pour les matchs NO DQ, prépare toi psychologiquement pour une humiliation !"

Puis l'écran s'éteind une fois ce trés court mais clair discours prononcé par le "Monday Night Delight".

Hs => Nouveau jour de show nouveau surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:01

Le criminel regarde l'écran devenu noir avec le sourire au lévres.Il prend son micro :
-Pouah ! Tu ne vient pas sur le ring, viens et fait moi voir qui tu -es !
Regarde ce que un criminel est capable.

Le titantron s'allume et on voit une image.
The Smooth Criminal Kill You !!!! Smoothcriminal
Puis une autre image apparait mais la fédération la censure.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:39

C'est alors que le " Guru of greatness" s'avança dans l'arena sans musique , sous les sifflets d'un public toujours plus hostile envers lui, il resta cependant sur la rampe regardant cette homme qui se prend pour un criminel pendant quelques instants :

The Smooth Criminal Kill You !!!! JohnMorrison3

John Morrison pris ensuite un micro en décrispant son visage laissant apparaitre un sourire ironique sur son visage , il leva le micro vers ses levres pour enfin prendre la parole :

"C'est ce que je vois là qui se prend pour un criminel ? Je m'attendais à plus impressionant quand même , j'ai vu ta vidéo là , franchement ridicule, j'espère au moins que les pauvres cascadeurs ont été bien payé , à leur place je me serai déja suicidé ...
Bref si tu crois impressioner avec ça le grand et majestueux John Morrison ,je pense que tu es loin du compte ,j'ai répondu à ton défi, et j'ai accepté ton match,que veux tu de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Je vous met le match pour le PPV si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Je préfererai au show prochain , ce week end je dois m'occuper de stages tout ça j'aurai pas le temps de préparer un gros speech
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:31

Pas de problème ça sera pour le prochain show Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Sinon le mieux ces que on vous met le match pour le PPV tout de suite et vous feudez pendant toute la semaine et après dimanche on fait le show avec Orton ou si vous ne voulez pas alors la semaine prochaine The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

HS:Ok !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

HS : comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:14

On fera ce match pour le prochain show c'est pas grave j'ai déjà deux matchs c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Smooth Criminal Kill You !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Smooth Criminal Kill You !!!!   The Smooth Criminal Kill You !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Smooth Criminal Kill You !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smooth Criminal
» Locker Of Smooth Criminal
» Smooth Criminal vs CM Punk
» Smooth Criminal vs John Morrison
» Smooth want a partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Inutile :: Corbeille ( Sujet et Topic Inutile )-
Sauter vers: