Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Smooth Criminal vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:14

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- 1 vs 1 (First Blood match)
Récompense -- /
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- samedi 26 décembre minuit heure française.

Bonne Chance à vous


Dernière édition par Randy Orton / Jay' le Mar 22 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

¤ RESUME OF LAST WEEK ¤

Voix-Off:
Le Smooth Criminal a défier la semaine dernière CMPunk qui a fait son grand retour à la fédération, tout le monde se demande l'issu de ce match.Smooth Criminal peut devenir très dangereux en Hardcore et est près à se servir de tout pour trancher son adversaire.Il l'a prouver face à John Morrison.A mon avis, ce Criminel va devenir en grand catcheur, trés dangereux.En tout cas il n'est ppas peureux, car s'engager dans une First Blood Match contre CMPunk, il faut avoir du cran, beaucoup de cran.Ce Criminel s'est aussi escusé au prés des fans de les avoirs traité de "tapette".Un FaceTurn.

¤ Avant Match ¤

Voix-Off:
Une image sur le titantron s'affiche et l'on voit le Criminel assis dans une salle noir, dans sa tenue habituelle
Il commence à parler.

Smooth Criminal > Bonjour à tous, ce soir moi et CMPunk allons nous livrer un combat sans merci.Le perdant sera le premier à saigner, ce match est Hardcore et comme tout match Hardcore, il y'a des objets, c'est pour cela que j'ai pris la peine de cacher quelques petits cadeaux à Punk, histoire de le faire chialer un peu plus.Je pense être en mesure de gagner ce match car je suis meilleur que Punk, regardez, il n'a pas tellement de prise que ça ! Avec son Go To Sleep qui est sa seule "bonne" prise, il ne sait pas catcher...Face à Morrison, oui j'ai perdu mais je pense avoir fait un bon match, tout le monde l'a dit, j'ai un bon avenir dans ce milieu ! Je pense être le futur de cette fédération. Vous verrez, dans deux ou trois mois j'aurais au moins eu un titre, c'est prouvé ! Je pense obtenir ma revenche pour Morrison, mais d'abord il faut nous interesser à moi et Punk, vous semblez avoir apprécier mon petit humour lors de sa conférence de presse.Cela arrivera souvent chez mes ennemis !N'empeche je me suis bien marré.Je pense que vous aussi.Mais ne l'écoutez pas, Punk dit qu'il ne boit pas, qu'il ne fumes pas, et qu'il ne se drogue pas, est-ce prouvé ? Avons-nous des preuves pour le croire, non , donc il ne mérite pas ce respect que certains lui porte.Je suis sur que aprés avoir fini sa journée il rentre chez lui et se boit un Whisky devant la télé avec une clope.Il n'est pas meilleur que tout le monde.Il est comme nous, normal avec nos faiblesses et nos qualités ! Ce mec est un naze.A force de répéter toujours la même chose, on va commencer par devenir fou.Il fait que parler pour dire toujours la même chose, on a compris qu'il veut faire croire qu'il est propre et sans défauts mais pourtant, il a des défauts comme vous et moi ! Il a peut-être plus que tout le monde.En tout cas, déja de voir sa tête tu dis qu'il ya un probléme. Il se croit plus fort que tous alors qu'en faites il est moins fort.C'est une tapette il l'a prouvé à la WWE, il se barré à chaque match, il va se barrer la aussi ! Il me fait plus pitié que autre chose à moi.J'esper qu'il na pas trop peur. Bon on se revoit pour le match !


¤ In The Ring ¤

La lumiére s'eteint et le Criminel fait son entrée sous les applaudisement pour une fois.

Smooth Criminal vs CM Punk Smooth_Criminal_00001
Il monte sur le ring prend un micro.
-Salut à vous ! Punk, j'esper que tu es prêt car moi oui, j'ai hate de te régler ton compte sale ordure ! Tu vas crever et tu vas aller de bourrer la geule tellement je t'aurait faire peur ! Tu vas chialer comme tu le faisais à la WWE ! Au fait , je vais ausi te faire payer d'avoir fait ch*er Jeffrey Nero Hardy, le meilleur catcheur que la WWE n'ai jamais connu, le plus extremes et le plus fou des catcheurs ! Pas comme toi, sale ordure !Je vais te faire saigner jusqu'a ce que tu avoue devant devant tou le monde que Jeffrey Nero Hardy était le meilleur ! Je vais te trancher jusqu'a ce que tu n'ai plus de sang dans tes petites vaines de chacal.Tu sentiras passé la douleur sale chien.Tu hurleras à mort et tu chialeras à mort.Je te le garantie.Tu dois avoir peur là non ? Allez arrete de chialer et viens !
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:22

CM Punk apparut au titantron sans regarder de face alors que le public le hué

Smooth Criminal vs CM Punk 1_1310

¤ CM Punk ¤

Il faut vous y faire ces la vie, je suis "Straight Edge" et pour dire les initials de vous public, ces " Déglinqué " mais assez parlé de vous grosse bande de minable qui s'enfonce dans l'alcool qui fume et qui se drogue, Smooth Crimininal qui se croit un criminel, amsi qui est plus tôt "bisounours" déjà que tu es horrible naturellement de face si je te fais saigner sa sera un reocrd de chirurgie Esthétique en + de celle que tu as fait auparavant / Punk rit alors que le public le hue / Si je devrais prendre un exemple, toi sa serait plutôt mal, tu me dis que je vais payer mes actes sur Jeff Hardy attend je vais te montré quelques photos assez joli

Smooth Criminal vs CM Punk 4live-26Smooth Criminal vs CM Punk 4live-27Smooth Criminal vs CM Punk 4live-28

¤ CM Punk ¤

Tous sa pour dire que je suis un gagnant et que je le resterai

Smooth Criminal vs CM Punk 4live-29

¤ CM Punk ¤

Pour en revenir assez calirement je suis meilleur que toi et je le serai tout une vie, car je suis "Straight Edge", j'ai mit un terme à la carrière de Jeff Hardy l'idole des fans, et bientôt je reviendrais à ma gloire en remportant un titre, ces fans sont tellement bête de soutenir des drogués car ils ne savent même pu où ils sont, ils ne savent même pas ce qu'ils disent, comme toi, tu as surement rien appris à ma leçon de parole même bref... les images que tu as vu avant ne seront pas que pour Jeff Hardy car bientôt tu feras partie de ma galerie de retraite et de ma galerie de G.T.S, attends moi je te rejoins sur le ring

Après un cours moment d'attente

¤ CM PUNK TITANTRON ¤

Smooth Criminal vs CM Punk 1_910

CM Punk enleva son T-Shirt chaud comme la brèze, il arriva sur le ring

Smooth Criminal vs CM Punk 5_310

Il regarda Smooth Criminal comme si il lui disait que Smooth était un pauvre type, après sa il prit un micro

Smooth Criminal vs CM Punk 5_510

¤ CM Punk ¤

Excuse moi Smooth, excuse moi de t'avoir déçu en te montrant ce que j'ai fait à Jeff Hardy et bientôt à toi, je suis tellement désoler que bientôt je te détruirais / Il dit ces mots d'un air tellement méchant, ce qui fit peur au public / tu es arrivais comme si tu étais un criminel élégant mais le pire ces que tu perds face à cette tapette de Morrison à qui j'ai régler son compte des tonnes de fois / Punk montra une photo au titantron /

Smooth Criminal vs CM Punk 4live-30

¤ CM Punk ¤

Tu es venu donc me chercher sur le ring me croyant faible, mais je suis le seul ici qui est le meilleur, je suis le seul "Straight Edge", je suis le seul à avoir mit un terme à la carriére de Jeff Hardy, je suis le seul à avoir battu The Undertaker dans un Submission match et je pense que je ne m'arrêterai pas là comme allait mettre un terme à la carrière de Smooth Criminal dans une durée si petite un record, quand même si tu saignes Smooth je m'empêcherai de regardait car sa me fera peur de voir un grand gamin saigner, ton beau costume sera trempé de sang mais cela ne m'empêchera pas de continuer encore et encore à te détruire, je devrais changer ne nom de mon finisher " Va au lit " en " Va au lit d'hopital " même " Va dans ton tombeau ", j'espère que tu l'as quand même réservé à l'avance au cas où, même sur car peut importe je te ferai tout, tu cracheras du sang, man G.T.S ferait saigner ton petit crâne, tu continuras à crcher encore et encore du sang quand je porterai mon Anaconda Vice, mais tellement ces mots choque le public que je ne devrais pas continuer mais peut importe se sont tous des lâches comme toute les superstars que j'ai rencontré à la WWE et maintenant à la EWS, peut importe si je me fait virer ou que je sois en prison ou même que je risque la peine de mort, je te ferai crever, le plus longtemps possible, je te ferais savourer le meilleur moment de la EWS et surtout la mort, Smooth Criminal ne deviendra qu'une poussière sur la terre comme Jeff Hardy qui lui à encore eu de la chance je trouve

Commentateur: Où làl là CM Punk ne sait pas ce qu'il peut arriver si sa arrive mais ces surtout Smooth Criminal qui m'inquiète car vu la haine de Punk sa peut très mal finir pour le Criminel Elégant
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:24

Smooth Criminal vs CM Punk Smooth_Criminal_00001
¤ SMOOTH CRIMINAL ¤
-C'est bon tu as fini, non pare ce que sa fait longtmeps que tu nous fait ch*er avec tes discours de me*de.T'es long, en plus tu dis toujours la même chose, tu dois pas t'ennuiyer dans ta vie ? Regarde toi ! Tu fais pitié.Tu dis toujours la même chose, toujours les mêmes conneries ! Tu sais je pense que Jeff, t'a aussi fait un peu mal .Regarde ça !
Smooth Criminal vs CM Punk 4live-jeff.hardy-23.08.09.5
-Oh le petit CMPunk à peur, attention Jeff il ne faut pas taper Mosieur Propre avec des objets que tu n'as pas désinfecté avant. Tiens, regarde celle-la.
Smooth Criminal vs CM Punk 4live-jeff.hardy-28.06.09.5
-N'est pas peur Punk il ne vas pas te manger.Tu pleure ? Tiens je te donne un mouchoir.Tu la raméne toujours là ? Non alors te vante pas, sale ordure ! Regarde toi tu te vante pour des conneries, on s'en regarde une autre pour le plaisir , ok ?
Smooth Criminal vs CM Punk 4live-jeff.hardy-28.06.09.4
-Quoi ? Vous en voulez encore ? Faites gaffe vous allez le faire pleurer là ! Punk dis leur que tu vas pleurer sinon je ne m'arreterais jamais et ce sera triste de te voir chialer avant même d'avoir commencer le match.Tenez je vous en donne encore deux aprés j'arrete sinon il va chialer.
Smooth Criminal vs CM Punk 4live-jeff.hardy-28.06.09.3
-Oh, comme c'est mignon Punk va se réfugier dans le coin derrière l'arbitre, là au moins il sera en sécruité.
Tu pleure, bon d'accord j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:56

fini merci d'avoir speecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smooth Criminal vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs CM Punk   Smooth Criminal vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smooth Criminal vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smooth Criminal
» Locker Of Smooth Criminal
» The Smooth Criminal Kill You !!!!
» Smooth Criminal vs John Morrison
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Match ( Speech )-
Sauter vers: