Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smooth Criminal vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- 1 vs 1
Récompense -- /
Ordre des feuds -- autant de RP que vous voulez
Deadline -- samedi 19 décembre minuit heure française.

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:01

A l'approche du prochain match entre celui qui se prend pour la perfection et le petit nouveau, la tension se faisait sentir chez les fans de catch, tout le monde ne parler sur les sites, les forums,les blogs ...Et le fait que le match soit NO DQ les exitaient encore plus !
Mais une image apparu on vit le Criminel dans une salle, un bar des années trente.

Smooth Criminal vs John Morrison Smoothcriminal
Oh mon dieu, on le voyait avec une mitraillette menaçant toute la population présente dans le bar.
Il avait l'air très énervé. La tension était palpable et personne ne bronchait.Une image apparu cette fois-ci une image censuré pour cause de violence et de mort.
Puis on le vu dans une piéce noir devant un micro et voulant annoncer quelque chose.
Il pris la parole.

Smooth Criminal: Et oui, c'est moi l'homme que vous avez vu. Mais je viens pour vous faire part de votre trop grande peur du sang et de la mort, bande de tapette ! J'ai tué plusieurs personne comme vous et j'en tuerai d'autre.Que cela vous plaise ou non je suis un criminel et je tuerai les nabots et les nuls de ce monde ! Et vous, vous me barrez la route en censurant mes images soit-disant trop violente.Mais c'est la vie.Alors vous allez la fermer oui.Je tuerai des gens et vous aurez les images de leur mort peut-être même la vidéo et si vous ne serez pas content, vous aurez la même chose que eux.Oh, vous avez peur ? Tant mieux car vous n'avez pas fini vous n'avez même pas encore commencé, vous savez la le mec qui se prend pour un Play-Boy avec ses lunettes de soleil et son manteau de fourrure en poil de je sais pas quoi, il va subir ma furie et vous aurez les images de sa mort ! Je vais le tuer en NO DQ en plus , franchement il ne sais pas ce qui l'attend ce pauvre choux ! Et oui même la perfection peut se retrouver défiguré un jour ou l'autre et c'est ce qu'il va lui arriver à ce pauvre petit chevreuille sans défence.Si il en a une , ses lunettes de soleil.Mouhahaha vous n'avez pas d'humour bande de nabots.Alors je vous donne rendez-vous pour ce match.

Tous les fans de catch était sous le choc la fédération avait engagé un vrai tueur un criminel.
Puis dans la salle une musique retentit.
Smooth Criminal vs John Morrison Smooth-criminal
Il monta sur le ring dans le silence et prend un micro.
Smooth Criminal: Alors comment allez-vous bande de tapette ? Vous avez peur ? Tant mieux alors je suis venu la pour voir ce petit prétentieux de Jonne Morrizon c'est ça non ? C'est pas grave ! Alors vous avez peur pour lui, tant mieux lui aussi il doit avoir peur c'est pour cela qu'il n'est pas là cette petite tapette à mois que ...

// Il fut interrompu par un titantron//
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Voix Off :
Nous voici au deuxieme chaud de notre show préféré,"Monday Night Survivors", il y'aura deux gros matchs cette semaine avec l'apparition d'une nouvelle tête au sein de la fédération , en la personne de ce criminel violent , Smooth Criminal, ressemblant étrangement à Michael Jackson, ce lutteur devra affronté John Morrison qui est très prometteur et qui s'est récemment associé à Chris Masters , le public est en tout cas aux anges , alors que l'écran de la fédération s'allume, John Morrison apparaissant à la caméra depuis son vestiaire .


Smooth Criminal vs John Morrison 63

.:John Morrison:.

Bonsoir chers fans de ce show grandiose qu'est le Monday Night Survivors . C'est le Monday Night Delight, la perfection incarnée, celui que tout le monde aimerait être, qui vous offrira les plus beaux matchs de l'année qui vous parle , en direct de sa loge.
|Des sifflets très intenses se font ententre dans la salle , ce qui fait sourire légerement le "Guru Of Greatness"|Toujours aussi stupides,quand serait vous capable de reconnaître le talent à l'état pur,quand serait vous capable de reconnaître que quelqu'un vous est strictement superieur,quand allez vous arrêter de jouer à ce stupide jeu du "Toi t'es méchant je t'aime pas" ou encore "Toi tu es conscient de ce que t'es tu crains", serieusement tout ça ne reflète que votre profonde stupidité, et c'est pour ça que je reste comme je suis , je ne veux surtout pas que un seul d'entre vous ne m'applaudisse,car faut que les gens méritent de m'admirer , quelqu'un qui ne soit ni débile,ni ignare, ni moche, ni sans avenir, quelqu'un qui soit presque aussi parfait que moi,puisque je vous rapelle que personne ne peut être aussi parfait que le Shaman Of Sexy.|Le public siffle encore plus et chante meme des "You Suck" envers Morrison,des pancartes insultantes et anti Monday Night Delight sont visibles dans le public alors que celui continue ce discours qui semble énervé ou ennuyé un peu tout le monde|Je sais très bien que vous voulez que j'arrête de parler ,mais je suis quelqu'un qui aime parlé et humilié les gens à qui il s'adresse,comme ce personne qui semble intrigué tout le monde alors que ce n'est rien d'autre qu'une petite m *rde dans votre genre qui parle beaucoup , qui montre des vidéos cinématographiques,avec des cascadeurs payés des millions de Dollars pour se faire ridiculisé ainsi , ce personnage soit disant violent,qui semble effrayé alors que...Personne ne le connait semble-t-il ...| Le public reste étrangement silencieux, il semblerait que pour une fois il donne raison à John Morrison | Alors comme vous le savez,ce soir je dois affronté cette personne complètement ridicule dans un match No DQ , vous vous demandez surement comment je vois ce match,et bien je n'ai pas grand chose à dire, il n'a jamais catché de sa vie ,et j'ai déja été titré dans le passé,je suis jeune , de plus il est connu simplement parce qu'il ressemble à une célébrité entérrée , ce qui lui fait gagné de la popularité auprès des fans qui croient à une réincarnation du King Of Pop , qui n'est d'ailleurs populaire que depuis qu'il se trouve entre 4 planches,raison de plus pour etre impopulaire d'ailleurs... Mais ce match, il faut que je le prépare aussi un minimum,c'est pourquoi je vais vous faire le plaisir de me taire pour le moment...Jusqu'a ce que je me trouve dans le ring face à vous.Goodbye, et n'oubliez pas les filles, big kisses ...


Voix Off :

C'est alors que l'écran s'éteignit, le public restant tout de même étrangement interrogatif après ce discours de Morrison,d'habitude détesté du début à la fin,serait-ce le soir du début d'un Face Turn ?
Nous les serons surement un peu plus tard dans la soirée, en tout cas nous allons nous laissé un cours instant avant de nous retrouvé pour ce show qui commence à devenir le show le plus chaud de tous les show !

--------

Courte Page de Publicité.

--------

Voix Off :

Nous revoici dans l'arène, le public attend avec impatience le début du premier match de la soirée alors qu'un titantron se fait entendre,et déclanche une réaction mitigée,indifférente pour les uns ,et des gros sifflets pour les autres .



John Morrison fit alors son entrée habituelle .

Smooth Criminal vs John Morrison 003
Smooth Criminal vs John Morrison 007
Smooth Criminal vs John Morrison 024
Smooth Criminal vs John Morrison 028

Il descendit ensuite de la troisieme corde, s'avançant vers le milieu du ring et prenant le micro d'une maniere arrogante alors que de plus en plus de fans redeviennent hostiles envers lui .

Smooth Criminal vs John Morrison 042

.:John Morrison:.

Encore siffler, mais je n'ai pas de temps à perdre en vous expliquant encore une fois combien je suis meilleur que vous , vous expliquez que je suis un chef d'oeuvre doté d'un physique parfait et d'un talent inexplicable, je suis totalement la plus bel oeuvre, de ce que vous , stupides américains,appelez "Dieu".
| Le public semble alors unanime et hurle leur colère et leur haine envers John Morrison , malgrè un jeune fan de la fédération qui applaudit dans cette foule hostile | Je vais vous laisser un peu de répis , vous insultez me lasse un peu , je vais donc parlé de mon adversaire minable de ce soir, dont je ne vais faire qu'une bouchée ce qui semble évident ,pour tout le monde,car vous même bandes de sous propriétés de la société,savez que je ne pourrai en aucun cas perdre ce soir . En effet , mon adversaire ce dit violent,extreme, et fou , il dit qu'il tue des gens, qu'il les vole , qu'il les viole aussi , moi j'apelle ça "A punk" , il n'a aucun respect dans les vestiaires de la fédération de la part d'autres catcheurs ,et en a encore moins parmis le public qui se fout littéralement de lui ,qui est juste indifférent,c'est à dire qu'il n'interesse meme pas ceux qui payent pour voir nos show.| C'est alors qu'étrangement le public et partagé en parts égales entre sifflets et applaudissements |Des fans sont au moins réalistes et comprennent ce que je veux dire . Je vais parlé du type de match maintenant,que tu as choisis ce soir,tu as accepté de m'affronter dans un No DQ match, en gros on peut dire que tout est a peu près permis , qu'aucune règle n'existe,et que ce match sera extreme...Il faut que je rapelle quelque chose à tout le monde,je suis non seulement opportuniste,mais j'ai catché à l'Extreme Championship Wrestling, et je peux dire que ça , ça va m'avantagé dans le match de ce soir,puisque , en effet j'ai gagné le titre de ce brand où les matchs avaient souvent pour stipulation, aucune stipulation justement ... Laisse moi te dire quelque chose jeune louveteau,ici , tu seras ma proie, je ne vais pas te laissé t'en tiré,tu affrontes le prototype humain le plus parfait qui existe dans ce monde,mais toi ça dans la tête , je suis le meilleur , tu ne pourras en aucun cas me vaincre,tu vas saigné,tu vas etre humilié , et tu te rendras compte,que tu n'aurais jamais du m'affronté pour ta premiere apparition , tu vas te faire humilié par le futur champion de la fédération , et tu sortiras de cette arena dans une ambulance, ce soir, tu n'affrontes pas un comédien,tu affrontes le meilleur athléte de sa génération , et tu vas comprendre pourquoi je suscite les jalousies ,et pourquoi en plus d'être parfait physiquement, je suis parfait sur un ring. Be Jealous..."
|
Le public reste partagé, alors que Morrison va faire quelques pas de danses histoire d'humilié un peu plus son adversaire,ce qui provoque un rire général |

Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:13

Fin des speechs et encore désolé pour le léger retard
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:30

Je lock. Merci d'avoir speecher. Tkt pas t'as même pas été au delà de la limite donc ton speech est valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smooth Criminal vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal vs John Morrison   Smooth Criminal vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smooth Criminal vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Masters vs John Morrison vs MVP vs Smooth vs HHH vs Chris Jericho vs CM Punk
» Smooth Criminal
» Locker Of Smooth Criminal
» The Smooth Criminal Kill You !!!!
» Smooth Criminal vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Ring de Saturday Night Extreme :: Feud de Match ( Speech )-
Sauter vers: