Sujet: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:09
il date de Wrestlemania 25 mais bon xD
Spoiler:
On retrouve Cody a la Cérémonie des Oscar avec Ted.
Cody : Hey Ted J'espère que Rourke va remporté l'oscar du meilleur acteur
Ted: On Verra Bien...
~~ Cody et Ted rentrèrent dans la salle ou ce passe la cérémonie ~~ Les Films s'enchainèrent... Ted: Wouaw sa devient long la Cody: Oé c'est sur... A Voila le moment délire le meilleur acteur
## Et le Gagnant est..... Brat Pitt ## Ted: Hey non le gagnant devait étre Rourke Cody: Allé Rourke tu es le meilleur il valent rien a coté de toi !
~~ Cody et Ted sortirent de la salle des Oscar ~~ Cody: Bon aller moi jvais dormir faut qu'on se prépare pour demain Ted: Oui ta raison a demain poto Cody: a Demain
~~ Cody pris sa voiture et alla dormir a l'hotel ~~
JOUR-J
~~ Cody se réveilla vers 8h30 Il se leva et pris son ptit dej Après l'avoir pris il rendit les clef de la chambre et partit chez Ted ~~
~~ Cody Toqua ~~ Ted: a Salut Cody Cody : Salut , on va s'entrainer ? Ted: pas de probleme je te suis
~~ Cody et Ted partirent vers la salle d'entrainement ~~ ~~ Cody et Ted se changèrent en tenue de combat~~
~~ Ted et Cody Finirent lentrainement ~~ Ted: Wouaw on s'est bien entrainé Cody: Oué on va allumé nos adversaires se soir Sa te tente un Resto avant le match ? Ted: Oué pourquoi pas
~~ Cody et Ted partirent au resto ~~
~~ ils arrrivèrent , choisirent une table et regardèrent la carte ~~ Ted: Jvais prendre une salade et toi ? Cody : un Plateau de Fruit de Mer ~~ Cody et Ted commendèrent et Mangèrent ~~ Cody: Bon va falloir y allé si on ne veut pas étre en retard Ted: a oué je n'avais pas remarquer ~~ Cody paya l'addition et ils partirent ~~
~~ Ted et Cody arrivèrent a l'arena ~~
~~ Ils se préparèrent et quand la salle fut complètent ils entrèrent vers le ring ~~
Cody: Hey s'est on est ici s'est pas pour vous faire plaisir ! si on est ici c'est pour ridiculisé nous adversaires! Ted: De toute facon on se demande pourquoi on a un public vous étes trop minable pour nos admirez ## le public Hua les 2 catcheurs ## Cody: Wo ! Du calme les basses classes ! On s'en fou de vos critiques Ted: tu me dira Cody je parit qu'il sont meilleur que nos adversaire de ce soir , Café Kingston et L'alcolo CM Punk Cody: Oué c'est méme sur Ted Bon on va pas parlé plus longtemps méme si le match est déja gagné ~~ Ted et Cody Rièrent et posèrent leurs micro en attendent leur adversaires ~~
[/font][/center]
Commentaires ?
The Gold Hero The Chairman of EWS
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:13
Il est très bien ton speech lol
CM Punk||EverFly Designer 5 étoiles
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:14
a Bon ? OMG ! XD
Randy Orton / Jay' French Champion
Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:28
Déjà les images sont superbes, après je trouve que tu as mis beaucoup trop de couleur. Ensuite c'est un peu court mais tu respectes quand même à peu près la gimmick des deux catcheurs
CM Punk||EverFly Designer 5 étoiles
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:29
oé , mais comme je disait il date le speech
Undertaker/The Phenom Legendary
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:39
Ouais il est bien lol !!
Randy Orton / Jay' French Champion
Messages : 1164 Point$ : 2591 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr ) Dim 22 Nov - 17:40
De toute façon dans un speech le plus important n'est pas la longueur mais la qualité, il faut bien respecter la gimmick des catcheurs sinon, tu peux faire 25 pages, tu gagneras jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon tout premiers et dernier speech ( mdr )