Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Simulation-Speech


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Show du 27/12/2009

Aller en bas 
+5
Undertaker/The Phenom
MVP/// MiK ////Ric Flair
Kofi77
Triple H /HBK |kebab|
Randy Orton / Jay'
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:09

Show du 27/12/2009 Ville110


Nous sommes à Chicago dans l'Illinois pour le premier show de l'histoire de Sunday Night Extreme, après quelques essais, le show s'est enfin fusionné en un seul, qui a pour objectif de devenir le plus grand de tous les shows, La semaine dernière, à monday night survivor, John Morrison est venu faire une annonce a laquelle personne ne s'attendais et pour cause, deux match de championnat sont à l'afiche avec un match handicap pour Randy Orton face à Masters et MVP, et un match handicap pour son coéquipier Chris Jericho face à John Morrison et Triple H. Mais ça ne sera pas tout puisque Le titre intercontinental sera également remis en jeu entre le Gold Standard et The Mexican Luchador Rey Mysterio

>> Début du Show <<

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.


Show du 27/12/2009 Mns_en10Show du 27/12/2009 Mns_en11

Nous vous prions donc de ne pas tenter de reproduire les prises que vous verrez que se soit à la maison ou à l’école.

Show du 27/12/2009 Mns_en12

Monday Night Survivor Theme Song

Show du 27/12/2009 Mns_en13

Des feux d’artifices jaillissent du titantron et annonce le début du show.
L’aréna est pleine, les fans présent se lève et des cries de joies se font entendre dans tout ce chahut.


Show du 27/12/2009 Jrking10

¤Jim Ross¤
Bienvenue mesdames et messieurs pour le premier show de sunday night extreme, mais avant de lancer les débats je vous présente une fois de plus mon partenaire pour la soirée, Jerry "The King" Lawler...


¤Jerry Lawler¤
Bonsoir JR, Bonsoir à tous et à toute pour un show qui promet d'être haut en couleur


¤Jim Ross¤
En effet une carte énorme ce soir puisque pas moins de six matchs seront au programme


¤Jerry Lawler¤
Et nous débutons d'ailleurs tout de suite par le premier match de cette soirée qui oppose donc The Smooth Criminal à CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:09

Smooth Criminal Theme Song



CM Punk Theme Song

Show du 27/12/2009 Cm_pun10

La cloche sonna et aucun des catcheurs ne bougea …. après que les deux catcheurs aient fit le tour du ring CM Punk fut le premier a réagir ! Il se jeta sur le criminel et lui donna des coups de poing et des coups de pied ! Il le projeta ensuite sur les cordes . Punk enchaina avec un coup de la corde à linge mais Smooth l’esquiva avec agilité ! Smooth courus vers Punk et il fit une corde a linge monstrueuse qui calma Punk . Smooth releva Punk et il le projeta sur le coin du ring ! Smooth galopa vers Punk mais celui-ci se retira mais Smooth monta sur le coin du ring et …Whisper in the Wind ! CM Punk retomba violement sur la nuque ! Smooth courus tenter le tomber : 1…2…Reflexe et dégagement de Punk ! Punk se releva …. Il donna un coup de pied sur son adversaire avant de le projeter violement sur le coin du ring !! Il courus vers Smooth et fit son Corner Running High Knee suivit de son Headlock Running Bulldog ! Smooth était dans les vapes tandis que Punk faisait son signe de la fin, ce match démare à 100 à l'heure ! Il veut déjà en finir alors que le match ne venait juste de commencer! Il pris Smooth sur son dos et … Nan !!! Smooth commençais a donner des coup de coude sur le crane de Punk ! Au bout d’un moment, Punk lâcha la prise !!! Smooth se projeta sur les corde, Punk voulus faire une corde a linge mais Smooth baissa la tete et dropkick sur Punk ! Smooth pris ensuite les jambes de Punk, les écartèrent et il sauta pour exécuter son Double Leg drop to the groin ! La douleur se fait sentir chez Punk ! Il se fit ensuite projetais sur le coin du ring avant de se prendre une Clotheline ! Il tomba assis sur le coin du ring ! Smooth pris son élan et Horizontal baseball slide !! Punk se releva a moitie endormie et s’appuya sur le troisième corde !! Smooth courus et fit une corde a linge !Les deux catcheurs passèrent par desssus la troisième corde !! L’arbitre commença a compter . 1…2...3...4….Smooth était le premier a se relever ! Il pris Punk par ses cheveux et le remis sur le ring avec la tête qui dépasser ! Smooth monta au abord du ring et fit in Leg Drop sur le cou de Punk !smooth tenta ensuite le tombé mais le décompte s’arrêta a deux ! Il releva donc Punk mais il se fit contrer par un coup de boule ! Punk commence a revenir au match avec des droites des gauches et des coup de pied!! CM Punk enchaine avec une propulsion dans le coin du ring opposé ! Il court derrière et écrase Smooth dans le coin du ring ! Punk envoie au milieu du ring son adversaire et enchaine alors avec un coup de la corde a linge ! Puis deux ! Puis trois ! Punk le relève alors et l’envoie de nouveau dans un coin du ring, il cour ensuite vers lui mais cette fois Smooth contre avec un grand coup de pied dans la face de son adversaire. Punk vient de se faire sécher en une poignet de seconde ! Smooth enchaine alors sur Punk avec un fauchage de jambe ! Smooth tape en plein dans le genoux de Punk ! Une fois que Smooth est debout il enchaine avec des coups de pied sur le genoux de Punk qui est a terre ! Il souffre ! Smooth sans pitié enchaine aussi tôt avec une descente du coud puis une descente des genoux dans la face de Punk et pour finir une descente du coud dans le genoux de son adversaire ! Cette fois ci Punk risque de ne pas s'en sortir ! Mais..... alors que Smooth se propulse dans les cordes pour effectuer un lourde descente des genoux , Punk a eu le temps de se relevé et enchaine sur son adversaire avec un Kick dans la face de Smooth ! Il relève Smooth et continue avec une superplex ! Punk cria “It’s Finish !!!” ! Il pris encore une fois Smooth sur son dos pour tenter son GTS !!! Mais une nouvelle fois Smooth qui était déterminer a ne pas ce le prendre réussis a s’échapper de son adversaire ! smooth était derrière Punk ! Quand se dernier se retourna il fut accueillis par un coup de pied dans l’abdomen … Et Twist Of Fate sur Punk !! Smooth aurais très pus concluer ce match par un tomber mais il ne voulais pas en rester là !! Il monta sur le coin de la troisième corde et Swanton Bomb !! NAN !! Punk la esquivé !!! Il pris pour la troisième fois de ce match Smooth sur son dos et GTS !!! Smooth était complètement K.O !!! 1 …2….3 ! Punk gagne ce match avec difficulté !!

Victoire: CM Punk

CM Punk se relève et regarde Smooth d'un air mauvais... Il le relève, et GTS... Pour la deuxième fois... Punk lève un bras en signe de victoire puis sort du ring

¤Jim Ross¤
Voici la première victoire du Straight Edge, non sans mal


¤Jerry Lawler¤
Oui, mais le principal c'est de gagner, par n'importe quel moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:10

Après le match Smooth marcha désespérément dans les Backstages … Il marche en pensant a son avenir ici ! Il se disait qu’il était nul et qu’il n’arriver jamais a gagner un match a la EWS ! Il regardait par terre .. Quelque chose lui fit un croche patte !! C’était le pied d’un fauteuil !! Il était a terre comme un idiot ! Non, il n'a pas trébuché contre un fauteuil mais contre le pied de la personne qui était dedans MVP !! Il rigola en regardant Smooth ! MVP se leva :

Show du 27/12/2009 3_1610

>>MVP<<
Tu peux pas regarder un peu ou tu marche …. Qu’est-ce qu’il y a t’es déprimer mec !! Est la cool attitude comme moi !! Allez souris un peu !! Vas’y raconte un peu !


>>Smooth<<
Wesh désolé mec je t’avais pas vus ! J’arrête pas de perdre mes matchs depuis que je suis arriver mec ! Je commence a me demander qu’est-ce que je fais là ?


>>MVP<<
J’ai regarder ton match contre CM Punk … Tu catches bien mai ton problème c’est ta vitesse ! Moi ma vitesse elle est grande ! Faus que tu persiste ! ah putain je commence a parler comme un Psy ! moi je cherche un partenaire … D’ailleurs … Tu chercherai pas un partenaire ! Réfléchis ! Si tu as un partenaire et ben tu pourrais deux fois plus de chance gagner !! Donc ‘est-ce que tu voudrai pas devenir mon partenaire ?? Ensemble avec ma vitesse et ta technique on pourrais avoir les Titre Tag Team ! Quand dis-tu ??


>>Smooth<<
Hum…. Je sais pas … mais si ça ne marche pas nous deux ??


>>MVP<<
Et on va pas sortir ensemble mec …. On a qu’à faire un match d‘essais ???


>>Smooth<<
Ok j’accepte !!!!! Ouais je vois bien le nom de notre équipe …Money Song !!!


>>MVP<<
Ah ouais cool ce nom !! Et notre coup fatale ? J’imagine bien un RKO suivit d’un Ballin Elbow. T’imagine un peu sa dans la face de l’adversaire ! Mortel !


>>Smooth<<
Grave ok ! Bon on se voit plus tard mec !


Les deux nouveaux partenaires se fit un Tchèque et ils partirent chacun de leur coté ….

¤Jim Ross¤
Eh bien serais-ce le début d'une nouvelle Team dans la Fed !!!


¤Jerry Lawler¤
Les deux catcheurs réunis peuvent devenir une menace pour les Teams adverses !!


¤Jim Ross¤
Et voici, le match N°2, une opposition de style entre Zack Ryder et Drew McIntyre

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:10

Theme Song Zack Ryder

Show du 27/12/2009 4live-11

Theme Song Drew McIntyre

Show du 27/12/2009 4live-10

Le match commence et Ryder fait un spear à McIntyre surpris et enchaine avec des droites... ce dernier se relève mais est remis au sol par ses cheveux... Ryder fait signe à Drew de se relever... Il se relève et contre une projection dans les cordes et enchaine avec une corde à linge tranchante... Ryder s'aide des cordes pour se relever... Drew l'attrappe par les cheveux et enchaine avec un coup de pied dans l'bdomen et DDT...Drew fait un Taunt mais le public le hue... Ryder se relève et peine à reprendre ses esprits Drew n'hésite pas et se jette sur lui avec un Big Boot...Il monte sur la troisième corde et tente un splash mais s'écrase la tête sur le ring...les deux hommes sont par terre l'arbitre commence le décompte 1...2...3.....4.. Zack se relève et relève son adversaire puis enchaine avec une souplesse arrière...Drew et par terre se tordant de douleur...mais Ryder en profite pour lui faire une descente du coude qui lui coupe le souffle...Drew se relève et tente une projection dans les corde contré par Ryder qui semble prendre le dessus dans ce match...Ryder profite de la faiblesse de son adversaire pour lui faire un saut -chassé en plein face...Drew commence à saigner légèrement mais il se relève plus énervé que jamais...Il enchaine avec un coup de genou et une série de droites sur Ryder qui encaisse les coups comme il peut...Drew lui fait une Abdominal Stretch Ryder hurle sa douleur et parvient à attraper les cordes...Drew le lâche et le fait passer par dessus la troisième corde !!! L'arbitre commence la décompte et Ryder et K.O 1....2....3....4...5...6...7.....8 Ouf, Zack a repris ses esprits et se jette sur Drew qui subie la furie de son adversaire...Coup de pieds dans le ventre, Drew subit...Jusqu’à ce qu'il contre une projection dans le coin...Il se jette pour un splash qui passe...Ryder est K.O Drew tente le tombé 1...2.. Non dégagement reflexe de Ryder...Ce dernier se relève et envoie un Spear à Drew qui fait un saut de 5 mètres avant d'aller s'écraser très violemment par terre...Drew est par terre et commence à fatiguer pour tant , il faut tenir le coup !!Il se relève plus déterminé que jamais...Il court vers Ryder et lui renvoie son Spear...Ryder commence à comprendre que cette prise est douloureuse...Drew le relève et lui fait un Facebuster, la tête de Ryder va s'écraser dans le centre du ring...Drew fait un taunt...Ryder se reléve et l'attrape pour le balancer par terre en lui tirant les cheveux...Il monte sur la troisième corde...S'élance pour un Elbow Drop mais Drew s'écarte et Ryder se fracasse le coude...Drew le relève puis enchaine avec une DDT...Zack est mort littéralement... Drew en profite et tente le tombé 1...2.. Non dégagement ! Drew hurle et s'énerve après l'arbitre...Ryder en profite pour se jeter sur lui pour tenter un tombé rapide 1..2.. Dégagement de Drew qui enchaine avec son finish Double-arm DDT sur Ryder qui est K.O 1...2...3

Victoire: Drew McIntyre

Drew ne célèbre pas encore sa victoire, il préfère prendre un micro :

¤Drew McIntyre¤
Je suis Drew McIntyre !! Je ne suis pas venus ici pour rigoler mais pour gagner des titres ! J’éliminerais tout ceux qui voudrons me barrer la route ! Ryder a voulus me défier et ben voilà ce qu’il a obtenu ! Je vous conseille de tous baisser les yeux devant moi car si je vois un regard moqueur sur votre visage, vous aurez affaire a moi ! Vous avez vu ce que j’ai fais a Ryder et ben je le ferrais a tous !! Tout le monde ici vois de quoi je suis capable maintenant et que je ne suis pas un détail de la EWS ! Maintenant applaudissez moi et brandissez vos pancartes en m’acclamant !!!



Drew partit d’un air satisfait dans les vestiaires sous le regard surpris de la foule ! Ryder se fit amener dans les Backstages a l’aide d’une civière !!

¤Jerry Lawler¤
Waaaoooo, vous avez vus la puissance de Drew !! Il va faires des miracles a la EWS !!


¤Jim Ross¤
Ne nous enflammons pas de trop ce n'est que le début de sa carrière !! On se retrouve après une petite page de pub !

>>> PUBLICITE <<<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:11

Theme Song Kofi Kingston

Show du 27/12/2009 4live-12

Theme Song Matt Hardy

Show du 27/12/2009 Matt_h10

La match débute et les deux hommes se fixent...Epreuve de force remporté par Kofi qui projette Matt dans les cordes et qui lui fait une corde à linge...Matt se relève et frappe violemment Kofi au visage...ce dernier se touche le joue pour voir si il saigne...Il se relève et se jette sur Matt qui s'écarte et qui le laisse partir hors du ring la tête la première, chute difficile...Matt en profite pour prendre un pancarte du show Extreme et la cassé sur le tête de son adversaire qui s'écroule au sol...Kofi est très mal en point et se prend un Spear de Matt qui est plus motivé que jamais...Matt prend une chaise et frappe violemment Kingston...Ce dernier parvient à se relever grâce au escalier...Mais Matt lui fonce dessus Kofi a une idée et place l'escalier en direction de Matt se dernier va s'écraser dedans la tête la première...Kofi en profite pour lui faire une descente du coude violente...Kingston prend la chaise et frappe Matt avec...Il fait un taunt en regardant Hardy gisant au sol...Un dernier coup de chaise puis il relève Matt et le balance sur le ring...Il monte le relève et l'assomme avec une DDT...Matt se relève reprend ses esprits et contre une projection dans le coin de Kingston qui prend le coin en pleine tête...Matt court puis lui fait une corde à linge tranchante...Kofi est mal en point après ce retournement de situation...Il se relève et est balancé par dessus la troisième corde !!!!!!!!Matt monte sur la troisième corde puis Moonsault... Kofi a le souffle coupé...Matt en profite et prend une poubelle...Il relève Kofi et le frappe violemment avec...Mais Matt n'est pas encore satisfait ,après tout il pourrait le couvrir mais il veut le faire souffrir...Alors il va chercher une béquille il relève Kofi lui mets la poubelle sur la tête et frappe avec la béquille violemment...Kofi hurle à la mort...Mais Hardy le relève et le prend en Abdominal Stretch....Après 7 secondes il lâche la prise et balance Kingston dans le public...Ce dernier est inconscient au sol...Matt monte sur la barrière de sécurité et hurle "Swanton"! Ce geste choque les fans, mais Matt veut tout simplement rendre hommage à son frère Jeff...Il s'élance et Swanton Bomb de Matt Hardy incroyable aussi fou que cela puisse paraitre Matt Hardy vient de faire un Swanton Bomb pas aussi belle que celle de Jeff mais tout de même...Matt se relève et a la tête qui tourne...Kofi lui est K.O par terre, inconscient l'arbitre vient voir si le combat peut continuer...Kofi fait signe que oui et Matt en profite pour l'assommer avec une chaise et le balancer hors du public...Il prend l'escalier en acier et l'assomme avec...Puis Matt fait un taunt et balance Kingston dans le ring, c'est fini...Il fait le tombé finale 1...2..3 Non ! Kingston a mis le pied sur la corde !!!!!!!!Matt s'énerve et va chercher un échelle ...Kofi git au sol ....Matt place l'échelle grimpe et se lance pour un descente de la cuisse ... Attention Non, Kofi s'écarte et Matt va s'écraser par terre, incroyable !Kofi se relève et relève Matt puis place le Trouble In Paradise !!! 1..2..3

Victoire: Kofi Kingston

¤Jim Ross¤
Et une victoire de plus pour Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Theme Song Randy Orton

Show du 27/12/2009 Randyo12

Theme Song Chris Masters

Show du 27/12/2009 Entrae10

Theme Song MVP



Le match commence les trois hommes se défient du regard et Masters se jette sur Orton surpris par cet assaut...MVP en profite pour mettre lui aussi quelques coup à Orton qui est au sol... Mais Orton réussit à repousser ses assaillants et se relève. Il se jette sur MVP avec des droites et des coups de pieds très puissants...MVP tombe à terre...Masters se relève et Orton enchaine une nouvelle fois avec des droites, Masters est surpris et chute au sol... MVP se relève mais Orton le fait passer par dessus la troisième corde !!!! Masters se relève rapidement derrière et tente un petit paquet 1... Dégagement d'Orton, il va en falloir un peu plus...Les deux hommes sont maintenant debout et se fixent. Masters se jète le premier mais Orton l'esquive et Masters rebondit sur le cordes. Powerslam de la part d'Orton... MVP revient et Orton enchaine rapidement avec un nouveau powerslam, mais celui-ci s'écrase sur Masters au lieu de s'écraser au sol. Orton domine complétement... Orton projette MVP dans les cordes et tente un dropkick mais MVP a vu vvenir et s'accroche aux corde, The legend Killer s'écrase durement au sol... MVP donne un coup de pied à Randy qui est au sol...Il le relève le projète dans le coin et fait un Taunt, il se prépare pour un Player's boot...Mais esquive d'Orton qui se relève énervé par MVP, il place les pieds de MVP sur la troisième corde du coin et lui place un Randy Orton DDT qui lui implante la tête dans le ring ...Il s'avance maintenant vers Masters toujours inerte et lui porte the Multiple Belly stomps sur tout le corps de Masters... Les deux catcheurs sont KO, Orton est toujours aussi dominant... il relève Chris et lui porte un Inverted headlock backbreaker, non c'est contré Randy est projeté dans les cordes et se prend un scoop powerslam parfaitement exécuté, Masters tente de relever MVP mais celui-ci est KO, il lui met des claques puis laisse tomber car Montel ne répond pas, il attend que The Viper se relève et court vers lui pour lui porter un running STO, mais esquive d'Orton qui tente son RKO contré à nouveau, le Masterlock, le masterlock est porté !! Orton s'est laissé surprendre, il avait le match en main et maintenant il est en grosse difficulté, il tente de se rapprocher des cordes, centimètres par centimètres mais la prise est puissante et Masters la tient bien, l'arbitre est prêt à faire sonner la cloche au moindre signe... Orton se rapproche, il n'est plus qu'à quelques centimètres, OUI, ça y est il la touche du pied, l'arbitre demande à Masters de casser sa prise, Masters n'en croit pas ses yeux mais lache quand même, il se prend la tête dans les mains, dépité, il est passé tout proche... MVP se relève et reprend ses esprits petit à petit, il se rapproche d'Orton mais Masters le repousse... MVP et Masters commencent à s'engueuler, faisant de grands gestes... Orton pendant ce temps récupère... Masters semble furieux de l'inactivité de MVP. Mais il est dos à Orton et ne voit pas celui-ci se relever, il se fait surprendre avec Inverted headlock backbreaker qui le séche. MVP tente de venger son partenaire mais il se prend un coup de poing dans l'abdomen, puis une droite dans la tempe Masters, projection dans les cordes contrée, il est projeté coup de la corde à linge contré et falling clotheline d'Orton, celui ci regarde ses adversaires qui ne répondent plus, il se met en position devant MVP pour son RKO, il attend toujours plus impatient que jamais, guettant sa proie, telle une vipère assoifée, il le porte, c'est contré ! Par MVP qui le pousse vers Masters celui-ci enchaine avec son inverted DDT... Les deux coéquipiers d'un soir se regardent et tentent de s'entendre... Masters relève Orton, le place dans le coin, et le tient pour empêcher qu'il s'en aille ou qu'il réponde, MVP fait son taunt et s'élance pour son coup de pied, c'est réussi, RKO sur MVP !! C'est Masters qu s'est pris le coup de pied de MVP, Orton a répondu avec un RKO, c'est fini, il tente le tombé 1...2...3

Victoire: Randy Orton

¤Jim Ross¤
Une nouvelle victoire pour notre General Manager, il ne reste plus que son coéquipier et on pourra dire que Wall's Legend domine réellement cette fédération


¤Jerry Lawler¤
Mais pour Jericho celà risque d'être autre chose, car il a deux adversaire qui ont soif de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:50

Theme Song Rey Mysterio

Show du 27/12/2009 Rey1_e10

Theme Song Shelton Benjamin

Show du 27/12/2009 4live-13

Un Ladder Match d'anthologie pour le titre Intercontinental débute....Mysterio tape dans ses mains pour que le public l'encourage...Mais Shelton n'hésite pas et lui fonce dessus avec des droites et des coups de pieds...Mysterio passe entre les jambes de Shelton et lui envoie un saut chassé en pleine face...Mysterio est très motivé et tape dans ses mains pour le public...Cela énerve Shelton qui projette Mysterio dans les cordes Shelton enchaine avec une corde à linge et une descente du coude....Mysterio est par terre mal en point...Shelton en profite et va chercher une échelle mais au moment de rentrer sur le ring Mysterio fonce sur le et lui envoie un saut chassé entre les cordes....Benjamin se fracasse au sol avec l'échelle...Mysterio attend que son adversaire se relève c'est fait, Suicide Dive incroyable...Mysterio va chercher l'échelle mais Shelton est lui aussi très motivé et fait un croc en jambe à Mysterio qui tombe très mal et qui se prend l'échelle dans le nez...Les deux hommes gisent au sol et le public hurle "Go Mysterio"mais c'est Shelton qui se relève et qui relève Mysterio pour le projeter dans l'escalier en métal...Rey hurle mais Shelton lui fonce dessus sans pitié et le tabasse avec des droites puissantes...Rey est mal en point mais le public l'encourage...Il se relève et va chercher une échelle et frappe Shelton violemment...Ce dernier fait un vol de 5 mètres...Rey en profite pour monter sur le ring et placer l'échelle mais pas au bonne endroit pour la ceinture...Il a une idée et veut la réalisé, mais finalement il pense que son adversaire n'est pas encore assez affaibli...Il place l'échelle en dessous de la ceinture mais Shelton le rejoint et les deux hommes grimpe et c'est une bataille au sommet....Incroyable Shelton fait chuter Mysterio il peut atteindre la ceinture , c'est fini pour Mysterio...Non, Mysterio fait basculer l'échelle et Shelton reste pendu à la ceinture incroyable...Shelton doit se lâcher mais Rey place une échelle en dessous de lui au moment ou il se lâche...Shelton s'écrase le dos très violemment...Il hurle mais Mysterio en profite pour lui faire une petite descente du coude histoire de lui couper le souffle...Rey va chercher une échelle et fait signe au public de l'encourager...Shelton git au sol mais il parvient à se relever pour balancer Rey dans le coin et lui faire lâcher son échelle...Rey va valser dans le coin sèchement...Shelton place l'échelle mais Rey court vers lui et lui saute dessus...L'échelle tombe et les deux hommes commencent à faiblir...Rey se relève et monte sur le troisième corde pour un Frog Splash mais Shelton s'écarte, assez mauvaise arrivé pour Rey...Shelton descente du ring et va chercher une échelle...Il arrive donne un coup à Mysterio qui crie, et la déplia, c'est fini pour Rey...Shelton monte monte mais Rey se relève grâce au encouragement du public en sa faveur...Alors il monte et les deux hommes se battent à la mort...Rey à une idée et fait semblant de chuter, Shelton en profite pour attraper la ceinture laissant ses deux mains occupé et Rey en profite pour lui donner un gros coup dans le ventre qui fait chuter Shelton...Rey peut mais la chute de Shelton était si violente qu'elle fit chuter Rey avec...Rey tombe très mal mais se relève avec les encouragements du public en haleine devant ce match...Rey relève Shelton le projette et place la 619 !!!! Le public commence à hurler "Rey!! Rey !!Rey!!" Rey monte sur l'échelle et prend la ceinture incroyable ce match !!!!!


Victoire : Rey Mysterio

¤Jerry Lawler¤
Et oui il est petit mais puissant a tel point qui garde son titre Intercontinentale !!!!


¤Jim Ross¤
C’est pas vous hier qui disait que les géants était plus puissants et que les petit les plus impuissants ???


¤Jerry Lawler¤
Hum… … et c’est l’heure du Main-Event !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

Theme Song Chris Jericho

Show du 27/12/2009 4live-15

Theme Song John Morrison

Show du 27/12/2009 Jm110

Theme Song Triple H

Show du 27/12/2009 107_210

Les trois adversaires forment des cercles dans le ring, ils se dévorent des yeux comme des charognards assoiffés de chair. Triple H regarde Morrison, puis se jette sur Jericho. Il enchaine avec des droites qui font tomber Jericho. Et il continue au sol tandis que Morrison s'adosse tranquillement au turnbuckle pour regarder l'action, l'arbitre vient à l'encontre de Triple H et essaye de le repousser pour qu'il arrête mais Triple H est trop fort. 1...2...3...4 Triple lâche se relève enfin c'était moins 1 avant qu'il se fasse disqualifier, il se fait réprimander par l'arbitre mais il n'en a rien à faire et le repousse pour frapper à nouveau Jericho. Mais c'est contré, jericho lui place un coup de poing dans l'abdomen puis un coup de la corde à linge qui sèche Triple H. Morrison s'est redressé prêt à combattre, les deux hommes se regardent dans les yeux, on peut lire la Haine sur chacun de leur visages. Jericho tente de se rapprocher de Morrison mais celui-ci quitte le ring sans demander son reste. Ce qui provoque la colère du public et de Jericho. Jericho se retourne pour s'occuper de Triple H mais celui-ci est debout et lui met une droite puis deux, puis trois... Projection dans les cordes contrée mais facecrusher de Triple H qui surprend Jericho, nouvelle projection dans les cordes et Spinebuster qui clou Jericho au sol. Triple H se retourne vers Morrison qui n'a strictement rien fait depuis le début du match et l'appelle mais celui-ci refuse de venir. Triple H se retourne vers Jericho, il fait son taunt DX, puis coup de pied dans l'abdomen, PEDIGREE ! Non contré comme la semaine dernière Jericho tente son Wall, il essaye de le retourner mais sans succès pour Jericho qui part valser 3 mètres plus loin, il se relève rapidement et enchaine avec un dropkick. Morrison remonte enfin sur le ring et Jericho se retrouve prisonnier d’un Headlock, fermement verrouillé. Que cela semble douloureux, Y2J ne semble pas vouloir endurer cette douleur longtemps et tente d’atteindre les câbles du bout des doigts mais la distance est trop importante pour les atteindre dans cette position. Morrison serre plus fort et sa victime se met à se lamenter. Il n’a plus le choix… Mais non, il ne va pas abandonner maintenant, ou allez-vous cherchez ces idées ? Notre Canadien adoré se démène de toutes ses forces pour se relever sur ses pieds. Une fois chose faites (avec beaucoup d’effort, croyez-moi), il met tout ses efforts pour mettre un pied devant… Ca ne suffit pas, il n’atteint toujours pas les câbles ! Un dernier pas et ça devrait le faire… Jericho lève son pied, il l’avance et… Morrison l’éloigne de son objectif en l’amenant vers l’arrière ! Mais !?! Chris utilise cet élan pour pousser Morrison jusque dans les câbles adverses et risque même de le faire chavirer. Ca ne suffit pas à le faire bousculer mais assez pour donner du leste à la prise et bombarde le front de John avec plusieurs coups de coudes. La prise finie par se briser et Y2J s’empresse de plaquer son adversaire contre le coin et l’attaque au niveau du ventre avec plusieurs coups de bélier. Il entraîne son opposant un peu plus loin, a l’aide d’un bulldog et tente le tombé… 1...2... Dégagement.. Il est évident que ça ne suffira pas, Triple H s'est relevé et se met maintenant à frapper Jericho à la tête, à deux contre un c'est difficile Morrison se relève également maintenant et se met à le frapper également. Les deux coéquipiers d'un soir semble enfin se comprendre. Il porte en parfait sinchronisation une double souplesse arrière. Lentement, ils semblent trouver leurs marques. Les voilà qui porte maintenant un double DDT parfait sur le pauvre Jericho qui ne répond pas. Les deux hommes le relève, double projection dans les cordes, Double coup de la corde à linge, Non, c'est esquivé et double coup de la corde à linge en retour de Jericho qui reprend des forces.

Les trois hommes sont maintenant à terre. Morrison tente de s'aider avec les cordes mais c'st l'ayatollah of Rock'n Rolla qui se relève le premier. Il prend The Shaman of Sexy par les cheveux puis le projeté dans le coin. Il le place ensuite sur la troisième corde puis il l'acène de droites, il monte à son tour sur la deuxième corde pour tenter une superplex mais Morrison réagit. Triple H qui s'est réveillé à son tour, prend Jericho sur ces épaules pour faire une powerbomb mais Jericho assène Triple H de droite et arrive à lui faire lâcher sa prise, Triple H revient et coup de la corde à linge esquivé par Jericho. OH MON DIEU, c'est l'arbitre qui se prend le clotheline. Le voilà KO, qui va profiter de la situation ? Eh bien justement, voilà le General Manager qui rentre dans l'arène pour aider son coéquipier qui se fait maintenant frapper au centre du ring. Orton arrive et sèche directement Morrison avec un coup de pied dans l'abdomen, puis une droite qui le met par terre. Il s'avance maintenant vers Triple H qui s'occupe toujours de Jericho et Inverted headlock backbreaker de la part d'Orton. Masters arrive maintenant par le titantron pour aider maintenant son coéquipier. Mais il n'a pas le temps d'entrer qu'il se prend un coup de pied qui le garde au sol. Oh mais... C'est MVP qui arrive maintenant, il court vers le ring et s'en prend immédiatement à Orton qui n'a pas réagit, il lui met des droites qui le font reculer vers les cordes, MVP s'élance et Player Boot qui fait passer Orton par dessus la troisième corde. Il veut maintenant s'en prendre à Jericho mais Morrison s'est relevé et le prend par surprise avec son Starship Pain qui cloue MVP au sol. Mais c'est maintenant le nouveau coéquipier de MVP qui arrive. Smooth entre sur le ring, Suivit par son rival CM Punk, c'est le KO sur le ring. Entretemps Orton est revenu et se bat avec triple H. Jericho quand à lui, se bat avec Masters qui est aidé par Morrison. CM Punk est à terre et au-dessus de lui Smooth Criminal le roue de coups. L'arbitre est toujours au sol ainsi que MVP qui tente de s'aider des cordes pour se relever.


~HERE COME THE MONEY~
Shane McMahon arrive un micro en main l'air très mécontent, les spectateurs tournent leur regard vers lui et attendent les paroles du Chairman

¤Shane Mc Mahon¤
Stop, Stop, stop it now !! Vous êtes cinglé, ce match était censé être un match de championnat et nous n'avons pas de vainqueurs. C'est très ennuyant. Par conséquent, qu'il en soit ainsi, vous allez tous innover une nouvelle stipulation, ici, à la EWS puisque vous aurez le droit en main-event à un slobber knocker challenge match entre CM Punk, Smooth Criminal, MVP, John Morrison, Triple H, Chris Masters, Randy Orton et Chris Jericho. Et le vainqueur sera le nouveau champion de la EWS...


¤Jim Ross¤
What ?? Une nouvelle stipulation a la EWS !!


¤Jerry Lawler¤
De plus tout le monde qui est venus sur le ring sera pour le Grand Main-Event de la semaine prochaine !! Oh my god !!


¤Jim Ross¤
Ceci va être grandiose n’est-ce pas JL ? Deux catcheurs sur le ring au départ, ils vont devoir se battre l'un contre l'autre le gagnant fera face à un prochain entrant et ainsi de suite


¤Jerry Lawler¤
Je vous le confirme, mais je n'aimerais pas être à la place du premier … Sur ceux bonne nuit a tous et a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Jay'
French Champion
Randy Orton / Jay'


Messages : 1164
Point$ : 2591
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Show postén, encore désolé pour le retard, bonne lecture !! Et merci aux bookeurs qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

Bon Show !! Merci a toi Randy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kofi77
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Kofi77


Messages : 125
Point$ : 230
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

etencor une victoir
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:41

Bon Show ! Mais sa sera quand ma victoire ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/The Phenom
Legendary
Undertaker/The Phenom


Messages : 847
Point$ : 1311
Date d'inscription : 14/10/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

Très bon show ! Bravo aux bookeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

Moi j'aidé Randy xD !!! En faite tous ce qui sont nommée par Shane et ben la semain prochaine tous les lutteus nommée s'affronte pour le titre EWS !!!
Et MVP tant fais pas tu vas gagnées un jour ! Demande des conseils a Orton pour qu'il t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth¤Jeff
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
Smooth¤Jeff


Messages : 70
Point$ : 96
Date d'inscription : 08/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Encore une défaite , snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H /HBK |kebab|
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Triple H /HBK |kebab|


Messages : 303
Point$ : 370
Date d'inscription : 12/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:34

C'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP/// MiK ////Ric Flair
Jobber de la EWS
Jobber de la EWS
MVP/// MiK ////Ric Flair


Messages : 78
Point$ : 72
Date d'inscription : 02/12/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:00

Haa merci Kebab ! Y'a pas de prbleme ! Je vais me contenter de la ceinture French !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Extreme Superstars
Extreme Superstars
John Morrison


Messages : 235
Point$ : 264
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:28

Trés bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-did-my-time.skyrock.com/
Rey Mysterio/Rey Rey
Superstars de la EWS
Superstars de la EWS
Rey Mysterio/Rey Rey


Messages : 222
Point$ : 232
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 41

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

C'est vrai, très bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Hero
The Chairman of EWS
The Gold Hero


Messages : 1460
Point$ : 2703
Date d'inscription : 14/10/2009

Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:15

Très bon show ( Juste une ptite gaffe le match entre Smooth est moi était First Blood mais pas grave)

J'espère que sa sera un peu mieux niveau feud et tout car le romble ces dans 29 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 27/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/12/2009   Show du 27/12/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 27/12/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 21/12/2009
» Rey Mysterio et Big Show blessés // Film de The Rock // Tribute to the Troops 2009 et ++
» Show du 07/12/09
» Show de SmackDown N°3
» Incription au show du 29/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Simulation-Speech :: Saturday Night Extreme :: Show de Saturday Night Extreme-
Sauter vers: